• Parfum

    ♥ parfum ♥

    Parfum

     " Le souvenir et le parfum de l'âme."

    Georges Sand

    Parfum

     

    " N'employer aucun parfum si ce n'est le charme des pensées."

    Sagesse Bouddhiste

    Parfum


  • Commentaires

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:34

    Bonjour Marlène .

    Ce matin il fait plutôt frais , 0° , mais nous avons du soleil et c'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

     

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:38

    Bonjour Marlène.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

     

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 22:47

    Bonsoir Marlène

    Superbe création

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne nuit

    Gros bisous

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:01

    Coucou Marlène

    Belle créa au doux parfum!!!

    Très beau weekend à toi et belle soirée

    Gros bisous de tendresse

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:31

     Photo d'Aaron en Italie

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces citations sur le parfum..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin, temps automnal

    belle ta création ma douce

    jolie dame et belles fleurs

    le parfum je n'en plus souvent

    belles citations

    bon vendredi ma douce et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations qui vont bien avec ces citations.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Depuis hier il fait plus frais et nuageux, avec un peu de soleil. On a ressorti les blousons.

    Mes parents sont revenus de Menton hier soir. Les trains étaient à l'heure (ils ont eut deux changements) mais ils sont arrivés avec du retard en gare de Nevers car le taxi n'était pas là. On s'est inquiétés, ma mère a tel pour nous rassurer de leur arrivée. Ils ont déjà réservé l'hôtel pour leurs prochaines vacances à Menton en février 2023.  

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi allons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

     

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:54

    Bonjour ma douce Marlène 

    Jolie  tes sitations pour accompagner ta belle création 

    Nous voilà fin de semaine ,que je te souhaite douce et agréable .

    Je t'envoie plein d'affectueux baisers 

    A lundi ma douce amie 

    Hélène 

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:14

    Coucou Marlène,

    ta créa est très classe et toute en douceur,la contempler est un pur bonheur.

    Bon week-end

    Bisous YOLI

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 04:46

    Bonjour ma fée Marlène ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que le beau temps est revenu après l'orage ? ici il a fait très beau et aujourd'hui je sais pas je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :