• Parfum

    ♥ Parfum  ♥

    Parfum

    Parfum 

    " Quand on vie au milieu des roses,

    on en prend malgré soi le parfum"

    Proverbe Russe

     Parfum

    " La personnalité est à l'homme,

    ce que le parfum est à la fleur"

    Charles-M. Schwab

    Parfum


  • Commentaires

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:05

    Bonjour, Je ne sais pas faire de créas je viens d'admirer les vôtres : quelle jolie balade visuelle que votre blog !!!

    9
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:43

    la création du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:49

    Bonjour Marlène 

    Superbe ta créa

    Agréable week-end

    Bisous

    Mimosa

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:39

    Bonjour ma petite Marlène 

    Je suis aujourd'hui très en retard mais ce matin eu un petit problème 

    pas grave ne t'inquiète pas , j'espère que tu as pus te reposer un peu 

    et que ce week-end va t-être bénéfique 

    Je te souhaite qu'il te soit doux et agréable avec ce beau soleil

    A lundi je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:34

    WOUAF WOUAF Marlène ce que c'est grandiosement beau !!!

    Grand bravo j'adore ! bisous !

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ces citations sur le parfum...

    Bonne journée, ensoleillée chez nous, gros bisous

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:52

    Bonjour ma douce Marlène,

    Magnifique créa et deux proverbes très beau.

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:11

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est superbe ! Belles couleurs !

    J'aime aussi la citation que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier et ils annoncent 24 degrés, ça va être agréable.

    Je te souhaite de passer un bon week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi.

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:15

    Coucou Marlène , oui le parfum des roses nous procure une sensation trés agréable !. Bon weekend d' été et à bientôt , bisous , escapade ,

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 04:43

    Bonjour Marlène

    très joli montage et beau proverbe

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :