• Palais des fées

    ♥ Palais des fées  ♥

    Palais des fées

    Palais des fées

     Palais des fées

    Au-delà de la voie lactée,

    L'astre divin éclaire les fées,

    Sur la route ainsi étoilé,

    Se dessine l'art de la pensée,

    Tout là haut en toute liberté, 

    Leur chant d'amour dans la gaîté,

    Donne l'espérance et la fraternité,

    Un cœur dessine la cité,

    Douce arche illuminée, 

    toutes les voix au sang mêlé.

    Chantent en cœur l'éternité.

    Le jour, la nuit, dans une soie parfumée,

    Se tisse leur toile d'araignée

    Le temps s'oublie de ces déesses vénérées,

    A leur source les cœurs viennent se désaltérer 

    Comme pelage d'Orphée

    Les rose des cieux en roses éthérées,

    Parfument les jardins du palais.

    Sur la route des fées, 

    chacune dessine l'art de sa pensée,

    C'est un cœur en plais,

    Qui flotte au vent de l'immensité

    ClaudeB

    Palais des fées


  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:43

    Bonsoir Marlène,

    J'aime beaucoup ta créa ... je ne vois pas les journées passer, le temps passe trop vite ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    14
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:21

    Kikou ma douce Marlène

    Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, maintenant l'occupation durant le confinement il y a des gens qui le supportent mal, des personnes sont devenus insomniaques. C'est terrible ce que ça peut faire le stress intense !

    Ici nous nous occupons comme nous pouvons, gym pour ma femme, rando pour moi, puis entretien du jardin et ensuite je lui donne un coup de main au ménage, oui mais pas tous les jours hein ... hihihi !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends surtout bien soin de toi

    @lain

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:51

    BOnjour Marlène, il est magique ce palais de fées et j'irais bien y faire un tour !!! ah non on n'a pas le droit de sortir !!!! zut !!! J'espère que tu vas bien, ne fais pas trop de gym comme mes figurines tu risquerais de te faire mal au dos, d'ailleurs moi non plus je ne fais pas ça. Mais je continue mes petites marches à pieds, je te fais de gros bisous

    gif-scintillant-bisous-bisou-nours-ourson-peluche-kiss-love-3 ...

    12
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:00

    je vois que tu as voyagé
    pour découvrir le palais des fées
    un vrai conte pour le plaisir des yeux
    ta création illumine les cieux
    douce fin de semaine à toi aussi
    je te dis donc à lundi
    bon repos
    je t'embrasse ce tantôt
    a toi
    de moi
    VL/Claude

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:53

    coucou ma ptite Marlène 

    quelle est jolie cette création !!

    aujourd'hui on s'évade au pays des fées !

    de temps en temps, ça fait plaisir !!

    je suis contente que tu ailles bien 

    je vais bien aussi 

    hier j'ai arrosé mes fleurs

    aujourd'hui, pas de soleil, il fait humide 

    j'ai étendu quand même mon linge, il prendra au moins l'air !

    la fin de semaine approche, en ces temps de confinement, 

    semaine ou weekend ont la même couleur puisqu'on ne peut pas sortir ...

    enfin, comme je dis toujours, le principal est que nous n'attrapions

    pas ce fichu virus ...

    je vais faire un peu de création cet après midi 

    mon mari termine ses peintures 

    le temps passe vite, finalement, enfin, nous, on n'a pas le temps de s'ennuyer 

    vivement que nous puissions sortir pour aller en jardinerie

    acheter un peu des jolies fleurs 

    mon jardin en est rempli, mais j'ai toujours une envie différente !! mdr

    ma ptite Marlène, je te retrouve lundi avec bonheur 

    passe un bon weekend, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    10
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:25

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    Un peu bousculée se matin 

    voila pourquoi je passe si tard Loll

    passe une bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:52

    Bonjour Marlène,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici le temps est ensoleillé mais très frais.

    Bravo pour cette sublime créa et son joli poème.

    Passe une très belle journée et

    un excellent week-end.

    Gros bisous.

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:03

    bonjour Marlène

    ta créa pourrait sans doute illustrer un conte pour enfants !! ils doivent en demander en ces temps de confinement !! cet aprem je pense pouvoir profiter un peu du soleil sur la terrasse, il fait bon

    bisous

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:37

    Bonjour ma Marlène merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est magnifique j'adore les fées oui comme tu dis il faut se reposer les yeux  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette" Mirage"

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:19

    Bonjour Marlène 

    wouaaahh  !!! voilà un bien beau palais  pour les fées 

    superbe créa et beau texte

    Mauvaise nuit !pffff   et  de plus , j'avais oublié de poster ce matin 

    Vivement que ce corona disparaisse !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour Marlène.
    Le 1er Avril est passé et les poissons sont retournés à l'eau et moi je reviens.
    Je te souhaite un bon mois d'Avril.

    Bisous de nous deux.

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:23

    Bonjour Marlène !

    Toujours fidèle comme je te remercie c'est vraiment très aimable à toi !

    Magnifique création et lignes de notre Poète favori !

    Bisous !

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:05

    Coucou Marlène , oui voilà une autre belle création aux tons chauds ! . Un temps tristounet comme l' actualité en ce moment . Bonne journée de ton côté , bisous , escapade

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:35

    Bonjour ma douce amie 

    Tu t'es surpassé ,splendide ta création et tu as su trouver un poème qui va super bien avec ,un grand bravo 

    J'ai reçu  mon ordi hier ,et après l'avoir mis en charge ,j'ai commencé  à  le programmé  ,et bien tu avais raison Windows  10 ce n'est pas de la "tarte", pour commencer ma boite mail ne fonctionne  pas !!je pense que j'ai du faire une mauvaise manipe !! je vais m'm'y remettre ce matin ,il va bien me falloir toute la  fin de semaine pour en venir à bout ........

    Nous allons comme hier avoir une belle journée, quel dommage que c'est pendant ce confinement !!!

    Je vais te souhaiter  un bon week-end  malgré tout ma petite Marlène 

    Je t'envoie evec toute mon amitiés  et avec affection plein de gros bisous

    A lundi Hélène 

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 02:17
    Bonjour Marlène tout est fort beau, texte et montage Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :