• Où vont les roses

    ♥ Où vont les roses ♥

    Où vont les roses

     Où vont les roses?

    Au Palais des cœurs moroses.

    L'azur en devient phosphorescent,

    Sous les tropiques leur firmament,

    Elles jettent l'ancre de l'aurore,

    Mille couleurs éblouissantes la colore.

    Une gerbe dans les cieux,

    Éclaire l'anneau d'or des dieux.

    C'est le chant fleuri des étoiles,

    Pour les roses se lève le voile,

    Sur un parfum d'amour infini,

    Les pétales au cœur de la vie,

    Ivresse dans la nuit amoureuse,

    Les âmes royales heureuses,

    Sur les bagues de roses frissonnent,

    Sous le vent leurs mélodies résonnent.

    Les roses ouvrant leur cœur pour la vie,

    La lumière de l'éternité rayonne à l'infini.

    ClaudeB

    Où vont les roses

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Tu as toujours de bons sujets et de belles créas. Quelle chaleur déjà ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:51

    Bonjour ma fée Marlène  ta création est magnifique j'aime beaucoup    et le poème très beau  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:32

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur les roses..

    Le temps reste beau et chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    Elle est belle ta création, j'adore aussi le poème sur les roses.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    On est en alerte orange pour canicule, il va faire très chaud jusqu'à mardi ou mercredi prochain pff ! On reste à l'ombre et au frais mais il faut bien sortir pour faire des courses tous les jours (pas de voiture) sauf le dimanche.

    Dès lundi je serais en pause jusqu'à fin août, je ne pars pas en vacances mais un peu de repos fera du bien ; mes articles se posteront tous les jours pendant mon absence.Je reviendrais sur les blogs le 1er septembre.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    A bientôt

       Gros bisous  

      Florence  

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:30

    Un petit coucou ma douce pour te dire  que ta creation est superbe ,très élégante cette jolie dame

    Encore bon week-end  ma chère Marlène, à lundi ,j'espère que ce week-end ne sera pas trop pénible avec  la chaleur 

    Plein d'amicales et affecrueux bisous 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :