• Oh! rose noire

    ♥ Oh! rose noire  ♥

    La rose noire

     Oh! rose noire

    Oh! Rose noire

    Oh! Beauté, oh! Rose noir de ton velours,

    Oh! rose noire 

    Jusqu'au dernier zéphyr, jusqu'à la chute du jours,

    Mes yeux de ton ivresse en ivresse d'amour,

    Jouissent des caresses de ton parfum glamour,

    Le vent porte avec lui ta romance nouvelle,

    Il souffle et sourit par toi qui es la plus belles,

    Sur le feu de tes cendres aux noires étincelles,

    S'écrit alors la passion qui dévore mon âme,

    Sur tes lèvres des perles brillent de douces flammes.

    Oh! rose noire

    Tes feux follets déments, aurore de ton ciel,

    En sylphes de rêve aux tons artificiels,

    Miracle boréal par le cœur de la rose,

    Diffuseur de l'amour, à tous les cœurs s'impose.

    Le noir te va si bien dans tes doux flots baignés,

    Mon âme lève l'ancre dans ton azur pour s'y noyer.

    Ton cœur en brille soyeux dans l'iris de mes yeux,

    Vibre la cantharide au palais de tes cieux.

    Oh! Beauté, oh! Rose noire de velours,

    Jusqu'au dernier zéphyr mon cœur battra d'amour.

    ClaudeB

    Oh! rose noire


  • Commentaires

    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:01

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'ai vu ton article d'aujourd'hui sur le thym, intéressant.Mais je préfère laisser un commentaire sur ton article d'hier, j'adore ta création elle est superbe !

    Le poème aussi j'adore, magnifique !

    Hier nous avons toutes les deux été inspirées par les roses noires, moi aussi j'avais parlé d'elles dans mon article...On ne s'est pourtant pas concertées lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end mon amie adorée.Je te retrouve mardi.Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:17

    ta création est superbe accompagner d'un très beau poème 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 00:27

    couleur

    Bonjour Marlène,

    Sous cette superbe création et magnifique poème.

    Je te souhaite un beau vendredi accompagné d'un week-end tout en couleur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et très heureuse de te retrouver.

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:54

    Bonsoir Marlène, moi je n'aime le noir, sauf pour une petite robe du soir !!!! mais c'est très beau ce que tu as fait et ce que tu as écrit. Je passe un peu tard, comme cela je peux te souhaiter une bonne fin de soirée, ma douce amie, gros bisous.

    Bonne Fin de Soirée

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:50

    hello Marlène 

    pas beaucoup de temps avec mes petites  filles chez moi 

    ta créa est très belle 

    gros bisous

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:41

    Coucou ma Marlène, belle rose noire jusqu'au denier zéphyr...

    Je viens voir si tout va bien par chez toi et si tu te fais à cet automne (je sais que pas mal de personnes n'en sont pas adeptes lol), automne qui malgré tout reste avec les feuilles sur les arbres et encore de la douceur. Pas vraiment de pluie encore par chez nous, mais il en faudrait vraiment.
    Nous serons bien vite aux vacances de la Toussaint qui commencent le 19 octobre. Le temps passe vite, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais quand on parle de vacances, ça me fait plutôt sourire.

    Pour innover je mets "un truc et astuce", histoire de changer un peu le rôle du com. Intéressant ou pas, ça peut servir.
    __________________________
    Contre les mauvaises odeurs (La fécule de maïs)

    Tout comme le talc, la fécule de maïs permet d'absorber les mauvaises odeurs.
    Pour éliminer les mauvaises odeurs de vos chaussures, saupoudrez l’intérieur avec de la fécule de maïs (ou maïzena) et laisser agir tout une nuit.
    Le lendemain, époussetez vos chaussures (vous pouvez utiliser un aspirateur) et fini les mauvaises odeurs dans les chaussures.

    https://www.astuces-trucs.com

    Je te souhaite une belle fin de journée et un doux week end à venir.
    Gros bisous.

    Lolli

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:26

    Bonjour douce Marlène

    Très jolie création, j'aime bien car il y a un chien qui ressemble au mien, ça doit être un border colie je crois.Par contre la mienne elle n'a pas de queue :)

    J'espère que tu vas bien. Ici le temps est à la pluie mais ça ne me gêne pas, il fallait et nous le savions, que ça arriverait.

    Ca ne m'a pas empêché ce matin de faire une balade !

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:40

    Bonjour Marlène .. Après un été  difficile pour  nous , je m'efforce de garder mon blog pour retrouver mes amis(es) de France quand  je peux ..Comment vas tu ? Le temps passe si vite ,je réalise que  je ne suis pas venu te saluer depuis longtemps , ne m'en veux pas .. es tu parti en vacances ? Toi tu fais  toujours de belles  créations pour tes jolis poèmes , celui ci particulièrement  je ne le connaissais pas ..Merci..Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon Week-end .
    A bientot ma douce , je t'embrasse ..
    Nicole

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:50

    bonjour Marlène

    c'est une tulipe noire que j'aurais aimé avoir...chez nous grand soleil, même en Camargue des problèmes de sècheresse pour les oiseaux . Je suppose que tu vas commencer à trier les photos, moi j'essaie de faire les dernières mais en discontinu j'ai toujours quelque chose d'autre à faire

    bisous

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:38

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur la rose noire (chose rare)..

    Lorsque que tu reviendras sur les blogs lundi je serais sur la route qui va nous

    conduire jusqu'en Croatie pour une durée de trois semaines environ..

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:03

        re-bonjour,

        oui, je pars avec ma fille, la route est assez longue 950 kms mais elle conduit très bien et connais la route puisque nous y allons tous les ans depuis une dizaine d'années...

        Mes articles sont programmés comme d'habitude, je n'ai pas d'ordinateur là bas

        Bons baisers

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:17

    coucou ma douce Marlène

    comme elle est ta création et le texte aussi

    Aujourd'hui c'est le marcher chez moi.

    alors je vais toujours faire quelque course j'aime l'ambiance

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:22

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    il va faire beau

    belle ta création rose noire et belle dame goth

    beau le fond

    et beau ce texte

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:17

    la beauté n'a pas de couleur
    mais aux yeux impose son coeur
    douce fin de semaine
    a toi aussi chère Marlène
    même si un peu mieux je continue la pause
    je reste avec l'amour des roses
    je t'embrasse affectueusement
    a toi  de moi
    VL/Claude

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 01:29

    Bonjour Marlène

    fort joli poème

    tu ma fait rire, le tour de la Chine, une vie ne suffit pas

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :