• Notre sourire

    ♥ Notre sourire  ♥

    Notre sourire 

    Notre sourire

    Notre sourire

    On ne devrait jamais sortir sans lui

    Il est sans doute notre meilleur ami

    Celui qui fait vivre de beaux moments

    Il lui faudrait toujours être présent

    On ne rencontrerait jamais d'arguments

    Plus aimables seraient aussi les gens

    Un cadeau idéal que l'on puisse offrir 

    Qui plait et qui peut aussi séduire

    Il est une caresse pour les plus petits

    Un si beau cadeau à la fin d'une vie

    Si on l'oublie quand nos jours sont gris,

    Comme s'il faisait un jour de pluie

    On n'achète pas ce cadeau, il est gratuit!

    Comme on ne se fait pas d'amis sans lui

    On devrait le porter en toute saison

    Le sortir au soleil, ou dans le vent

    Il devrait nous accompagner tout le temps,

    Chez nous ou quand on doit sortir...

    Il faudrait toujours emmener notre sourire!

    Claude Marcel Breault

    Notre sourire


  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:56

    Bonjour douce Marlène

    Tu sais la neige lorsque tu sors en voiture il suffit simplement que tu roules doucement et prudemment. J'ai fait 2 heures de route tous les jour pendant 26 ans et je n'ai presque pas de rencontre avec un arbre ou un fossé. ça ne me gêne pas je sors quand même.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:29

    bonjour Marlène je viens de t'écrire un long com et hop j'ai fait une mauvaise manip et tout a disparu !!! Bon je recommence, je te disais que ce texte était très beau et qu'on devrait tous accrocher un sourire à notre visage, c'est d'aillerus ce que je fais, car mon père me disait que c'était le plus beau lifting du visage !!! et souvent quand tu souris, tu reçois en retour un sourire. Je te souhaite une bonne journée bisous ma douce.

    Résultat de recherche d'images pour "soleil bisous gif"

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:16

    Coucou Marlène,

    Merci beaucoup pour ton gentil message, ma main ne va pas mieux car

    j'ai deux nouvelles coupures sur deux autres doigts (certainement dû au froid) oui je suis secrétaire à la base (et j'ai appris sur les vieilles machines mécaniques et les premières électriques).

    J'aimerai avoir un peu de neige (bien que je l'aurai préférée pour noël).

    Bravo pour ta magnifique création et le beau poème.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:14

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, belles couleurs ! 

    J'adore aussi le texte sur le sourire, il est bien écrit et tellement vrai.Un sourire c'est mieux que faire la gueule lol 

    Tu as de la neige, bon courage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Temps nuageux et froid, le soleil pointe le bout de son nez et c'est agréable de le voir.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    8
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:51

    Bonjour ma douce Marlène 

    Oh! la jolie création tout en bleu , c'est vrai qu'un sourire ne coûte rien et c'est tellement agréable de voir des personnes souriantes , mais hélas je ne sais si c'est l'époque mais ça se voit de moins en moins 

    Oui le parc Borely à Marseille est en endroit où on peut s'y promener en toute quiétude et est très agréable , je m'y suis souvent promenée quand ma fille la plus jeune était en rééducation au centre à coté et portant le m^me nom

    Il a neigé tout au tour de Dijon mais nous nous y avons échappé ou , je dois sortir cette après midi 

    Bonne journée ma douce amie à demain 

    Je t'expédie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:50

    bonjour Marlène

    j'espère que tu as gardé le sourire et le moral malgré la froidure...ah si je pouvais t'en envoyer un peu de ces rayons de soleil !!!

    en attendant plein de bisous

    6
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:58

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur le sourire

    Le temps est beau mais il ne fait que 4°..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:31

    c'est avec un grand sourire que je viens sur ta page 

    sur ta créa , on dirait ma voisine   lol 

    il fait froid , il pleut , le vent souffle !!! pfff

    pas agréable comme temps 

    mais le printemps est proche !!lol 

    gardons le sourire    hi hi hi

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:48

    coucou ma douce Marlène

    très beau fond ta création

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 05:51

    Bonjour matinal et merci ma belle Marlène !

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:32

    Bonjour Marlène 

    Superbe ta création qui accompagne ce très beau poème 

    Passe une très belle journée 

    Bisous

    Mimosa 

     

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 01:31

    Bonjour Marlène

    j'ajoute un sourire ouvre beaucoup de portes

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :