• ♥ Nostalgie ♥

    ♥ Nostalgie ♥

    ♥ Nostalgie ♥  

     « Il y avait cette émerveillement réel entre eux. Quelque chose qui était

    Le merveilleux des contes, des instants volés à la perfection.

    Des minutes que l’on grave dans sa mémoire au moment même où on le 

    Vit. Des secondes qui sont notre future nostalgie. » 

     

    (David Foenkinos)


  • Commentaires

    21
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:04

    Un bien joli blog, je reviendrai !

    Bonne fin de vendredi

    20
    Jeudi 16 Avril 2015 à 00:21

    encore une belle journée aujourd'hui de quoi nous faire oublier notre nostalgie

    19
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:59

    Bonjour Marlène .

    Aujourd'hui il a fait une magnifique journée , digne d'un mois de Juin .

    Nous arrivons juste de la cueillette des morilles et c'est bien sec .

    L'année passée le même jour nous en avions ramassé 1 petit kg et aujourd'hui 3 morilles et c'est tout .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Gros bisou .

    18
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:49

    coucou mon amie marlene

     la soleil et chaud  

     demain  pluie et  orage  

     sa commence bien pfff

      bonne fin de journée  

      de tout gros bisous 

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:51

    bonjour,

    tu dois avoir une belle collection de mannequins !!! j'ai profité du soleil cet aprem...et arrosage car Mr n'a pas le temps avec les travaux. Tout est en fleurs, c'est magique !!!

    bisous

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:12

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:06

    coucou ma tite marlene!!

    ha!!nostalgie quand tu nous tiens!!!

    moi,je suis surtout nostalgique de mon enfance!

    mais autrement pour le reste!!!!!!!

    le soleil est a ,mais un grand vent!!!

    bon il fait encore beau temps ,il faut en profiter!!

    normalement je dois avoir mon petit fils demain!!

    allez passe une bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:39

    Bonjour ma chère Marlène, belle créa, mais la nostalgie est toujours un sentiment de retour en arrière, alors qu'il faut aller de l'avant. Aussi je viens te souhaite une merveilleuse journée, celle du temps présent, et t'offrir toute mon amitié, celle qui restera toujours, tant que ce beau blog continuera.

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:22

    Bonjour marlène
    ces instants volée peuvent se renouveler dans le présent ,c'est à nous de les perpétuer
    moi aussi j'ai mal au coeur quand je vois tout ce qui se passe
    Soleil et chaleur sont au programme encore aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour Marlène .

     J'espère que tu vas bien ce matin .

     Il fait beau et il faut en profiter .

    Après midi , nous irons cueillir les morilles si elles ont poussées .

    En attendant , je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:26

    Ma douce Marlène ,voici notre petit rendez vous journalier qui nous apporte mutuellement notre amitié , lien solide et si agréable pour passer ensuite une journée la plus douce possible avec pour le moment un beau soleil qui vient réchauffer nos coeur et nous donner envie d'aller de l'avant , tout en gardant la nostalgie du temps passé , Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    A demain ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

     

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:08

    Bonjour Ma ti Marlène 

    aujourd'hui ! j'ai un peu plus la pêche ! le moral va mieux ! ce soleil qui brille depuis quelques jours me donne beaucoup de joie ! c'est un vrai plaisir de se balader. Mie se baigne plusieurs fois ! c'est adorable de la regarder nager ! elle est très élégante ! son poil est noir et brillant ! c'est une louloune tellement gentille et chaque fois que je la vois gambader !  nager ! je ne regrette pas de l'avoir adopter ! cela fait maintenant 1 an qu'elle partage mon quotidien et c'est un vrai bonheur ! des fois quand il pleut ! qu'il neige ! qu'il vente ! qu'il gèle ! je ronchonne bien un peu ! mais des que mon bout de nez est dehors ! je suis heureuse de partager avec elle  ces moments de liberté . Je  suis bavarde aujourd'hui Marlène ! mais cela me fait plaisir de partager ces petits moments tout a fait simples avec toi . J'espère que toi aussi tu retrouves le sourire et l'envie de tout avec ces belles journées ! en espérant que le beau temps dure !  je t'envoie toute mon amitié accompagnée d'une envolée de gros bisous .

    Voici tous mes petits compagnons qui m'entourent et que j'adore 

    Toutes des filles .

          

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:02

    Bonjour Marlène

    Superbe création !!!! sur ce thème et beau texte , ces instants de bonheur sont gravés en notre mémoire et sont en effet nos futures nostalgie .

    Encore Bravo c'est très beau .

    Passes une belle journée

    Bisous

    Nadine

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:50

    Coucou ma petite et gentille Marlène

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:42

    Bonjour Marlène, belle création pour évoquer la nostalgie...

    Encore une journée de beau temps avant la pluie annoncée pour demain..

    Bon mercredi, gros bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:40
    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    J'aime beaucoup les livres de David Foenkinos.

    Très jolie citation et créa, c'est charmant.

    Il fait beau, haut les coeurs.

    Pourvu que ça dure même le week-end.

    Je t'envoie une brouette de bisous et toute mon amitié.

    Que cette journée soit rayonnante de bonheur, plein d'amour dans nos coeurs.♥

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:36

    Cœur noir (cartes) bonjour marlène,

    ah la nostalgie, je l'ai souvent ... passe une bonne journée, bises, véronique

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:35

    Bonjour ma douce Marlène

    me voila aujourd'hui après une petite escapade en Espagne hier

    Oh magnifique j'aime cette couleur très joli

    passe une bonne journée ensoleillée

    avec de la douceur et du bonheur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:40

    Bonjour ses au levé du soleil que je passe te souhaiter une très bonne journée le soleil étant la et mon époux aussi donc on profitera de la terrasse. Bisette

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:23

    Bonjour MArlène ! oh qu'elle est belle !!! doux mercredi bisous !

                          14

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :