• ♥ Nos illusions ♥

    ♥ Nos illusions ♥

    ♥ Nos illusions ♥

    ♥ Nos illusions ♥ 

    Nos illusions

    Ineffables rêves d'hier et d'aujourd'hui

    Lentement réunis en espoir suprême 

    Le long de nos désirs surgis 

    Un jour pour échapper à nous-même.

    Sur le long chemin de nos oraisons

    Ils passent et finissent en mirages

    Où s'abusent le cœur et la rasions.

    Ne perdons pas nos illusions

    Sauvons nos chimères du naufrage.

    Sissi poesieenhabit

     ♥ Nos illusions ♥


  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:58

    Bonsoir Marlène,

    Oui gardons nos rêves, même si ils ne se réaliseront pas tous ... Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs étoiles de mer et coquillages

    18
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:21

    Bonsoir Marlène

    Merci de tes nombreux passages et de ta participation pour le château de Blandy les Tours. C'est en effet un très bon château féodal situé pas très loin de chez moi, environ 40/50 km à peine. J'ai plaisir aussi à visiter mon département car on y trouve de très belles choses.

    Je passe te faire un petit coucou. L'heure de l'apéro sonne, enfin tout à l'heure quand même, et comme il fait beau ça se passera dehors accompagné du chant des petits oiseaux.

    J'espère que tu as passé une très bonne journée sous le soleil.

    Ici c'est très agréable

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:34

    bonjour Marlène, pas facile avec les temps qui courent de préserver nos rêves...tu vois de quoi je parle, de choses qui fâchent en politique.

    Et pourtant il faut aller de l'avant. Week end au calme, pas question d'aller en ville demain avec le tour

    bisous

    16
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:35

    Nos illusions
    Sont le palais de nos désillusions
    Mais chez toi belle création
    Bon week-end à toi
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    15
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:10

    Coucou ma douce Marlène,

    Belle création et très beau poème ma belle !  J'espère que tu vas bien

    et que ton moral est bon !  Je passe te faire un coucou et te dire que

    je vais très bien.  Mon dos ne me fais plus mal car la dernière

    infiltration a enfin fonctionné YESSSS ça fait un bien fou de ne plus

    avoir mal...  Passe un excellent vendredi et un tout aussi bon

    week-end !  Gros bisous de ton amie lointaine mais si proche du côté

    coeur ♥  MarieCarmen

    14
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:10

    les illusions!!!! c'est comme les rêves !!! il vaut mieux en vivre pour avancer 

    ta créa est superbe !! si j'étais la dame , tu aurais mis une moto !! lol 

    je n'ai jamais fait de moto , je ne pouvais pas des parents et maintenant, c'est le dos qui refuse !!! peut -être dans une autre vie !!!!! lol

     

    le texte de Sissi est beau !!! Toujours pas de nouvelles , je ne comprends pas 

    gros bisous et bonne journée ma puce

     

    13
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:41

    Bonjour Marlène 

    Ton blog est un ravissement 

    En parcourant tes articles images douces toujours accompagnées de poésies appropriées.excellent moment

     je ne passe pas très souvent , je deviens de plus en plus paresseuse ,et surtout de plus en plus lente ....grrrrrrrrrr ..pas facile avec les années qui s'accumulent 

    je passe beaucoup de temps avec les tutos , je fais parti de deux groupes de graphistes , le blog eklablog beaucoup l'on déserté . Mais je ne t'oublie pas

    je te souhaite un très bon WK plein de gros gros bisous  ma tite Marlène 

    12
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:31

    Accueil

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ce poème sur les illusions..

    La chaleur reste constante,

    quelques gouttes de pluie hier qui n'ont même pas mouillée la terre

    Bon weekend, gros bisous

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:51

    Bonjour ma petite Marlène, 

    J'aime beaucoup ta créa et le poème de ton amie Sissi, sublime tout cela ! Quel bonheur de revenir sur ton blog et celui des autres ami(e)s, cela m'a manqué ! Depuis que je suis revenue sur Ekla, je suis moins présente sur Facebook lol

     Merci d'avoir mit mon pseudo actuel dans tes amis, c'est gentil.Il faudra que tu enlèves mon autre pseudo (compte supprimé) lol

    Nous avons du soleil et il fait frais grâce au vent.C'est mieux que la canicule !

    Bonne journée ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:26

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    belle creation , belle femme au violon et belle voiture

    ah nos illusions perdues souvent

    beau le texte de Sissi que je ne connais pas mais elle

    ecrit super bien

    belle journée bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:03
    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:02
    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:01

    Bonjour ma douce,

    Ne perdons pas nos illusions !

    Très jolie créa comme toujours.

    Je suis en congé, c'est le 21 juillet, fête nationale.

    J'ai un long week-end, ce matin, je plane ce matin !

    Il fait beau, mais on annonce de gros nuages cet après-midi, il fait frisquet.

    Il n'y aura pas de pluie pour le défilé.

    Je vais me reposer aujourd'hui, je ferai les corvées demain.

    je vais faire une grande balade.

    Pour Mamylaine, je n'ai pas eu le temps de revenir hier.

    Je n'ai le temps de rien en ce moment.

    Hier soir, je suis allée faire des courses, je suis rentrée tard.

    Bref, j'irai aujourd'hui.

    J'ai pensé à toi en faisant mon billet.

    Mes billets pour le moments ce sont des textes de mes lectures.

    Marlène c'est du livre, " J'arrête de m'épuiser".

    Je n'ai pas le temsp d'écrire !

    C'est dingue, quand Michel est là, il m'aide beaucoup.

    Il rentre dimanche.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.♥

     

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:48

    Re bonjour Marlène , ce matin j'ai publié une photo qui est sous mot de passe : un peu de tout ! . Peux tu la voir ne sachant plus si tu as ou pas une permission , merci d'avance . Oui Lundi j'ai eu un sérieux piratage forçant Stéphanie à me ré ouvrir mon blog ! . Je connais ce fou habitant mon quartier . Une plaie , enfin ! . Bonne journée , bisous ,

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:15

    Bonjour douce Marlène

    Je suis désolé, je n'ai pas pu passer hier, pas eu le temps entre le toubib et la famille ça m'a pris la journée.

    Ici rien de bien neuf, en ce moment j'ai du mal à tenir la cadence pour le blog, je ne suis plus, je suis en retard, bref c'est la pagaille de mon côté. Je devais mettre un nouvel article hier et comme je n'étais pas là je le mettrai aujourd'hui.

    J'espère que de ton côté tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:41

    Bonjour Marlène et merci pour ta nouvelle créa sympa ! .

    Bonne fin de semaine dans la détente , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 03:57

    Bonsoir et bonjour matinal chère Marlène !

    Trop belle ta créa ... des illusions pffff ce sont envolées hihi !

    Bisous !

    doux WE à lundi !

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 03:48

     

    Bonjour Marlène,

    Un beau weekend pour toi avec plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. Bisous pour toi. Super beau poème...

     

    rose

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 03:21

    Allô Marlène,

    Belle poésie...♥... et bravo pour cette belle image.

    Mon rêve d'hier est d'avoir tondu le gazon

    Avec un fil trop long

    Je ne pouvais le faire lentement

    Mais je l'ai fait bêtement!

    Je n'ai pu m'échappé à moi-même

    Pour en devenir blême!

    L'automobile est venu comme un mirage

    J'ai du lâché prise avant mon naufrage. ☺

    Hahaha...

    Bisous et bonne journée,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :