• Noël au regard d'un enfant

    ♥ Noël au regard d'un enfant ♥

    Noël au regard d'un enfant 

    Noël au regard d'un enfant

    Noël au regard d'un enfant

    Noël au regard d'un enfant

    Noël au regard d'un enfant

    Quand arrive Noël et ses journées de fête,

    Comme il est doux de retrouver ses yeux d'enfant,

    D'y poser le reflet des magiques paillettes

    Semées par les mystères de l'avènement.

    Noël au regard d'un enfant

    Qu'a-t-il de plus beau qu'un regard innocent,

    Immense de candeur et tourné vers le ciel,

    Quêtant dans l'infinie splendeur du firmament

    L'arrivée fabuleuse de Papa Noël?

     Noël au regard d'un enfant

    Quelle explosion de joie au pied du grand sapin

    Où brillent les cadeaux entassées joliment!

    Les yeux ensommeillés s'ouvrent rapidement.

    Papiers enrubannés voltigent dans les mains.

    Noël au regard d'un enfant 

    Dehors, les gros flocons se bousculent dans l'air.

    Le jardin engourdi resplendit de lumière.

    On range les cadeaux, on enfile les gants.

    Michèle Vivien

    Noël au regard d'un enfant

    Ne pas oublier nos petits animaux

    Noël au regard d'un enfant


  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:10

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    un petit mot de ta part serait le bienvenu.

    Bonne journée, bons baisers

    13
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:57

    Coucou Marlène 

    as tu passé un bon Nôel  ! moi seule mais cela a vite passé ! j'espère que tu vas bien . tu me manques ! passes une belle journée je t'envoie des gros et gros bisous .

    12
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:36

    Bonjour marlène

    Magnifiques créations!!

    Un petit coucou en ce mardi pour te

    souhaiter une bonne fin d'année 2020.

    Bisous et amitiés..Tissia

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:12

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    ton absence commence à m'inquiéter..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:42

    Bonsoir douce Marlène

    Malheur, je viens de m'apercevoir que j'allais t'oublier dans mes commentaires. Heureusement  que je fais des vérifications, tardivement mais j'en fais smile

    Comment s'est passé le réveillon de Noël de ton côté, j'espère que tu as fait cette réunion en famille.

    Ici le temps est horrible, il fait froid et il pleut à grosse gouttes, Noël est noyé sous l'eau !

    J'espère que tu vas bien.

    Prend soin de toi surtout

    Gros bisous

    @lain

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:10

    bonjour Marlène

    j'espère que tu as passé un bon weekend, du repos avant tout. Moi je me suis auto confinée il fait trop froid pour moi

    bisous

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:24

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    pas d'article ce matin, j'espère que tu n'es pas malade..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:21

    voeux

     

    Coucou mon amie

     Une nouvelle cuisine à monter cette semaine

    aussi pas beaucoup sur le net!

    Je t'envoie donc mes meilleurs voeux au cas ou je ne pourrais pas venir plus tard.

    Mes billets sont programmés pour la semaine

     je passerai lire les coms.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:15

    La photo du jour

    Bon Dimanche Marlène, bons baisers

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:58

    La photo du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène,
    Je te souhaite à mon tour un joyeux Noël. J'espère que tu as été gâtée et que tu vas mieux.
    Bonne soirée, prends soin de toi. Bises Véronique
    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:31

    bon Noël mais s'il est différent

    bisous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:00

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    merci pour toutes ces belles créations..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Sonya 972
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 01:31
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :