• Noël

    ♥ Noël  ♥

    Noël 

    Noël

    Noël

    Noël

     Noël les foyers sont en liesse

    Ouvrons grand nos cœur à autrui

    Et offrons toute notre tendresse 

    La belle nuit portera ses fruits

    Sissi poésie en habit

    Noël 

    Je serais absente toute la journée serais "en famille"


  • Commentaires

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:39

    Bonsoir Marlène,

    Une bien jolie créa ... Oui Noël approche à grands pas maintenant ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:00

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que ta journée en famille se passe bien et que tu es contente. C'est le principal, être entourée de ceux qu'on aime c'est le plus beau des cadeaux.

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisous

    Douce soirée

    @lain

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:05

    Coucou ma douce,

    Superbes créas,

    j'espère que tu auras passé une belle journée.

    Gros bisous.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:28

    Bonjour Marlène 

    je trouve ta créa très jolie et très réussie un grand bravo ! je te sais en famille ! tu es heureuse et je suis ravie pour toi ! profites en bien ! je serais en famille que le 25 décembre ! mais c'est très important car mon papa va avoir 100 ans  enfants petits enfants et arrières petits enfants seront autour de lui . prends bien soin de toi mon amie .  je n'ai pas reçu ta créa ! je suis toujours disponible pour t'aider  il suffit que tu préviennes avant car j'ai deux fois par semaine des rendez vous pour la rééducation cardiaque . belle Journée avec toute mon amitié accompagnée par de gros et gros bisous .

     

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:33

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine''en attendant Noël''

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:22

    Bonjour ma petite Marlène, 

    Belles créations que tu as fais !

    J'aime bien le poème que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une bonne journée en famille, gros bisous.

    Florence

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:09

    Un petit coucou ma douce Marlène pour te souhaiter une très bonne journée avec ta petite famille ,

    et oui dans une semaine nous serons à  Noël. .......

    Bonne journée ma petite Marlène 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:16

    hello Marlène

    que de belles créas !! les deux sont vraiment magnifiques

    je te souhaite une bonne journée en famille 

    bisous

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:31

    coucou ma douce Marlène

    j'aime beaucoup la première créa

    Je te souhaite une très belle journée.

    avec beaucoup de douceur et de tendresse

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:21

    Bonjour Marlène , oui une belle fête mais qui sera ternie par ce climat social bien pourri ! . Bonne journée de détente , gros bisous , escapade , 

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 01:26
    Bonjour Marlène superbe page Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée, passe de bon moment en famille Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :