• ♥ New York ♥

    ♥ New York ♥

    ♥ New York ♥

    « New-York est une ville hospitalière où l’on se sent chez soi quand on est de nulle part. »

     Della Ephron


  • Commentaires

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:12

    une bien grande ville

    17
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:26

     

    C'est sous un ciel rempli d'étoiles pour faire de ta nuit un voyage merveilleux et silencieux dans les cieux de tes rêves , que je viens te souhaiter tous le bonheur et la joie de ce magnifique moment de repos..J'espére que les anges de bons conseil te berceront de leurs douces louanges et que leurs chants , te ferons vivre une belle et douce nuit . Amicalement .

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:13

    bonsoir Marlène, j'adore cette petite tenue en cuir, et ta créa est très belle. Je connais NY qui est une ville hors norme, imposante et grandiose, mais je préfère Londres qui est plus cocooning, plus accueillante. Car c'est une ville qui a gardé toute l'architecture de 1800 ou 1900, c'est superbe, et en même temps c'est une ville super branchée, il y a plein de jeunes. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:10

    bonsoir, j'ai de bons souvenirs de cette ville, avant le 11 sept !!! mais juste pour y rester quelques jours pas pour y vivre !!

    bisous

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:14

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour Marlène
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
    Rayonner autour de nous c'est un rayon
    De soleil qui vient émerveiller nos coeurs
    Et au travers de ces petits mots qui sont mon amitié
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée en ce mardi
    Gros Bisous la tite kikinette

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:46

    Bonjour marlène
    que de beaux parfums moi qui les aime tant
     cet-après-midi nous avons un peu de soleil
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:24

    Beau New-York la nuit
    Mais ici ce jour le bleu en ciel du paradis
    Bonne journée à toi aussi
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:24

    Bonjour Marlène,nous voyageons très vite et très bien avec

    toutes ces jolies créations...La tienne est superbe,merci

    de nous faire partager ce moment ailleurs...Moi je ne connais

    pas du tout...J'avoue que je suis plutôt petite ville de campagne.

    J'espère que tu vas bien mon Amie.Toujours pluie chez nous,soyons

    encore patient,le Printemps arrive.

    Belle journée a Toi Petite Fleur et mille doux Bisous.Merci*

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:36

    Bonjour Marlène, belle création pour évoquer New-York,

    ma sœur y a habité

    20 ans et je ne suis jamais allée la voir...

    Le beau temps continue sur la Côte... Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:11

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Jolies tes créas

     

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:03
    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:03

    Bonjour ma douce,

    Il parait que c'est une très belle ville,j'espère y aller un jour.

    J'aime beaucoup ta créa, c'est l'ambiance de New-York !

    Il fait toujours bien froid ce matin, dur d’avoir un rayon de soleil.

    C'est grève des taxis à Bruxelles, tu t'imagines l’ambiance dans les rues, je pensais être plus tard, ouf, ça été, je prend le métro, puis un tram, le tram a eu un peu difficile.

    Plus personne n'est content, mais il faut avouer que nos dirigeants ne font rien pour nous, ce ne sont que les gros le plus important pour eux.

    Ca sent la révolution chez nous.

    On reste zen.

    Bonne journée, je t'inonde de bonnes ondes et de doux bisous.♥

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:02

    Bonjour ma douce Marlène

    Comme il est agréable le matin en ce levant de pouvoir lire ces mots d'amitié sincère

    qui te permettent de commencer une journée dans la gaîté et le joie ,merci ma petite Marlène

    ici aussi aujourd'hui il fait très beau , peut-être pas pour le journée complète mais on verra 

    bien , ce matin je me dépèche et ne pourrai pas passer chez tout le monde , à midi j'ai ma

    Belle-fille et mes deux petites filles qui viennent manger , ça me fait vraiment plaisir !

    mais toi je e voulais pas rater notre RV

    Bonne journée ma douce Marlène

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Ron amie Hélène

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:00

    Coucou ma douce Marlène

    magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à  faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Merci pour ton amitié et ta présence malgré mon absence, si tu savais combien ça m'aide

    Prend soin de toi - tu m'es précieuse

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louve2

    martine

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:59

    Bonjour Marlène,

    Mon rêve d'aller à New York, qui sait peut-être un jour ... Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:50

    Bonjour Marlène 

    nos pensées se sont croisées ! mais tu es allée plus vite que moi ! ta visite me fait bien plaisir . ce matin je suis heureuse !  car nous avons le soleil aujourd'hui! le ciel est d'un beau bleu ! hier  pendant ma ballade avec Mie ! j'a i vu des grosses étendues de primevères! un joli tapis jaune ! et malgré les quelques gouttes de pluie ! ma ballade était super ! le printemps arrive ! Tu as raison ! il faut profiter au maximum de cette belle journée ! vers 10 heures ! je sortirai Mie et j'emmènerai aussi ma petite Fifi qui est un petite york de 1k 800 nous allons profiter ce beau soleil . Bon Mardi Ma douce amie ! Jolie créa! sur ton voyage à New york ! hier ! moi j'étais à Londre ! par ma créa bien sûr ! (lol) Pleins de gros bisous . A demain .

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:32


    Coucou ma jolie fleur des montagnes,

    J'adore New york vu comme ça...

    J'arrive pour te souhaiter un bon mardi, qui parait-il sera
    beau et doux par chez moi.
    Quel temps fait-il dans ton coin de pays ?

    J'espère que tu vas bien. Pas mal de mes amis sur le net
    ont été touchés par la grippe, donc je m'inquiète pour toi,
    car le virus court toujours.
    Alors prudence.
    Allez un café si tu veux... Merci hi hi !

    Regarde comme les chats sont intelligents, celui-ci est
    incroyable et héroïque.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=69P3ZOsVQw4
    Il va sauver une vie...

    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    J'espère que tu vas faire plein de choses aujourd'hui qui
    seront agréables.
    Merci d'être passé me voir hier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 02:53

    Bonsoir dans ma nuit chère Marlène : Magnifique ta création merci !
    Douce nuit à toi et bon mardi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :