• Neige

    ♥ Neige ♥

    Neige

    NeigeNeige

    Née ce matin, Ô surprise!

    En cristaux immaculés

    Inquiet est le grand cygne blanc

    Gonflé d'incertitudes se disant 

    et qui est le plus blanc

    Sissi poésie en habit

    Neige


  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:21

    Bonjour Marlene tu vas bien

    Je passe avec la pluie et le vent

    Belle ta création, jolie jeune fille dans la neige

    Beau le texte

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:38

    Bonjour chère amie Marlène.

    Nous avons eu une grosse chute de neige entre vendredi après midi et cette nuit.

     Mais maintenant c'est un joli ciel bleu avec aussi un beau soleil qui font leurs apparitions.

     C'est avec eux que je te souhaite un bon week-end.

     Bisou.

     Maria.

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:52

    Coucou ma douce Marlène,

    Magnifique création.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:02

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ces quelques vers sur la neige..

    Il n'y en a pas chez nous, mais de la pluie..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:10

    Hello Marlène 

    Nous voilà déjà au weekend ! Les semaines passent vite 

    Plus de neige chez nous mais j'aime beaucoup ta créa ! 

    Ce sera un weekend calme !! pas de sortie , pas de courses ..;

    Gardons l'espoir que tout ira mieux dans quelques mois 

    passe un bon weekend 

    bisous , à lundi 

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Cette petite fille est bien jolie.
    Bon week-end, à lundi. Grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:58

    vendredi

    Pas de neige chez nous, je crois

    qu'on en aura pas cette année.

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:57

    Petit coucou ma douce amie ,sous ta jolie création afin de te souhaiter un très bon week-end 

    Je t'envoie plein d'd'affectueux et tendres bisous 

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :