• Neige

    ♥ Neige ♥

    Neige

    Neige

    La neige

    Regardez la neige qui danse 

    Derrière le carreau fermé.

    Qui là-haut peut bien s'amuser 

    A déchirer le ciel immense

    En petits morceaux de papier

    Pierrette Chaponnière

    Neige


  • Commentaires

    9
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:14

    bonjour Marlène

    je préfère la voir en photo que derrière le carreau, ce serait mauvais signe

    bisous

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:32

    Coucou ma Marlène,

    Me voici pour te souhaite une meilleure année 2021, l'espoir fait vivre.
    Surtout je te souhaite de tout coeur une très bonne santé, car ça c'est moins utopique lol !
    J'espère que tout va bien pour toi et par chez toi, pas trop froid ?
    Chez nous neige et froid, on ne se souvenait plus que nous avions des hivers depuis
    quelques années lol, alors ça fait drôle de voir que ça existe encore et que l'on se caille oups !

    Toujours un plaisir de venir te rendre visite même si le temps me manque mais je
    n'oublie personne.
    Je te souhaite un bel après midi bien au chaud et comme nous approchons de la fin de
    la semaine, un bon week end.

    Gros bisous.

    Lolli

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:51

    Bonjour douce Marlène

    Ce matin je suis sorti promener ma chienne et naturellement je pensais qu'il ne faisait pas froid, je suis revenu avec les mains gelées. Nous avons quand même fait une balade pour nous dégourdir.

    Je ne programme plus les articles car je n'arrive jamais à avoir une rotation complète, donc je ne fais rien. Le problème vient du fait que ma page d'accueil ne peut pas se renouveler.

    J'(espère que tu as réussi à te réchauffer, tu as raison un bon potage il y a rien de mieux

    Passe une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:06

    Bonjour ma douce Marlène 

    Magnifique ta création, oui le neige est tout aux alentours ici aussi, mais nous nous en avons été épargné , c'est tant mieux parcequ'ici quand il neige c'est la catastrophe ! personne est équipé et les gens ne savent pas conduire sur la neige!

    Le soleil est présent comme hier mais il fait froid moins quatre ce matin ,  cette année l'hiver est offensif , si au moins ça pouvait tuer les virus , mais je pense que c'est le contraire , je me demande où on va ?? 

    Hier j'ai pris mon billet de retour je remonte le 19 janvier , je voyage en première et j'ai pus avoir une place en solo , je serai tranquille !

    Cette après midi je vais aller voir la Maman de ma belle fille , hier je suis allée voir une amie ,tu vois les jours s'écoulent paisiblement 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma petite Marlène que tout se pase bien pour toi en attendant lundi je t'envoie plein de  tendre et affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:01

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ces quelques vers sur la neige..

    Il n'y en a pas chez nous, mais il fait froid 3°..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:25

    coucou ma ptite Marlène

    une très jolie création comme tu ne verras jamais chez moi !!

    oui, je préfère la mer et la campagne d'été

    mais chacun fait à sa guise et au moins il y a du choix !!

    ce matin encore plus froid qu'hier 

    du givre de partout !!! quelle galère !!

    enfin, hier on est quand même allés marcher ça nous a fait du bien

    mais, fallait être bien couverts !!

    cet hiver est terrible, bien plus froid que les hivers précédents

    je regarde mes photos et je vois que toutes ces dernières années

    à la même période, on a un beau temps et on se balade au bord de mer

    alors que cette année c'est impossible !

    nous ferons partie du confinement à 18 h, mais cela  ne nous dérange pas

    car nous ne sortons jamais le soir 

    de toutes façons ça va mal de partout, même là ou les gens sont vaccinés

    c'est pourquoi je me demande à quoi sert ce vaccin !!

    enfin, on arrivera à bout de ce virus un jour ou l'autre 

    et on reprendra notre vie comme avant !  espérons !!

    bon weekend ma douce amie profite bien pour ton rangement

    quand on est aidés ça va de suite mieux !!

    pour midi j'ai fait un pot au feu, ça fera du bien avec le froid 

    et en plus ça sent bon !!

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:05

    Bonjour Marlène.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:45
    Bonjour ma douce Marlène,
    Sublime cette créa, j'adore la neige.
    Ta semaine se termine alors je te souhaite un très bon jeudi et un excellent week-end.
    Gros bisous.
    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:57

    Hello Marlène 

    Une très belle créa !!! j'aimerai bien voir la neige ... si je ne dois pas sortir   lol

    Il neige en Belgique mais pas dans notre région !! 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :