• ♥ Naissance de la rose ♥

    ♥Naissance de la rose  ♥

    ♥ Naissance de la rose ♥

    ♥ Naissance de la rose ♥

    Naissance de la rose

    Une rose est née, ce matin à l'aurore

    Son aînée déjà en fleur, la protège encore

    Elle apparaît telle une étoile dans le matin

    Aux yeux qui s'émerveillent de son destin

    Elle est vêtue comme une princesse

    Beauté divine mes yeux la caresse sans cesse

    Elle est pâle, mais pourtant rose

    De toutes ses pétales mi-closes

    Le ciel éclaire son cœur

    Le soleil la réchauffe: une douce chaleur

    Forçant les yeux à l'admirer

    comme la plus douce des fées

    Elle rayonne au clair matin de sa vie

    Comme l'étoile qui protège sa vie

    Une rose est née ce matin à l'aurore

    Son a^pinée déjà en fleur la protège encore

    ClaudeB

    ♥ Naissance de la rose ♥


  • Commentaires

    26
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:17

    Bonsoir douce Marlène

    Oui je pense que tout devrai s'arranger pour ton blog, mais il faut du temps.

    Maintenant que ton avatar s'affiche c'est un pas en avant!

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:13

    Rebonjour ma chère Marlène 

    Cette fois j'ai eu ton commentaire , je ne sais pas ce qu'il sait passé pour le premier ,  vous êtes trois que je n'ai pas eu votre commentaire inscrit sur mon blog  !!! oui il débloque complètement chez ekla, mais ils ne sont pas les seuls où ça ne tourne pas rond !! 

    Comme je viens de voir que ton deuxième commentaire est passé je ne t'ai pas envoyé de MP , ce matin j'étais vraiment contrariée !  d'une part j'étais pressée, j'allais chez le kiné et d'autre part ayant depuis  hier une inflammation dans l'oeil gauche et du mal à le garder ouvert , je suis allée à la pharmacie qui m'ont donné de quoi le soigné , parceque pour avoir un RV avec un ophtalalmo  c'est pas avant trois mois......

    Voila ma douce Marlène , merci d'avoir remis un commentaire , je vais te souhaiter un bon après-midi avec ton frère , pour ma part je ne pense pas aller sur tous les blogs ,mon oeil me gène trop 

    Je t'envoie plein de gros bisous 

    Ton amie Hélène

    24
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:02

    bonjour Marlène

    j'espère que tu as pu te reposer ce W.E.

    Pour les roses il vaut mieux qu'elles restent encore au chaud, on ne sait jamais !!

    Pas de souci pour le retour vu que dans l'avion je dors 

    bisous

    23
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:58

    Bonjour Marlène

    Très belle ta création qui accompagne cette belle poésie

    Bonne et douce journée 

    Bisous

    Mimosa

    22
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:55

    Comment ne pas être sous le charme de cette belle page..La Rose est comme

    un Femme..c'est connu ;J'admire ta création toujours de la douceur,c'est ce 

    qui donne au coeur ce petit moment divin et reposant.La lecture des mots est de 

    toute beauté,tu sais si bien faire tes choix.Ce moment est unique et chaque jour c'est comme une mélodie chantée par les Anges.Merci Marlène ,tu réveilles joliment

    mon être et conforte mon âme de toutes ces belles choses présentées chaque jours.

    J'espère que tu vas bien,un timide soleil éclaire cet instant d'écriture et je 

    te l'envoie,il est doux et fait du bien dans l'instant présent.

    Belle semaine à toi mon Amie...Je t'envoie les premiers chants d'oiseaux pour 

    penser au Printemps qui va s'installer bien gentiment.

    Plein de gros bisous..A demain.(je vais bien)*

    miaouh !

    21
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:35

    Re coucou Marlène

    Chez moi ton avatar apparaît donc pas de problème

    Oui j'avais lu ce que Lid t'avait envoyé et je t'avais répondu. Il a voulu te dire qu'il allait très certainement revoir le source du module de programmation pour trouver l'erreur. Mais je pense que ça pourrait mettre un certain temps.

    Nous allons voir comment ça tourne pour l'instant

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:17

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que tu vas bien

    J'aime beaucoup cette création, et en particulier le fait que l'ensemble soit fait sur deux plans, l'intérieur du tableau et toute la partie extérieur, on a presque cette impression de relief.

    Chez nous le ciel gris est de retour, mais je pense que ça ne devrait pas durer, je pense que le soleil va pointer le bout de son nez dans le courant de l'après-midi. Enfin j'espère.

    Pour Eklablog je ne sais vraiment pas pourquoi tu as été la seule à avoir ce problème d'envois ,en masse sur ta boîte courriel. Si au contraire continue à te connecter car c'est surement comme ça que l'erreur pourra être trouvée.

    Je te souhaite, malgré le temps, une très bonne journée. prends soin de toi, fais attention.

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:12

     

    Coucou ma belle

     et oui c'est reparti pour une nouvelle semaine aprés un bon we entre amis

     et c'est  cool!

     On repart à donf lol.

    Les roses c'est sublime!

    Cette année ce sera roses pour mon jardinet.

     un gros bisou

    Marjolaine

    18
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:12

    Le soleil joue à cache cache avec la rose
    Mais je reste en pause
    Tu en connais la cause
    Juste un petit coucou pour toi mon amie
    Je t'embrasse aussi
    VL/Claude

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:04

    Bonjour Marlène, 

    J'espère que tu vas bien.

    Quelle sublime création avec ce magnifique poème.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:48

    bonjour Marlène

    Hummm ça sent bon chez toi, tes roses sont parfumées, j'adore les roses et c'est un bel accueil que tu nous fais.

    J'espère que tu vas bien et que tout comme chez moi le soleil est au rendez vous ce matin

    Je te souhaite une belle journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:43

    Bonjour Marlène 

    très belle créa accompagnée d'un joli poème ,les mots ont l'air de couler avec facilité 

    Ici le soleil pleur ce matin ....c'est Mars !

    bonne journée gros bisous d'amitié

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:37

    quelle magnifique créa !! tu es franchement douée 

    le texte est très beau mais comment peut il en être autrement quand on parle de la rose 

    nous avons eu un week-end super arrosé , route barrée .. sous eau , les ruisseaux débordent , les champs sont trempés . jamais vu autant d'eau en 24 h 

    Aujourd'hui , le soleil est timide , la pluie s'intercale dès qu'elle le peut !! 

    passe une bonne journée ma puce 

    bisous

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:11

    OUF !!! Coucou Marlène çà y est me voici me voilà, mon gendre a réussi à me dépanner mon ordi . Trop belle ta page merci ! Gros bisous !

    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:01

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta créa, elle est sublime ! Joli texte sur la rose ma fleur préférée, j'adore aussi !

    Me voici avec la grisaille et la fraîcheur, il va surement pleuvoir comme hier (samedi il a fait beau et 18°, un temps de printemps)

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Hier nous ne sommes pas sortis, tranquilles chez nous.J'ai passé l'après-midi à lire, c'est bien de ne pas aller de temps en temps sur Internet.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses.

     Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:57

    Bonjour ma douce Marlène

    Comme elle est belle ta création j'aime bcp, ainsi que le poème qui l'accompagne

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    martine

     

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:55

    Très belle création sur les roses Marlène .

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:40
    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:39

    Bonjour ma douce,

     

    J’avais déjà des problèmes en arrivant, je sentais que ce serait encore une semaine caca proute.

     

    Ils ont toujours un couac les gens, ils expliquent des heures, je te jure.

    Plus une panne de réseau ! Il vient de revenir !

    J'étais chez toi, patate, le réseau en panne...

     

    Je suis déjà énervée.

     

    Merci pour ce beau billet, il m'apaise.

     

    Lire Claude de bon matin, ça fait du bien et ta jolie créa bien sur.

     

    J'ai passé un très beau week-end, très calme.

     

    Je me suis reposée. Il a fait beau l'après-midi, le matin, c'était la pluie.

     

    Tu sais que ce n'était pas Skynet en faute, mais ma radio, Skynet m'avais dit de l'enlever.

     

    J'ai suivi les conseils, mon blog ira mieux.

     

    Tant pis, j'aimais la musique, mais elle perturbe trop le blog.

     

    Mais ce week-end, il y a eu une panne, pas de la faute de la radio, je ne savais plus aller dans mon administration, par moments le blog ne s'ouvrait pas.

     

    Hier soir, c'était réparé, j'ai pu poster.

     

    De grosses perturbations tout le week-end.

     

    Je croise les doigts, on verra si ça va mieux sans la radio.

     

    Bonne semaine remplie de bonheur.

     

    Une envolée de bisous doux.

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:12

    Bonjour Marlène.
    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:12

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    le temps est calme et doux

    elle est belle ta creation ma douce

    de belles roses et le texte aussi est beau

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:32

    Bonjour ma douce Marlène 

    A l'on bon voila que je n'arrive âs à afficher ton commentaire , il est dans ma boite mail mais pas sur mon blog il n'y a pas que le tiens d'ailleurs mais celi de Rosy et de Claude ! il n'y a que celui de Lucette qui est passé , ça m'énerve que ce passe t-il encore ? essaye si tu peux de m'en renvoyer pour voir si celui la passe STP , Je vais aller chez lz kiné après il faut que je passe à la pharmacie j'ai un problème avec un oeil !!! quand je revien je t'envoie un MP , Excuse moi mza rapidité .....

    Jr t'embrasse très fort en attendant 

    Ton amie Hélène

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:24

    Création du jour

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ce poème sur la rose..

    Le soleil brille à nouveau ce matin après la pluie de ces derniers jours.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:44

    Bonjour Marlène
    je suis en admiration devant ta création
    j'espère que maintenant tu es rétablie?
     ce matin le ciel est partiellement couvert  ,mais moins de pluie qu’hier
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:16

    coucou ma douce Marlène

    une belle création pour commencer la semaine

    Une nouvelle semaine commence

    avec un temps agréable dans le sud

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:58
    Bonjour Marlène , voilà une belle création rose pour bien commencer la journée que je te souhaite bonne ! . Gros bisous , escapade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :