• ♥ Naïade ♥

    Naïade  

     

     

    J’ai mêlé le feuillage immortel plusieurs fois

    A cette lyre d’or qui chante des victoires,

    Car les dieux ont toujours favorisé ma voix,

    Apollon et les sœurs aux chevelures noires,

    Et les courantes eaux des Naïades des bois  

     

    Raymond de La Tailhède


  • Commentaires

    15
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:27

    c'est très beau

    très beau thème

    il me plait

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous de la Martinique

    14
    chevrette 13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:23

    bonsoir Marlène voilà donc celle qui va aller dans la cascade...tes sujets se suivent bien !!

    dur dur aujourd'hui...demain ça ira mieux

    bisous

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:03

    Bonsoir ma douce Marlène

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:28

    Coucou ma Marlene ,

    Pasèe une bone jouirnee ,et une bele semaine .

    Tres joli changement ,bel deco ,j'adore .

    Amitie bizzz Elly

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:27

    coucou ma tite marlene,ben non pas de nouvel article!!

    tu sais des fois je ne sais aps que metre alors voila!!

    ce soir j'en farais un pour demain!!!

    et puis je suis dans les conserves !!

    bonne journee et gros bisous

     

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:47

    Non , je pense que ça, ça vient du thème je n'ai pas le même thème que toi !!

    biz Hélène

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:03

    Bonjour ma douce Marlène

    Je suis un peu en retard ce matin ,mais emmené ma voiture faire la vidange ,aussi  dès mon retour je viens te rendre visite et partager avec toi ce moment d'amitié si privilégié

    je te souhaite une douce et agréable journée

    Ton amie Hélène

    Non je ne veux rien mettre en dessous de mon bandeau, mais je n'arrive pas à enlever ce vide ni les inscriptions !!!

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:17

    Bonjour marlène une superbe créa ! Doux mardi gros bisous !

                               30

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:06

    Bonjour Marlène"

    Mon petit passage en se premier jour de juillet

    pour te souhaite une merveilleuse journée .

    Très jolie cette création.

    Bisette.

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:25

    Bonjour Marlène ! je suis en retard ! pardonnes moi ! mais tu sais que je ne t'oublie pas il va faire très chaud ! ma ballade de ce matin  pour ma louloune est faîte . c'était super agréable ! l'après midi  je vais rester tranquille au frais .  dimanche il y avait une brocante dans mon petit village : je devais exposer pour vendre ! mais la pluie m'en a coupé l'envie .  samedi , lundi il a fait beau ainsi qu' aujourd'hui cela fait rager un peu ! car j'aurai aimé faire cette farfouille . tant pis ce sera pour l'année prochaine . Passes une belle et douce journée avec toute ma sincère amitié accompagnée de bien gros bisous 

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:46

    Bonjour Marlène

    très joli ta créa et le poème, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:46
    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce,

    C'est toujours un régal de passer chez toi et découvrir tes sublimes créas.

    Hop, c'est juillet !

    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c'est du bonheur.

    Profitons de ces deux mois, après les journées raccourcissent déjà, snif.

    On reste zen, nous n'en sommes pas encore là.

    Bonne journée, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:31

    Bonjour Marlène 

    un ptit coucou ce matin vite fait ....RDV pour mes yeux ce matin , je ne serai pas très présente cette semaine , jeudi infiltration dans les lombaires ...grrrrrr ...c'est pas ma bonne semaine , c'est le prix à payer pour essayer de se tenir à peu près en forme 

    Plein de gros gros bisous d'amitié 

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:25

    Bonjour Marlène,

    Bon j'ai trouvé ce qui bloquait mon blog, c'est un commentaire, je l'ai effacé et tout est rentré dans l'ordre, ouf ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :