• Mon petit paradis

    Mon petit paradis 

     

     

     

     

    « Ecrire liberté sur le bord d’une plage, c’est déjà avoir la liberté de l’écrire,

    Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. »

     

    Extrait de Québec Banana Stale

     


  • Commentaires

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:48

    pascal

    PAR TOUS

    7
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 13 Août 2013 à 14:00

    Bonjour gentille Marlène,

    Magnifique tant par l'image que par  cette citation

    Sur ce, j'espère que tu vas bien !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisou sssss

    Tite Marie

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 13 Août 2013 à 12:10

    c'est superbe**

    belle journée à toi

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 11:46

    belle image poétiquement libre de sa beauté
    elle est en plus vraiment d'actualité
    merci de ce charme exposé
    bonne journée
    bisesssss
    claude

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 10:50

    bonjour ma douce marlene 

     joli et plaisant endroit pour des vacances ça me plairait bien . J espère que tu vas bien ? Je te souhaite de passer une bonne journée .. Moi j ai une sciatique j ai mal de la hanche au genoux par moment c est insupportable !! Qu elle jeunesse  lol  . J espère que ta cheville va mieux gros bisous .Chimene 

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 10:28

    Coucou ma douce Marlène

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 04:43

    bonjour,

    Il est vrai ce mot que tu as mis sur ton blog pour liberté.  Passe aussi souvent que tu as envie sur mon blog.  Je te souhaite une très belle journée, kissss

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 02:11
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    La Liberté, voilà un mot qui a beaucoup de sens pour moi ... 

    Passe une bonne journée, amitié, bisous, Véronique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :