• ♥ Mon jardin secret ♥

    ♥ Mon jardin secret  ♥

    ♥ Mon jardin secret ♥

    ♥ Mon jardin secret ♥

    Mon jardin secret

    Mon jardin secret est un espace où je suis entourée de mystère 

    et de paix, où le silence se respire, où les bruits se ressentent

    comme les bruits de la vie.

    Ils émanent du sol, des murs, mais aussi des choses. 

    Mon jardin secret est surtout mon refuge, qui vit et se transforme

    au gré du temps, de mes caprices et de mon humeur, chaque jour créant

    sa nouvelle fragrance.

    Il est la lumière généreuse qui circule et balaye mes pensées comme un 

    coup de baguette magique à donner à mon âme. Béatitude que je savoure 

    minute  par minute, seconde par seconde.

    A chaque retrouvailles, quelques gouttes d'émotion roulent entre mes cils

    comme les brumes qui n'annoncent pas que la pluie.

    Mon jardin secret et le seul endroit où je médite en paix sur la terre.

    Sissi poésieenhabit

     ♥ Mon jardin secret ♥


  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:25

    Un jardin secret
    Un paradis pour rêver
    Bonne soirée
    Je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:08

    Bonsoir Marlène.

    J'ai ouvert une nouvelle session sur l'ordi et ça va nettement mieux.

    Je crois que si on n'y prend pas garde il y a des petits malins qui veulent nous imposer des moteurs de recherches à leurs convenances et après pour s'en débarrasser il faut installer des logiciels payants, ou le faire dépanner.

    Cette fois, j'ai de la chance.

    Cet après midi il fait beau et le dégel continu.

    Je te souhaite un bel après midi à toi aussi.

    Bisous de nous deux.

    yqthD2xB6FzanoiT6RzxiwGQfNM600x440

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:34

    Bonjour douce Marlène

    Quel joli jardin secret. On dirait les portes du paradis !

    Ici pas de pluie mais des nuages. Il ne fait pas trop froid, nous sommes allé faire une balade de plus de 1 heure ce matin et c'était génial.

    Pour le menu de mon entête je pourrai te montrer comme faire, mais dedans il y a non seulement du html mais aussi du CSS. Mais il n'est pas très compliqué. Si tu en veux un comme ça pas de problème je te donne le source et je t'indique comment il faut faire pour modifier.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:06

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta créa, elle est de toute beauté ! J'aime bien aussi le poème de ton amie Sissi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps humide et nuageux, pas de pluie mais ils en annoncent encore pff ! 

    Dès que j'ai un moment je programme des articles dans mon blog fantasy.J'ai trouvé beaucoup de belles images sur Internet, j'adore ! J'essaie de varier mes articles : féerie, elfes, artistes, films ou séries, contes, univers médiéval...Je note tout les articles que j'ai mis dans un cahier pour ne pas mettre les mêmes.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi ma douce amie et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:01

    Bonjour ma douce Marlène

    Ouf oui le temps a l'air de vouloir s'arranger !! Demain je vais à Cannes j'espère qu'il fera à peut près bon  , j'aimerai bien pouvoir pendant ces trois jours me promener un peu j'irai également voir Lucette 

    Depuis que je suis arrivée les sorties ont été limites,à par aller manger chez des amis hier et dimanche passé avec mon fils !

    J'essayerai de t'envoyer un petit mot pendant le en attendant je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    weekendoù je vais il y a la wifi

    Ton amie 

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:56

    bonsoir Marlène,pas de visite secrète, on a visité 7 temples dans le domaine d'Angkor, que de monde , il parait que c'est ainsi chaque jour et tout le long de l'année. C'est grandiose, on est sur les rotules, demain on continue

    bisous

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:10

    Création du jour

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer ce poème sur le jardin secret...

    Le temps s'améliore ce matin, on aperçoit des coins de ciel bleu..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:02
    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:02
    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:01

    Bonjour ma douce,

    Quel joli jardin secret, tout le monde a son jardin secret.

    Ce n'est pas nécessaire de tout dire, il faut garder une part de mystère !

    Très jolie créa, c'est doux, c'est beau.

    Avec ta créa, on a envie de revoir le printemps, c'est long.

    Il fait toujours gris et triste, c'est démoralisant.

    Pour France je suis entièrement d'accord avec toi.

    Je n'ai pas aimé tout le cirque qu'ils ont fait pour Johnny, ce n'est pas un roi, ni un Dieu.

    France a autant de mérite.

    Encore une fois, c'est le pognon, quand tu vois tout ce qui est sorti pour les fêtes, les cons plongent dans cette marmelade, moi pas.

    J'aimais certaines de ses chansons, sans plus, je m'en fous si je me fais des ennemis, je n'ai jamais idolâtré un artiste, pour moi c'est un homme comme un autre, faire tout ce tapage, c'est indécent.

    Quand tu vois les gens qui idolâtrent les chanteurs de The Voice ou autres, ça dure le temps des roses, ils sont tous dans l'oubli.

    Bref, on sait que ce monde est con.

    J'ai des problèmes de nouveau avec mon portable, il va quand il veut bien, pour le mettre en route, il a fallu le temps !

    Bonne journée, mille bisous.♥

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:51

    coucou ma douce Marlène

    très joli ton jardin secret

    Temps maussade se matin j'espère que cela vas se dégagé dans journée.

    Thé ou Café avec toi  est je file chez les amies

    prend soin de toi

    je te dit à Lundi car beaucoup de choses à faire

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 02:35

    Joli même magnifique ton jardin !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :