• ♥ Mon bel automne ♥

    ♥ Mon bel automne ♥

    ♥ Mon bel automne ♥

    ♥ Mon bel automne ♥

    C’est l’automne, le ciel s’éclaire d’un azur de turquoise
    De son bleu le plus pur, comme la mer d’Iroise
    Le brouillard du matin à mis son écharpe autour de la colline
    Mais la bise souveraine impose son autorité divine
    C’est la gloire silencieuse qui exerce sa passion
    Réveiller la colline et caresser les monts
    Les feuilles tourbillonnent, emportées par le vent
    Comme des grêles d’or au fond du ciel mouvant
    C’est leur dernier voyage sous pavillon du soleil
    arborant fièrement des belles couleurs vermeil
    La lampe du ciel fait miroiter leurs lumières
    Pour inonder de couleurs les ocres de la terr
     

    ClaudeB 


  • Commentaires

    19
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:57
    Bonsoir Marlene,
    Moi l'automne c'est ma saison préférée. Ta création est magnifique. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:10

    Bonsoir Marlène c'est exactement cela l'automne, et en effet le ciel est bleu chez moi et les feuilles commencent à tourbillonner. Le jardinier est venu ce matin chez moi et tout est nickel pour affronter l'hiver, haies taillées et arbustes aussi. Vivement l'été maintenant !

    Afficher l'image d'origine

    17
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:21

    bonjour Marlène, ah je préfère l'été même si tu créa est réussie !! j'ai bien reçu ton message mais en début d'aprem je profite encore des rayons du soleil avant qu'ils soient moins forts.

    Bisous

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:20

    Coucou petite Fleur,Tu sais ce que j'aimerai c'est faire comme cette jolie

    personne sur ta créa,plonger mes mains dans le feuillage automnal..Je ne dis pas m'asseoir

    je pense que pour me relever ce serait plus compliqué..Hi..hi..je ne suis pas souple

    du tout et comme la gym et moi ça fait bien deux...je resterai bien raide..enfin presque..

    Cette créa est douce est d'une grande finesse..c'est beau...

    J'espère que tu ne râles pas trop avec ton ordi..;aujourd'hui n'est pas ma journée,trop de contrainte et je suis en retard pour mes Amies..Je vais si tu permets te faire un petit courrier dans la soirée pour t'expliquer le rôle de ce Cleaner..a poser en gratuit et c'est 

    un joli débarras de plein de choses qui au bout d'un moment pèse et empêche d'avancer..

    Pas compliqué du tout..A tout à l'heure pour ça..si tu es d'accord bien entendu.

    Bel après-midi à toi,ici gris ,mais vraiment doux,j'arrive de faire des courses et j'ai

    chaud comme en été..

    Je t'envoie une brassée de gros bisous...A plus Marlène*

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:40

    Bonjour Marlène 

    c'est beau l'automne , ici on se croirait en été , mis a part le matin ou il fait frais mais on est bien , j'ai parcouru tes belles créas  , superbe , hélas maintenant il faut que je fasse un choix , soit je fais des tutos , soit je passe sur les blogs ..je marche au ralenti pour tout , mais je fais !! 

    Je te souhaite une excellent journée gros bisous du coeur 

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:34

    Bonjour ma chère Marlène,

    Elle est belle ta création, j'adore aussi le texte !

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog smile Merci de m'avoir ajouté dans ta liste d'amis, c'est gentil.

    J'adore les images de ton menu.Ton petit chien est trop mignon ! J'adore les animaux et mon mari aussi, nous avons cinq chats (deux minettes et trois minets).

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous de Florence

    13
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:38

    Bonjour douce Marlène

    Oui nous avons enfin terminé le bois. Et nous nous sommes rendu compte d'une chose, c'est qu'entre l'année dernière où nous avions 1 mètre cube de plus nous avions mis moins de temps que cette année. Je suis en train de me demander si ce n'est pas l'âge qui ne nous permet plus d'aller aussi vite.

    Et toi comment vas tu. Tu sais que je suis toujours heureux de te lire.

    Ne t'en fais pas le temps est capricieux et la météo inexacte. Ici nous avons un temps superbe, il fait frais le matin, nous avons du soleil et un beau ciel bleu, mais je ne sais pas si nous allons continuer avec un temps pareil.

    Demain nous faisons notre concert, les températures chutent et nous allons jouer à l'extérieur, nous allons demander à passer à l'intérieur sinon nous allons être transformés en glaçon !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:53

    Bonjour Marlène, très jolie création pour orner ce poème sur l'automne..

    Le soleil brille, il fait 17°, un temps idéal pour se promener.

    Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:45

    coucou ma douce Marlène

    Superbe ta création et très joli texte aussi

    A demain pour d'autres aventures

    bisous tendresse

    martine

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:27

    Un petit coucou ma douce Marlène avant d'aller faire des courses !

    il est bien jolie l'automne chez toi, tu as raison des fois on on parle et on oublie des fois l'essentiel !! oui le temps passe à une allure folle , il faut dire quand ce moment je ne touche pas terre , ma voiture au garage , mes séances de kiné , vendredi on vient me réparer mon volet roulant , le dentiste  etc...tout arrive en même temps !! avec ça que j'ai beaucoup de mal à me lever le matin !! Je n'arrive m^me pas à passer sur tous les blogs le matin !bon aller j'arrête de me plaindre, mais ce qui m'énerve c'est qu'après ça va être le calme plat !!

    Je vais te souhaiter une douce et agréable journée

    en t'envoyant une brassée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:15

    bonjour Marléne superbe cette creation , on a envie de rentrer dedans et d aller se promener au bord de l eau c est superbe et ton texte est beau aussi  , 

    passe une belle journée

    je te fais de gros bisous

    elyci

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:14

    coucou ma douce Marlène

    que c'est beau avec les Animaux de la Forêt 

    Le soleil pointe déjà le bout de sont Nez

    nous allons avoir une belle journée

    profitons de c'est bons moments

    que l'ont nous donne

    bonne journée avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:13

    hello ma puce

    toujours ce romantisme que je retrouve dans tes  créas et souvent dans les textes

    j'adore ta page 

    journée ensoleillée et froide 

    je vais en profiter pour repeindre ma cuisine !!!pfff 

    j'espère qu'elle sera finie pour ce soir 

    bisous ma douce

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:54
    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    Que ce monsieur écrit bien,j'adore.

    J'aime beaucoup te très jolie créa.

    L'automne a ses jolies couleurs,pour le reste, je n'aime pas trop,beaucoup de grisaille.

    Il devrait faire beau, mais froid, le vent va refroidir l'ambiance.

    C'est ça l'automne !

    Nous voilà déjà au milieu de la semaine.

    Au bureau, c'est la semaine des emmerdeurs!

    Ils me ils cassent tous.

    On reste zen.

    Passe une agréable journée, je t’embrase avec toute ma tendresse.♥

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:29

    Bonjour chère amie Marlène .

    Merci pour tes commentaires et pardonnes moi , si je n'y répond des fois pas tout de suite .

    C'est parce que dés fois je manque de temps .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va , mais toujours mon genou qui me fait très mal . Hier j'ai marché un peu et bien ou mal ça été quand même .

    Je te souhaite un bon mercredi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

     

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:01

    Bien que les beaux jours de l'été s'éloignent de plus en plus, on ne se lasse pas de chanter toutes les couleurs et les senteurs de l'automne qui peu à peu nous prend dans sa langueur

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:39

    Coucou ma Marlène, je vois que tu as de l'humidité par chez toi,

    Tu me fais rire avec tes osselets lol !

    J'espère que tu vas mettre un peu de chauffage.

    Très belle ta créa automne.

    Bon mercredi et prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:03

    De douces pensées pour notre Ami Claude !!!

    Bravo pour ta belle création !

    Gros bisous Marlène !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :