• ♥Mon amie Flicka♥

     Mon amie Flicka

    Mon amie Flicka

    Mon amie Flicka

    La Cavale 

    O jeune cavale, au regard farouche,

    Qui court  dans les près d’herbe grasse emplis,

    L’écume de neige argenté ta bouche.

    La sueur ruisselle à tes flancs polis,

    Vigoureuse enfant des plaines de Thrace,

    Tu hennis au bord du fleuve mouvant

    Tu fuis, tu bondis, la crinière au vent :

    Les daims auraient peine à suivre ta trace

     Le conte de Liste (1818-1894)


  • Commentaires

    26
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:01

    une belle bête

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 18:16

     

     

     

    Ciao Bella Mia Amica Marlene ♥ 

    Sono qui per Una splendida serata augurarti ♥

    Grazie mille per la Vostra Visita e belle parole, il mio Scusate 

    Copia ed incolla ,,, mio ​​e il tempo tiranno e con la lingua mi

    Trovo nel mio Difficoltà per me ... 

    Io speciali Siete miei Amici del mio Cuore ♥

    Vi voglio bene ♥

    Vi Lascio un pensierino ... 

    Musica e rispecchia accompagnato l'Nostre emozioni EI Nostri static di animo.

    E 'Una Interpretazione del Personale di Tutto Insieme di un memo e pausa.

    Un forte e caro abbraccio di Cuore ♥

    Carmela!

     

    24
    Mardi 26 Août 2014 à 16:37

    Devines je te dépose un rayon de soleil, vue qu'il est très rare je partage,

    car ce matin j'ai bien pris la sauce .

    C'est joli, je me souviens d'une série de ce titre enfant.

    Les puces adorables, j'ai mis une vidéo je sais pas si tu l'as vu.

    bon après midi - des bibis Marlène

    23
    Lundi 25 Août 2014 à 22:59

    coucou mon amie Marlène

    moi pas la forme je couve un truc

    avec ce temps  normal

     plus  d'espoir  du  beau  temps 

     il promette  mais cela  fait  deux  mois  deja  comme sa pfff

    je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous

    22
    Lundi 25 Août 2014 à 19:26

    Coucou Marlène

    Merci pour le compliment, c'est vrai que e vert c'est rare, j'adore ta déco en bleue aussi.

    Je vois qu e tu te ballades dans la famille, tout comme moi remarque,

    Ca change et ça occupe, vue ce temps désastreux.

    Ce soir je mets des chaussettes - lol

    bonne soirée des bibis

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 18:34

    superbe harmonie de couleurs

    tout ce que j'aime

    bonus pour ce beau cheval

    je te souhaite une agréable soirée et une magnifique semaine
    Gros bisous

    20
    Lundi 25 Août 2014 à 18:22

    Bonjour Marlène,

    C'est sous une pluie abondante que je viens te souhaiter une belle fin de journée. Un beau poème qui rend hommage à ce poète républicain amoureux de la nature sauvage. Il est très réputé pour ses écrits antiques. Gros bisous. Corinne.

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 16:44

    Bonne semaine

    Bonjour Voilà On Attaque La Dernière Semaine d'Août
    Et il Se Trouve Que La Coccinelle De L'Amitié
    Est Venu Voir Dans Mon Jardin .
    Cette Coccinnelle Envoie Le Bonheur , La Chance , La Santé , L'Amour ,
    Que De Bonnes Et Jolies Choses . Alors Voilà , Je Te L'Offre ,
    Bonne Semaine Gros Bisous La Tite kikinette

    18
    Lundi 25 Août 2014 à 14:49

    Bonjour marlène
    bien majestueux ce cheval
    il fait froid ,mon mari ne sait pas si ce soir il va faire une flambée
    Aout se termine comme juillet, nous n’aurons pas eu d’été chez-nous cette année
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    17
    Lundi 25 Août 2014 à 14:39

    bonjour marlene!!!!!

    hier nous avons eu un beau dimanche!!

    mais pour moi,tres mouvemente avec les 4 petits enfants de jc!!de 7 a 2 ans !!grrrrrrr

    surtout que sa belle fille se bouge pas !!grrrrrr

    enfin aujourd'hui je me repose!!!

    mais dedans pas chaud du tout!!

    mais qu'elle galere,bientot allume le chauffage!

    bon lundi et gros bisous

    16
    Lundi 25 Août 2014 à 14:16

    Bonjour chère amie .

    C'est avec un peu de retard due à mon absence du week-end que je répond à ton commentaire et voir comment tu vas .

    Je te souhaite une bonne semaine , je t'embrasse .

    VipTalisman14

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 13:55

    Bonjour Marlène,

    J'ai bien aimé ce film ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 11:29

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    13
    Lundi 25 Août 2014 à 11:13

    bonjour Marlène, je vois que tu as quand même passé un agréable week end en famille, nous sommes allés hier à Aigues mortes pour la fête de la Saint Louis, beaucoup de touristes encore, aujourd'hui maison et comme il fait très beau cet aprem je pense me baigner, l'eau est à 30 degrés pas de souci pour y entrer !!! et tes douleurs, où en es-tu ?? 

    bisous

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 10:58

    Bonjour Marlène et merci tout ce qui se rapporte au cheval est por moi bonheur !
    Je t'embrasse !

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 10:23

    Magnifique ton amie flicka
    Mes yeux en reste baba
    Création pleine de fraîcheur
    Elle charme le cœur
    Je t'embrasse
    V L/Claude

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 10:11

    Coucou ma douce Marlène,

    très jolie création Flicka

    Un bon début de semaine sous la grisaille.

    Une chance magnifique soleil du week-end.

    Je ferai mon nouvel article tout a l'heure avec vos magnifiques cadeaux,

    merci à toutes et tous.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 10:04

    Bonjour Marlène, cette jeune fille n'est pas vraiment habillée pour faire du cheval... J'ai passé un bon weekend car j'ai eu le plaisir de diner avec lui dans la famille de ma fille... Le beau temps continue sur la côte, il n'en est pas de même ailleurs... Bon début de semaine, gros bisous

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 10:04

    Bonjour Marlène

    Après ma petite absence de fin de semaine je passe te souhaiter un très bon lundi j'espère que ton weekend ses bien passer ici on a eu droit hier a un petit rayon de soleil mes le vent étais encore un peu froid qu'elle mois d'aout  on a droit a un été vraiment pourris cette année espérons qu'on aura quand même encore un peu de bon temps en septembre. Très jolis texte et ta création est magnifique. Bisette.

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 09:36

    Bonjour Marlène 

    Tu nous prépare pour une chevauchée fantastique !!! le cheval est un animal qui m'impréssionne ...

    Bon , on va essayer de bien demarrer cette nouvelle semaine ...le ciel est bleu , on va dire tout va bien ...plein de gros gros bisous d'amitié 

     

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 08:51

    Bonjour Marlène

    j'espère que tu as passer un bon Week-end pour calme je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 08:37

    Bonjour  Marlene

    tres  jolie...  j 'aime  beaucoup  les créa avec des chevaux c 'est   toujours   tres  beaux  aux  regards .....voila  un début de  nouvelle semaine  qui vas  terminer  aout chez  nous  comme  d 'autres  endroit de france   il pleut pour  commencer  ce  lundi .... l'été   n'auras  pas   donner   son soleil   de  la vrai saison  je crois  que pour  cette   fin d 'année  faudra    accepter  la météo  que le ciel  nous  donnera.....je te souhaites   un  bon lundi  ..gros  bisous

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 08:33
    3
    Lundi 25 Août 2014 à 08:33

    Bonjour ma douce,


    jolie créa, j'ai très peur des chevaux, je ne sais pas pourquoi, je les trouve beaux, mais je n'ose pas les toucher !


    Je suis bien rentrée, il fait très froid, nous aurons de la pluie, quel été !


    On reste zen.


    Bonne semaine remplie d'amitié et de doux bisous.

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 08:17

    Bonjour Marlène .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

     Bisou .

    0686e3f7

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 06:47

    Hello ma douce Marlene , merci pour cette belle creation comme aussi le poeme qui l'accompagne .

    Nous voila dans la nouvelle semaine , qu'elle soit pleine de serenité pour tous les jours , porte toi bien ma belle , plein des bisous de Mirella .

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :