• ♥ Mélancolie ♥

    ♥ Mélancolie ♥

    ♥ Mélancolie ♥ 

    Ce qui touche jusqu’aux larmes ceux qui assistent à ce spectacle,

    C’est le regard de joie extatique qu’une belle jeune femme jette à son mari.

    On y ressent toute la mélancolie de l’automne, tant à cause de l’immensité,

    qu’a cause de la périssabilité du bonheur humain. 

    Nietzsche


  • Commentaires

    26
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:56

    Magnifique blog ! à bientôt je reviendrai fouiner

    25
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:17

    Citation peu connue, mais tellement vraie !

    L'image est superbe !

    Bon début de semaine

    24
    Samedi 28 Février 2015 à 23:43

    c'est merveilleux

    23
    Samedi 28 Février 2015 à 16:03

    coucou Marlène

     bon weekend   avec du  soleil

    ma princesse   mange  un peux   mais   elle perds pas  de poids  

      la  semaine   je  commence  mes  armoises   

      ap je pourrait  faire  mes  vitres   et  rideaux  des  qu'il fait bon 

     bisous  tout plein mon amie

    22
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:45

    Je passe te voir dans ton univers malgré la grande tristesse que j'ai dans mon cœur. Je veux que tu saches que je n'oublie pas mes amis(es)malgré mes absences. Mais je reviens tout doucement, car la vie doit malgré tout continuer. Passe un bon week- end. Bisous

    21
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:22

    Bonjour Marlène

    c'est un peu tardivement que je passe pour te souhaiter un bon weekend

    J'ai passé la journée dans les boutique avec ma fille, donc ohlala épuisée (riree)

    chez nous la pluie est revenue, le weekend s'annonce grisâtre.

    ta création est magnifique

    bonne fin de soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    20
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:59

    Bonne fin de semaine

    Coucou c'est moi et déjà la fin du mois !!!!
    Tu m'as reconnue
    Je passe sur ton blog
    Je te demande d ouvrir ta fenetre
    J' ai déposée une corbeille de fleurs pour toi
    Tu y trouveras aussi mon coeur
    Et dans mon coeur il y a mon amitié que j'ai pour toi
    Je te souhaite une excellente journée!!! Et aussi un bon week end
    Gros bisous Ton amie kikinette

    séparation

    19
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:25

    je craque pour ta créa du jour

    une merveille ma douce

    je te fais d'énormes bisous 

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:26

    Bonjour Marlène

    Je ne pourrais exactement te dire ce que je ressens en voyant ta création,mais je la trouve très belle !

    La jolie personne a-telle laissé son violon pour écouter le chant du cygne ?

    Je te souhaite une belle fin de journée; bisous : Jean-Pierre.

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:24

    bonsoir Marlène, je suis un peu la météo aux infos, ce n'est pas folichon pourtant va falloir rentrer un jour !! j'espère que ce temps n'influe pas trop sur tes douleurs, par contre la chaleur m'a fait tout oublié au niveau des douleurs !!! on verra au retour

    bisous

    16
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:16

    Merci de ton passage sur mon blog de tubes, tu peux te servir autant que tu le veux si quelque te plait. Tes créations sont très belles. Bon week-end. Bisous. Cat

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:25

    coucou ma tite marlene!!!

    tres belle crea!!!moi,en ce moment je le suis

    melancolique,mais tu sais pourquoi!!!

    enfin la pluie n'arrange rien!!!

    dimanche j'irais peu etre voir ma petite fille jouer aux boules

    ça me changera les idees!

    bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:05

    Que J'aime c'est jolis mots petite Fleur,c'est si bien écrit...

    Ta création est très charmante également..

    Je t'espère en forme pour passer une belle fin de semaine.

    Mon coeur est près de Toi...Mille gros Bisous.

    A Lundi*

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:37

    Bonjour Marlène

    Sublime création et Nietzche ! un brin de mélancolie dépose un petit voile sur le cœur .

    Passes un bon we espérons avec un peu de soleil

    Bisous

    Nadine

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:23

    Bonjour ma douce Marlène

    magnifique créa mélancolie

    chez nous la tramontane et revenue  elle souffle très fort

    passe une agréable journée pleine de douceur pour toi et les tiens

    bon Week-end à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:18

    Bonjour Marlène,

    De bien beaux verts et une bien jolie créa. Le soleil arrive sur la capitale. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Cara Bevan

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:05

    Bonjour Marlène, j'aime bien ta création, les vers qui l'accompagnent sont très beaux....

    Le ciel est bien nuageux ce matin, mais le soleil pointe le bout de son nez...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:14

    Voilà une mélancolie qui touche le cœur de bonheur
    Douce journée bleu sans mélancolie au cœur
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:13

    Coucou ma douce Marlène,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi que un bon Week-end.

    Enfin le soleil est de retour et ça fait du bien.

    très jolie ta création * mélancolie *

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

     

    caf

    Martine

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:12

    Bonjour ma douce Marlène

    C'est par un grand vent et de la pluie que je viens te faire mon petit bonjour du matin

    Oui nous voici déjà vendredi , fin de semaine le temps passe très vite d'un coté ,mais de l'autre pas assez vite pour atteindre le printemps , nous avons tous tellement besoin de soleil

    ce qui, d'après la météo ne va pas être le cas pour ce week-end.......

    Je te souhaite malgré tout un très doux week-end , repose toi , je vais en faire autant puis qu'avec ce vilain temps nous n'avons rien d'autre à faire

    En te disant à lundi je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:44
    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Nous sommes tous des jours un peu mélancolique, mais pas trop si possible.

    Ta créa est de nouveau magnifique, tu es une artiste !

    En ce moment avec le temps, il y a de quoi être mélancolique, il y en a marre de la pluie.

    Si c'est encore tout le mois de mars, ça promet pour le reste de l'année.

    Restons zen !

    C'est la dernière ma douce, tant mieux, la semaine fut chargée.

    On chasse les mauvaises ondes.

    Bonne fin de semaine, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    Oups, j'oublie, Le billet hier sur la tristesse, je n'étais pas triste, mais j'ai plein d'amies qui le sont, pas facile de les rendre zen.

    J'essaye, je sais qu’elles me lisent.

    Tout est relatif dans la tristesse, il y a des choses valables, d'autres moins, quand des personnes sont négatives, tu ne sais rien faire.

    D'un petit rien, ils en font un monde.

    Quand on a connu des drames, on est moins vite triste pour des futilités.

     

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:33

    Chacun tient son bonheur dans ses mains, il lui appartient de la protéger pour demain

    belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:22

    Coucou ma tite fleur des montagnes,

    J'adore ta mélancolie créative !!

    C'est avec mon parapluie et mes petites bottes
    que je viens te souhaiter un bon week end.
    Si comme moi tu as la malchance d'avoir un temps
    de chien (pauvre chien lol), alors tu es à plaindre.
    Mais pas grave car ton amitié et un bon café vont réchauffer
    l'atmosphère.

    Je t'offre une page de pub.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=yDNNM1C14TM
    C'est très amusant non ? ;)

    Je te souhaite une agréable journée et t'offre mon sourire
    et ma bonne humeur.
    Merci pour ta fidélité et tes gentils messages.
    Merci aussi pour la qualité de ton article du moment,
    à voir u revoir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:23

    Juste ce qu'il faut de mélancolie...

    Jolies citation et création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:42

    Bonjour très matinal chère Marlène ! Wouaafffff elle est magnifique ta mélancolie!!!

    Doux vendredi espérons ici pas avec la pluie ... bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :