• Meilleurs Vœux

    ♥ Meilleurs Vœux  ♥

    Meilleurs Vœux

     Meilleurs Vœux

    Voici la nouvelle année 

    Souriante enrubannée,

    Qui par notre destinée,

    Par le ciel nous est donnée,

    c'est à minuit qu'elle est née.

    Les ans naissent à minuit

    L'un arrive, l'autre fuit

    Nouvel an! Joie et bonheur!

    Pourquoi ne suis-je sonneur

    de cloches, carillonneur,

    Pour mieux dire à tous le monde

    A ceux qui voguent sur l'onde

    Ou qui rient dans leurs maisons

    Tous les vœux  que nous faisons

    Pour eux, pour toute la terre.

    Tristan Darène

    Meilleurs Vœux


  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:52

    hello Marlène

     superbe créa !!! et le texte aussi 

    je ne suis pas à l'avance et demain , les soldes commencent donc , je serai encore en retard avec le courrier mdr 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:16

    Bonsoir Marlène,

    Je te souhaite une très Bonne Année 2020, j'espère qu'elle t'apportera beaucoup de joie et de bonheur ...

    Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:11

    Bonsoir douce Marlène

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Et surtout un bon réveillon de fin d'année.

    Maintenant il faut évacuer le surplus et perdre les quelques kilos que nous avons pris, enfin je parle pour moi :)

    Encore une fois tous mes vœux de bonne année pour 2020. Plein de bonnes et belles choses.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:18

    Oui Meilleurs Voeux à toi Marlène ! . Avec plein de nouvelles créations et une amélioration de ta santé , gros bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:39

    Bonjour chère amie Marlène.

    Merci pour tes gentils voeux pour la nouvelle année.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 et surtout une très bonne santé.

    Bonne année aussi à ceux qui te sont chers.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:45

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une nouvelle sublime création, merci.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, après deux jours de froid, nous revoilà avec la pluie.

    Les vacances touchent à leur fin, mon mari a repris ce matin.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:11

    Mes meilleurs voeux Marlène pour 2020

    Santé et bonheur 

    Bises

    Nadine

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:49

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe merci pour tes bons voeux  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches  beaucoup de bonheur  de la joie et surtout une très bonne santé passe une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:03

    bonjour Marlene je passes sous ta belle création te souhaiter une

    belle année , une bonne santé que le meilleur

    belle ta création et ton texte

    belle journée et gros bisous Elyci

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:37

    Bonjour Marlène.
    Merci pour tes visites tout au long de l'année 2019.

    Bisous de nous deux.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:26

    coucou ma douce Marlène

    une belle création

    Voila les fêtes de fin d'année sont fini

    ont vas passé à la galette des Rois hummm bon

    passe une très bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:23

    Bonjour ma douce amie 

    Quel joli couple pour fêter la fin de l'année ,où il est le temps où  on mettait de belle robe longue ........c'etait hier "temps passé qui ne reviendra plus " bon aller ne soyons pas nostalique !! 

    Comment vas tu ma petite Marlène?  Est ce que tes douleurs ont un peu passées? 

    Pour ma part hier je n'ai rien fait ....mais rien , drôlement commencé l'année !!

    Je vais te souhaiter un tres bon week-k-end ,je sais que tu ne vien pas le vendredi sur les blogs ,je ne sais pas si je pourrais venir moi également, j'ai ma prise de sang ,et il faut que j'aille en ville ! 

    Je t'envoie tout plein d'd'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

     

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:11

    Bonjour Marlène
    une superbe création de fin d'année avec un joli couple
    j'espère que ton dos te fait moins souffrir
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :