• ♥ Meilleurs vœux ♥

    ♥ Meilleurs vœux  ♥

     ♥ Meilleurs vœux ♥

     ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥

    Il n'est d'or que le soleil, dans mon cœur.

    Il est d'or que le Noël, pour moi c'est votre amitié

    En ces jours de fêtes tous mes vœux les plus sincères.

    Bon réveillon et surtout une bonne tranche de rigolade pour 

    finir 2017 à l'année prochaine bisous à tous

     ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥ ♥ Meilleurs vœux ♥


  • Commentaires

    21
    Samedi 30 Décembre 2017 à 00:10

    coucou mon amie

    je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année

    je te fais plein de gros bisous

    caty

     

     

    20
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:18

    Bonsoir

    je vous ai vu passer sur mon blog et je suis donc venue vous faire une petite visite. Pas déçue, de très belles créations qui font rêver et nous en avons bien besoin.

    Bon choix pour l’edelweiss.

    Et pour l'année 2018 santé,et continuer à se faire plaisir en partageant de belles créations.

    Amicalement

    Toupinette et son inséparable Daniel

    19
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:43

    Kikou douce Marlène

    C'est encore moi, je passe discrètement.

    Je reviens à ta résolution d'écran. Lorsque tu changes d'unité centrale il faut quelque fois que tu reprenne des dimensions.

    Pour cala tu cliques droit sur ta souris et tu choisis "paramètres d'affichage", et tu regardes si c'est à 100%.

    Tu peux aussi régler en maintenant le bouton contrôle appuyé et en te servant de la molette de la souris.

    Aujourd'hui nous n'avons eu que de l'eau et un temps glaciale. Donc nous ne sommes pas sortis sauf ce matin mais parce que nous étions obligé de le faire.

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'an.

    Gros bisous

    @lain

    18
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:30

    Bonjour chère Marlène, si tu voyais le ciel au dessus de ma tête, il est tout noir, il pleut des cordes, un vrai déluge !!! Il faut avoir beaucoup de soleil dans le coeur pour ne pas être en déprime !!!! J'attends le printemps avec courage.. hihihi.. Je te souhaite encore de bonnes fêtes ma chère amie.

    17
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:18

    bonjour ma douce Marléne tu vas bien

    elle est belle ta creation

    passes un belle fin d'année et je te dis à l'année prochaine

    de gros bisous Elyci

    16
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:53

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    Bonjour dernier vendredi de l'année bonne fin de semaine et week-end
    Tu es la , Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié...
    Te remercier de ta fidélité
    Je te souhaite une douce journée
    Je t'envoie tout mon amitié.
    Plein de gros bisous pour finir l'année
    De ton amie kikinette et je te dis à l'année prochaine ok !!!  

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:44

    Marlène

    Paix, Santé et Bonheur

    Bisous 

    Mimosa

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:20

    Tu termine l'année en beauté 
    ta création un nouvel an à rêver
    Puisse cette nouvelle année être celle de la paix
    Celle aussi qui te donne une bonne santé
    Je t'embrasse avec toute mon amitié
    VL/Claude


    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:10

    bonjour, je pense que le problème chez Nad17 vient du fait que la case "me prévenir en cas de réponse" est cochée (sous les coms et au dessus de "envoyer") bonne journée, amicalement, Janine

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:57

    Bonjour douce Marlène

    Tu vois j'ai changer mon % de mon écran et avec un écran 16/9 je vois tout ton bandeau et les edelweiss de chaque côté. Il s'agit donc pas de l'ordinateur mais de la résolution de l'écran.

    Chez nous aussi il y a du givre, mais c'est beau, ça pique quand même un peu. Nous allons allumer le poêle pour avoir plus chaud.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'an. Je pense que tu vas faire quelque chose, on ne reste pas seul le dernier jour de l'année.

    Gros bisous et douce journée. Je suis toujours sous le charme de tes créations !

    @lain

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:04

    Bonjour Marlène.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Gros bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:16

    bonjour Marlène, que de paillettes !!

    moi aussi je vous souhaite de bien finir l'année mais surtout de mieux la commencer !! laisse les soucis derrière

    gros bisous

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:47

    Bonjour ma douce amie 

    Voila ce sera le dernier petit écris pour cette année ,aussi c'est avec toute ma sincère amitié que je viens te souhaiter une bonne et heureuse année qu'elle te soit la plus douce possible remplit de petites joie et de bonheur 

    A l'an prochain ma douce Marlène 

    Je t'embrasse tendrement 

    Ton amie Hélène

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:44

    Création du jour

    Bonjour Marlène,

    merci de tes bons voeux,

    je souhaite que l'année qui va commencer ne t'apporte que des bonnes choses.

    Le soleil vient de se lever et il fait 4°..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:41
    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:41
    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:40

    Je file, j'ai beaucoup, mais c'est la dernière !

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    Encore une magnifique créa, tu termines l'année en beauté !

    Une année se termine, ça me fout toujours le cafard.

    On verra ce qu’elle nous apportera.

    Nous avons surtout besoin de plus de justice, plus d'amour et d'amitié.

    Que cesse les attentas et tout le reste qui bouleverse le monde.

    Passe un bon réveillon, je passerai le jour de l'an.

    Profite bien de tous ceux que tu aimes.

    Je penserai bien à toi

    Bonne journée, une pluie de bisous.♥

    Sois prudente sur les routes.

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:44

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    La semaine se termine ainsi que le mois et l'année 2017...

    passe une bonne journée

    Paix.. Santé.. Bonheur..

    ont se retrouve dans quelques jours.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:18

    coucou ma douce

    quelle merveille !! 

    je te souhaite aussi une bonne fin d'année  dans la paix , la douceur et l'amitié

    Même si nous ne fêtons pas la nouvelle année , j'espère qu'elle sera meilleure que celle-ci 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 05:45

    Bonjour Marlène , oui reçois tous mes voeux pour une bonne continuation avec ton blog et bonheur avec les tiens ! . Belle création , merci . Bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :