• ♥ Meilleurs Vœux ♥

    ♥ Meilleurs Vœux  ♥

    ♥ Meilleurs Vœux ♥


  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:36
    et que tu nous offres tjs de jolis mots et créations
    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:08
    Bonjour Marlène . Merci pour tes bons voeux . Que cette nouvelle Année t'apporte toutes les bonnes choses que tu désires et surtout la santé . Bisous de nous deux .
    13
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:36

    Bone semaine

     Coucou, bonjour
    Je passe par chez toi pour déposer
     Mon petit grain d'amitié
     Et de tendresse dans ton panier à coms
     Mais aussi pour te souhaiter
     Une très belle journée
     Suivie d'un tendre moment
     Gros Bisous la tite kikinette

    12
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:52

    coucou Marlène

      voila   tout  est finit

     oufff 

      a force de  cuisiner  sans   cesse

     je  n'arriverai plus a manger  

      la  je  me remet doucement

     de tout  sa

      la  il pleut  mais  une  patinoire  

    des accidents depuis  cette nuit

     moi je reste  chez moi

     demain ap  je vais  aux  courses  mais  

     on  aura  plus de geler

    gros bisous mon amie  

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:25

    Bonjour Marlène,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    BONNE ANNEE 2015

    HIVER & NOEL  vintage

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:15
    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:53

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Merci pour tes bons voeux !
    A mon tour, je te souhaite que 2015 soit une année spéciale pour toi et les tiens,
    que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie...
    Je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses
    et de savourer le quotidien !
    Et surtout de garder forme et bonne santé tout au long de l'année...
    Meilleurs voeux
    Mille bises de Nouvel-An
    Kim

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:46
    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:40
    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:39

    Bonjour ma douce,

    En 2015, je lève mon verre de champagne à ta santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté.
    Que l’euphorie de l’amitié accompagne tes soirées.
    Et que les bulles de rire chatouillent chaque jour ton palais !
    Je te souhaite une superbe année !

    Merci pour ta jolie image.

    Une envolée de doux bisous.

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:47

    Un petit coucou pour te dire que je t'ai envoyé un Mp je n'ai pas le temps de passer chez tout le monde , je te fais plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour Marlène, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:25

    plein de gros gros bisous pour toi Marlène 

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:03

    très belle création ; que cette nouvelle année soit celle de tous tes désirs et surtout une bonne santé - je te souhaite une bonne journée Bises Mamy Annick

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 03:49

    Bonjour douce Marlène  .
    Elles sont vraiment magnifiques toutes tes créations .
    Toutes les unes plus belles que les autres .
    Pas très  présente sur mon blog ,mais je ne t'oublie pas .
    Par ces quelques lignes , je t'envoie mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année .
    Bonheur et santé aussi pour tous les tiens .
    Si tu veux bien ,Je prends place a tes cotes sur le train de l’amitié .
    Bonne  route 2015  Marlene , A bientôt .
    Gros bisous des US .
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :