• ♥ Matin d'automne ♥

     Matin d’automne 

     

     

     

    Petite poésie de Maurice Carème sur l’Automne

     

     L’automne, au coin du bois,

     Joue de l’harmonica.

    Quelle joie chez les feuilles !

    Elles valsent au bras

    Du vent qui les emporte.

    On dit qu’elles sont mortes,

    Mais personne n’y croit.

    L’automne, au coin du bois,

    Joue de l’harmonica.

     


  • Commentaires

    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:00
    patmamy

    merci de ton passage j'adore tes créations je souhaiterais être aussi une artiste comme lolli et toi bz patmamy

    18
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:48

    Ptite soeur ce poème est d Maurice Carème tu as oublié le A. j'ai eu le plaisir de la rencontrer... Bisous ma douce! Appelle moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:17

    Bonjour Mylène ! Je suis e n retard pour passer te déposer mon amitié - tes créations sont toujours très belles et l'automne nous offre des couleurs si belles ! merci pour ces lignes de Carème j'aime beaucoup ce poète ! j'espère que ta santé se maintient ! de gros bisous ! bon lundi !

    16
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:10

    Bonjour ma douce Marlène


    joli ce matin d automne ! l automne nous donne de belles inspirations pour les créations , j epère que tu as passé un beau week end meme si le soleil n était pas toujours présent il faisait bon , moi je n ai rien fait de sepécial pas trop envie de sortir ; je te souhaite un bon apré midi avec de doux bisous Chimène .

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:18

    Bonjour Marlène ,

    Wouaaah très joliiii ,j'aime les couleurs de l'automne
    c'est une merveilleuse saison aux tons chauds et cuivrés j'adooore

    J'espère que tu as passé un bon wee-end ,je te souhaite un bon
    après midi avec un soleil un ti peu palichons mais très douce
    les températures.........

    Gros bisous chaleureux

    Amitiés Tite Marie

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:02

    oh comme c'est beau

    et joliment illustré

    c'est une saison que j'aime

    je te souhaite une agréable semaine

    ti bo

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:38

    douce musique de ton automne en émois
    une douceur harmonieuse jusqu'au fond des bois
    sa douceur fait merveille
    de sa belle ritournelle
    bonne journée
    bisesss
    claude

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    J'aime les matins d'automne, c'est particulier ... Comment vas-tu ? Passe une bonne journée,

    Amitié, bises, Véronique

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:40

    Coucou Marlène


    Merci pour le résumé du livre, mais peux-tu me rappeler le titre et le nom de l'auteur, car j'aimerais le lire.


    Contente de voir que ton Eklablog marche bien et que tu as de nombreux commentaires.


    Je viens de voir tes dernières créations que j'apprécie beaucoup, ainsi que ce poème de Maurice Crème sur l'automne.


    Je te souhaite une bonne semaine.


    A bientôt.


     

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:56

    coucouc marlène

     très belle créa  j'adore

     oui  faut attendre la prochaine fois mais 

     pas de suite vue  qu'il vas au collège

     la ma fille et mon gendre

    était partit sinon je l'aurai pas eu

    la on a du soleil mais gla gla

     le scourses  seront  dans la semaine

     aujourd'hui ménage   bon tous les jours mais la je fait mes sols  du haut et bas

     mon mari dit  toujours  tu  lave tes sols tous les jours  et pourtant on et seul

    mais j'aime  faire mon ménage  vue que je suis  maniaque  mdr!!!

    je te souhaite un bon lundi de gros bisous mon amie

     

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:44

    bonjour ma douce Marlene

    TA CREATION ES UNE MERVEILLE

    J4ADORE LES COULEURS

    j'espere que tu a passer un bon week end

    je te fait de gros bisous

    passe une agreable semaine

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:39

    Bonjour Marlène

    Belle création et poème de Maurice Carême , le poète des écoliers . Qui n'a pas appris une de ces poésies .

    Passes une belle journée . Bisous Nadine 

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:40
    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:39

    Bonjour Marlène. Très jolie entrée en matière pour cette nouvelle semaine ! Gros bisous. Annick

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:39

    Bonjour ma doucette,

    J'ai appris ce poème à l'école, tout mimi.

    J'espère que tu vas bien.

    Hop, une nouvelle semaine, elle sera bonne.

    Le mois de septembre nous quitte et octobre prend sa place, j'espère qu'il fera encore beaux.

    Passe une agréable semaine, une pluie de bisous.

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:10

    Bonjour ma petite Marlène, waaa très joli mon ange et merci pour le café hihi.


    Si vous aimez cuisiner, il faut aller à cette adresse, potages sublimes,
    toutes sortes de recettes alléchantes pour des repas colorés, ou délicats,
    en famille ou entre amis.
    Cette amie vous invite en images à suivre ses conseils cullinaires.
    Je trouve son blog goûteux.
    http://ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com/

    Un monde de Style, que tous connaissons bien, mais
    qu'il fait bon rappeler.
    De belles créations d'horloges et de calendriers, pour nous
    donner l'heure et le jour chaque jour dans notre petit monde.
    Une douce amie qui a toujours de l'humour.
    A voir ou à revoir, ça compagnie vous enchantera.
    http://sylounette.eklablog.com/

    Aujourd'hui je commence par les liens, tu vois, ça change un peu.
    Après une nuit qui je te souhaite a été douce, je passe te porter
    ton breuvage du matin, pour moi café.
    Le brouillard est chez moi et le temps ne semble pas
    vouloir être magnifique aujourd'hui.
    Comme dirait Sylounette, mais où est donc le bel été indien.

    Je te souhaite quand même un lundi, le dernier de septembre,
    assez agréable, avec le sourire et la joie de vivre au fond du
    coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:44

    Bonjour Marlène

    oui les feuille donne un air de musique en tombant et en s'ecrassant sous nos pieds

    le craquement donne un bel air d'automne

    je te souhaite un très bon début de semaine

    gros bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:02

    bonjour

    oui nous sommes en plein dedans**les feuilles  tombent *

    bisous

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:44

    Bonjour ma petite Marlène, un petit coucou en ce début de semaine qui pour moi va être très chargé "déménagement vendredi)je t'envoie un MP. gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :