• ♥ Marilys ♥

    Marilys

    ♥ Marlilys ♥

    Je voulais connaitre la signification du prénom Marilys

    Etymologie : Variant de Marie, vient de l’hébreu « mar’yam »

    ‘’ signifie « Princesse de la mer’’ elles sont courageuse.

      

    Merveilleuse Marylis

     Active et courageuse

     Rien ne te fait peur

     Y a-t-il un obstacle non

     Le courage te porte

     Il te mènera au

     Sommet de tes ambitions


  • Commentaires

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:00

    un prénom pas très courant on trouve bien des marylise ou marie-lise mais celui là je ne l'avais jamais vu et entendu

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 23:02

    Bonsoir Marlène. Un petit coucou avec le parapluie pour te souhaiter un très bon weekend. Elle est très belle cette création et merci de nous faire découvrir se que se prénom veux dire.Bisette

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 22:19

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 19:52

    Bonsoir Marlène,

    Un petit bonsoir de Paris. J'espère que tu passes un bon weekend. Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 12:11

    Bonjour Marlène, jolie création remplie de fleurs.. merci pour l'explication du prénom.. Le beau temps continue sur la côte, j'espère qu'il en est de même chez toi... Bonne journée, gros bisous

    8
    mimi07
    Samedi 30 Août 2014 à 11:22

    coucou ma tite marlene!!!!


    tres jolie crea,j'aime beaucoup ce vert!!!


    et ce prenom est tres beau aussi!!


    j'espere que tu vas bien?? le soleil fiche le camp!!pfffffffff


    je te souhaite un bon weekend et des gros bisous


    7
    Samedi 30 Août 2014 à 09:10
    6
    Samedi 30 Août 2014 à 09:09

    Bonjour ma douce,

    Que c'est charmant la définition de ce prénom, c'est comem le tien je pense !

    Très jolie créa.

    Ma doucette, c'est toujours un temps maussade à Bruxelles, c'est désespérant !

    Le mois d'août aura vraiment été très moche.

    On reste zen.

    Je te souhaite un merveilleux week-end, tendres bisous et je t'envoie mon amitié.

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 08:39

    Bonjour Marlène un bien charmant billet pour clore la semaine ! merci !
    Des gros bisous !

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 08:33

    Bonjour Marlène 

    Marilys ...joli , princesse de la mer ...et voilà ! çà suffit à t'inspirer ..c'est magnifique de poucoir manipuler les mots ...je sais tout juste les écrire correctement ..hihihih...je te souhaite un agréable w.k , on se retrouve en septembre ..DEJA !!!

    plein de gros gros bisous 

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 05:41

    Bonjour  Marlène .
    Tes  artistiques  créations  sont  toujours très  belles Merci douce  amie  lointaine ..
    En  espérant  que tes problèmes de santé  ne  seront  pas  grave ,Je te souhaite un agréable Week-end , et dépose sous ta fenêtre  mon petit panier de bisous .
    Nicole . . 

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 05:16

    Un bien joli acrostiche

    Bravo pour cette création

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 04:38

    Je viens te souhaiter un bon WE Marlène

    Chez nous aussi il promet d'être beau

    Il faut en profiter

    Merci pour les origines de ce prénom Princesse de la mer c'est superbe

    Un grand merci pour tes créations

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :