• ♥ Magie printanière ♥

    Magie printanière 

     

     

     

    Le sourire est à la beauté ce que

    les fleurs sont au printemps


  • Commentaires

    25
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:15

    Bonjour un petit tour pour te dire tes créas son trop belle sur ça je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire béa.

    24
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:05

    et le sourire un acte gratuit

    23
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:54

    Une merveilleuse création printanière, c'est beau de pouvoir magnifier la nature comme tu le fais , être douée pour les créations ce qui n'est pas mon cas comme tu as put le constater mais je le fais avec mon coeur , le plus important n'est pas le paraître mais de  rester authentique .

    Bises et douce nuit Marlène .

    22
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:30
    Bonsoir Marlène superbe ta création sur le printemps ; j aime beaucoup ; j espere que tu as passés un bon week end ? une nouvelle semaine qui commence et pour moi c 'est un peu de repos j ai mon blog en pause , mais je passerai faire un coucou de temps en temps ; bonne et douce soirée à toi et demain bonne journée ; douce amitiés Chimène je voulais te mettre une petite image mais chose curieuse je n ai pas accés au petit tabeau pour mettre l image gros bisous doux Chimène
    21
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:08

    Bonsoir Marlène,

    La nature est magique ... Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

     

    20
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:02

    Bonjour

    La magie printanière a opérée car cette création est magnifique tout en douceur, j'aime énormement, c'est agréable de passer chez toi, tes réalisations sont superbes

    bonne soirée

    Lysandra

    19
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:26

    bonjour marlene!!en retard,ce matin medecin pour tous les 2

    il fait un temps vraiment mitige!!

    bien sur que c'est beau dans notre france!!!mes soeurs habitent au pied

    du vercors!je met a peu pres 1h pour y aller!!

    a st jean aussi toutes la annees il y a les orgues de barbaries!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    18
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:56

    bonjour marlène, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi repos....c'est un vrai régal de venir admirer ta sublime création, merci pour ce beau partage...temps couvert et de temps en temps soleil...passe une agréable journée...pleins de gros bibis, annie

    17
    chevrette 13
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:47

    bonjour Marlène, le beau temps semble revenir...sans doute tes créas l'attire !! rien de spécial pour nous aujourd'hui, mais demain !!!! une journée chargée

    bisous

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:31
    c'est très beau tu nous redonnes des couleurs Bon lundi Très belle semaine ti bo
    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:26

    bonjour marlène
    comme elle est belle ta création ,elle me donne envie de rêver
    je n'ai pas pas reçu ton message privé et je viens de regarder il n'y a rien de toi
    essaies de le remettre ou envoies moi un mail
    le chauffage tourne toute la journée
    Temps bien frais et pluvieux aujourd’hui ,mars nous rappelle à lui, mais c’est un peu tardivement
    je te souhaite de passer  un bon début de semaine
    gros bisous

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:37

    coucou marlène

      belle  création  et  j'ai  vue  celle   d'avant  trop belle

     la  il fait 6d  très  froid  pour  le printemps

       mais  nous la terrasse pas avant  juin si  tout  vas bien

    des fois  en mai  on a  chaud mais la j'en doute

      je  te souhaite un bon lundi de gros bisous

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:58

    Hello MArlène je suis en semie-panne clavier HS de mon ordi porta.désolée économie de mots !

    magnifique créa ! Amitiés!

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:29

    Je viens déposer un large sourire alors afin que ton blog soit plein de fleurs printanières (rire), bonjour ma petite Marlène, non je ne connais pas le parc aux oiseaux, mais je vais revenir, car mon mari et moi adorons cette région, et comme c'est sur le chemin entre Enghien (95) et Saint Raphaël (83), nous y passons souvent et nous faisons une petite halte afin de découvrir les paysages magnifiques de notre belle France. Merci encore pour les petits papillons, je te souhaite une belle journée, bisous.

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:35
    Bonjour Marlène
    Oh! oui le sourire est une esquisse du bonheur .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:20

    Kikou ma chère Marlene

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part

    beaucoup de monde et je suis crevée mdrrr.

    Bon début de semaine avec un magnifique soleil, mais pas trop chaud

    ta création est magnifique

    bisous tendresse

     

    plt3

    martine

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:49
    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:48

    Bonjour ma douce,

    Le sourire,ça fait du bien. Je t'envoie mon plus beau sourire. Le week-end a été chargé, hélas il passe vite. Le temps n'était pas très folichon, il faisait meilleur en hiver ! Je te souhaite une très bonne semaine qu'elle te soit douce et légère. Je te dépose mon amitié et de doux bisous.

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:37

    Bon jour Edelweiss je te souhaite une très belle semaine bisous

     

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:17

    Bonjour Marléne

    Magnifique créa

    Je passe aujourd'hui avec un temps de pluie et neige pffff 

    marre de ses temps

    Mais mon coeur est au soleil

    Car écrire un poéme donne du baume au coeur

    Ils faut étre soi-méme

     Des gens uniques,de par le monde il en naît à chaque seconde.

    Chacun de nous porte en soi

    Une chose que les autres n'ont pas

    Les défauts et les qualités

    Font un cocktail à mélanger

    Pour obtenir ce petit goût

    Celui qui n'appartient qu'à nous

    Les êtres humains sont si divers

    Qu'il y a toujours sur la terre

    Quelqu'un qui trouvera en nous

    Ce qui lui manque par dessus tout

    Certains recherchent leurs contraires

    D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préférent

    Mais l'important c'est d'arriver

    A s'accepter tel que l'on est

    Et chercher à s'améliorer

    N'est pas forcément tout changer

    Quand on commence à s'apprécier

    L'entourage l'a vite remarqué il essaie de savoir pourquoi

    On se sent tellement sûr de soi

    Et tous ces gens qu'on admirait

    Finissent par nous envier

    Car eux aussi, ils cherchent ailleurs

    Ce qu'ils possédent à l'intérieur !

    Je te souhaite une belle journée

    et une bonne semaine

    Gros bisous

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:17

    Bonjour Marlène ...

    La magie du printemps ...oui ...oui....des fleurs ..des fleurs  tout se que j"aime ..et si il y a un rayon de soleil c'est que du bonheur ...la beauté de la nature ..

    pour l'instant il fait un peu frais , on essuie quelques giboulées , c'est de saison 

    j'ai fait le plein de bisous avec mes petits et mes moins petits et même mes grands , puisque mon fils( 65 ans )est l'aîné de mes enfants ...4 générations ! pas mal !!!!

    je te souaite une excellente journée gros gros bisous 

     

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:03

    bonjour ma belle ,mon wk-end s'est bien passé ,j'ai essayé d'enlever le chsdsk qui se met à chaque démarrage de l'ordi et pas moyen ,malgré tous les conseils que j'ai glanés sur google,la pluie est de retour ,bon début de semaine ,bisous

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:28

    Bonjour mon adorable Marlène

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:25

    Hello ma belle Marlene , vraiment une magie est cette creation printaniere . merci .

    Nous voila dans la nouvelle semaine , j'espere que tu as passer un bon week end entre les tiens , comme de meme pour moi . Bonne semaine ma douce et porte toi bien . Bisous de Mirella .

      

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:12

    Il y a bien une magie dans la saison printemps

    Jolie création...

    Bon et doux Lundi Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :