• ♥ Magie d’un rêve ♥

    ♥ Magie d’un rêve ♥

    ♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥

    « Quoi que tu rêves d’entreprendre, comme-le. L’audace

    A du génie, du pouvoir, de la magie. »

    Goethe

    ♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥♥ Magie d’un rêve ♥

    « le futur appartient à ceux qui croient à la beauté

    De leurs rêves. " 

    Eléanor Roosevelt


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Août 2016 à 16:14

    Bonjour Marlène 

    les rêves !! il faut en faire , il faut y croire très fort pour qu'ils se réalisent , peut être pas totalement mais au moins en parti ....et puis tant que l'on rêve ,on vit !!

    Passe une bonne journée sous le soleil , ici il brille de tout ces feux ..normal !!

    Plein de gros gros bisous  

    11
    Mardi 2 Août 2016 à 15:04

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    10
    Mardi 2 Août 2016 à 13:30

    coucou

    re -moi, bizarre tout à l'heure je suis tombée sur un autre article  !!

    je viens de lire le message concernant ton fils, j'espère qu'il va mieux de son bras, plus de séquelles ??? je ne suis même pas encore allée voir les travaux faits sur le Vieux port 

    bisous

    9
    Mardi 2 Août 2016 à 12:30

    Bonjour ma douce Marlène

    Magnifique création

    pour ta gentille visite

    Ici il pleut pas possible

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 10:30

    un coucou rapide ma tite marlene!!

    depuis hier je suis dans les conserves de haricots!!

    mais l'hivers ça se mange bien!!!

    belle crea et jolie citation!!

    bonne journee et gros bisous!

    la temperature a chute!

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 09:34
    Bonjour Marlene,
    Il pleut en Île de France alors je passe voir mes fidèles ami (e) s.
    J'espère que tu vas bien ... Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    6
    Mardi 2 Août 2016 à 09:24

    Bonjour ma douce Marlène

    Bien jolie décors pour cette belle jeune femme

    Ici le mois d'août a débuté dans la grisaille ,j'espère bien que ça ne va pas durer !

    La grosse chaleur non ,mais la on supporte un gilet et chez moi j'arrive à tout juste 23°

    Je suis contente pour toi que tu es ton fils jeudi ce sont tellement des moments privilégiés, qu'il faut en profiter

    Je te souhaite la journée la plus douce possible

    En t'envoyant tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 08:38

    Bonjour Marlène, très jolie création pour accompagner ces citations..

    Même temps aujourd'hui : soleil et chaleur.. 25° ce matin.

    Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 08:29
    3
    Mardi 2 Août 2016 à 08:28

    Bonjour ma douce,

    Comme toujours une merveille !

    De jolies citations, que serions nous sans rêves !

    Il fait beau, mais frisquet ce matin, je pars pour la journée.

    Je passe te faire un coucou.

    Pour le moment tout va bien.

    J'espère que toi aussi.

    Passe une douce journée, je t'envoie de doux bisous.♥

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 07:38

    que c'est beau!!! et ton titre est bien choisi !!

    toujours en pause , toujours du monde chez moi !!

    mais ce n'est plus que pour quelques jours

    je tenais à venir te faire un petit coucou avant que tout le monde soit levé

    bisous ma puce , passe une bonne journée

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 05:15

     

    DSoux mardi avec de gros bisous chère Marlène !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :