• Macha

    ♥ Macha ♥

    Macha

    Macha


  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Février 2023 à 00:50

    Bonsoir Marlène, 

    Très belles tes créations!

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'un bon mois de Février, 

    A bientôt, Stéphanie.

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 20:25

    Kikou ma Marlène

    C'est la grande classe chez toi ma douce!!!! Quelle robe!!! et quel fond!!!!!
    Mes yeux sont sortis de leur orbite!!!!!.... Lol....
    J'espère que le weekend s'est passé au mieux
    Pour l'heure je te souhaite une excellente semaine auprès de nous toutes
    Plein de gros bisous de tendresse
    et à demain

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 18:03

    Coucou Marlène

    Quelle jolie création. Que de belles courbes autour de la jeune femme et sur sa personne, c'est très beau !

    J'espère que, toi aussi, tu as passé un très bon weekend.

    Aujourd'hui, ici, nous avons eu un beau soleil et un peu de fraîcheur.

    Je te souhaite une douce soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 15:47

    Bonjour m fée Marlène excuse moi de passer en retard  ta création est superbe et Macha très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 15:03

    Bonjour Marlène

    Sublime création

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu a passer un bon week-end

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 12:14

    Toujours d'une grande élégance dans ce décor sobre et chic...Quelle Classe...

    Tu sais nous transporter dans un monde plein de charme et cette beauté naturelle 

    que l'on trouve rarement...L'élégance est là...vraiment et j'adore...Merci à Toi

    Marlène pour tes petits mots qui font du bien et qui remettent souvent le coeur

    à sa vraie place.Ce jour le soleil m'aide a avancer mieux,cette clarté est belle et

    oui rêvons Printemps,même s'il est encore loin.Cela passera vite..;déjà quelques couleurs sortent des jardinets,de çi de là..c'est prometteur et ma fois moi je rêve déjà..beaucoup même, vu ma créativité un peu dans les mondes de livres d'images.

    En fait cela fait du bien,nous vivons un monde qui se dégrade et moi j'essaie à ma

    façon de sortir la tête de l'eau..Le rêve existe et ma fois fait avancer tranquille

    quelques courts moments.J'espère mon Amie que tu vas te remettre toi aussi bien vite..

    que c'est durs les douleurs...enfin n'en parlons pas,laissons le cerveau dans des moments sages,pour éviter qu'il travaille sur des douleurs futures...

    Je pense bien à toi ma Douce Amie...je vais mieux et je reprends courage.c'est déjà

    ça.Je te souhaite une bonne semaine sans trop de contraintes...

    A bien vite...Bon Lundi....

    coucou du jour

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 11:01

    Bonjour Marlene,et merci de ta visite et gentil com,elle  est jolie cette jeune fille en blanc et le decor est fantastique.

    Passe un bon Lundi,gros bisous ton amie Eugei.

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 10:59

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Coucou bonjour  Marlène et c'est repartie pour une nouvelle semaine.

    Bon lundi  il fait plus froid de nouveau 1°

    Des silences qui se rejoignent...

    Les murmures des coeurs qui s'entendent..

    Pas besoin de  beaucoup mots c'est aussi ça l'amitié

    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:50

    bonjour Marlène

    beaucoup d'élégance, de finesse dans ta créa !! quelle merveille

    j'espère que tu as pu te reposer, pour nous tout va bien

    bisous

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:40

    Bonjour Marlène,

    en voilà une belle jeune femme pour commencer la semaine.

    Bonne journée, chez nous venteuse, bons baisers

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 10:28

    bonjour Marlène

    merci pour cette jolie création

    avec cette belle femme dans une superbe robe

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    ici une belle gelée blanche et 3 degrés a 10h30

    !! passe une belle journée !!

    *** bisous bisous a demain ***

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce

    Magnifique ,cette création du jour!!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 09:31

    Coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette dame, et quelle jolie robe !!

    tout ça fait une jolie créa !!

    contente de te retrouver en ce lundi !

    après un bon dimanche en famille 

    ce matin il y a un peu de vent aussi et il ne fait pas chaud

    mais pas de courses, c'est cool, il me reste du manger d'hier

    je suis contente que tu ailles bien 

    contente de te retrouver en ce lundi 

    une semaine qui sera calme, pas de rdv médicaux

    dans le jardin ça commence à frémir, les rosiers ont mis

    de petites feuilles rouges et le lilas est en bourgeons

    on sent que la nature travaille, mon prunier est en fleurs

    le mimosa a du mal à s'ouvrir, il est tout en boutons, mais fermés 

    encore ce mois ci et en mars ça va déjà aller mieux 

    les tourterelles viennent manger les graines que je leur ai mises

    et les mésanges se régalent aussi avec leur madeleine

    et les petits vers lyophilisés que je leur donne 

    les chats regardent tout ça de la maison !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    je te fais de gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 08:55

    B9onjour ma douce Marlène 

    Oui j'ai passé le week-end  dans le village de mon fils chez qui  j'ai dormi le soir ,ayant fêté à midi  les 90 ans d'une amie ,habitant le  même village 

    Nous avons en un temps magnifique et hier matin à  9 h 30 nous avons pris le petit déjeuné sur la terrasse , hier dans la soirée quand je suis rentrée  il faisait encore 14 degrés ,oui c'est exeptionnel 

    J'admire tes créations toute plus jolies et invente les unes que les autres 

    Bonne journée  ma petite Marlène 

    Plein d'affectueux  Bisous 

    Hélène 

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 08:55

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création

    jolie dame très élégante

    tu vas mieux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle dame élégante, bravo pour cette création.

    J'espère que tu vas bien ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:08

    Ho la la Marlène ! qu'elle est belle cette créa et j'adore le travail sur le fond et le sol , c'est super beau

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    Prends soi de toi 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 07:54

    coucou ma douce Marlène

    très élégante la Dame dans un joli décor

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 06:27

    Bonjour Marlène,

    Macha,c'est la toute grande classe!!!!!

    Bravo,bravo!!!

    Bonne semaine créative

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :