• ♥ Ma vallée ♥

    Ma Vallée 

     

     

     

    Je grimpais souvent là haut sur la montagne

    Assise au pied d’un petit ruisseau

    Pour regarder en bas ma verte vallée

    Elle disparaissait sous l’épais brouillard matinal

    Et la rendait presque invisible …

    Je restais des  heures sans pouvoir

    Détacher mon regard de ce paysage.

    ME

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:20

    Quel joli poème doux comme ta création ! bisous !!!

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:58

    bonjour,

    La magie des paysages, l'espace et la grandeur.  Je pourrais passer des heures à simplement à remplir ma vue de ces panoramas.  Passe une douce journée, gros bisous

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:29

    Bonjour  Marlene

    je fais  mon petit  tour aujourd hui  mais  pas chez tout le monde  car on ma vite oublier   mais  c' est pas grave la santé  est la  prioriter..  c 'est tres  jolie  ce  petit texte  de  la  vallée   je m y verrais  bien   si je pouvais  grimper  la  haut sur  la  montagne  afin de pensee a  autre chose  et regarder  ce  jolie paysage ..s' il  ne pleut  pas  cette  apres  midi   je vais allée faire  un tour   sur  la  voie  verte il y as des  animations  car c est  la  fête de  la  voie verte  ma curiosité  m'emporte et cela  me feras  oublier  les  soucis du quotidien ............je te souhaites   une  bon dimanche    gros bisous

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:09

    superbe instant

    je savoure ces mots

    je te souhaite une excellente soirée ti bo

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:46

    ce paysage que tu ne pouvais voir
    il se cachait sous les couleurs de l'espoir
    même sous ces nuances de l'automne
    ton paysage n'était pas monotone
    il rayonnait de lumière
    des rayons venus de la terre
    sa douceur en verdure d'airain
    lui donnait une beauté sans fin
    bonne fin de journée
    bisessss
    claude

     

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:54

    Il Y A Plein De Fleurs Splendides Sur Terre,
    Mais Rien De Plus Beau Que L'Amitié
    Il Y A Plein De Chant D'Oiseaux
    Mais Rien Aussi mélodieux que l'Amitié .
    Il y a plein de gouttes d'eau sur la planète,
    Mais rien d'aussi submergeant que l'Amitié .
    Il y a plein de courants d'air partout,
    Mais rien d'aussi tourbillonnants que l'Amitié .
    Il y a plein d'étoiles dans le ciel,
    Mais rien de plus scintillant que l'Amitié .....bon weed end bizous

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:57

    bonjour marlene!!

    ce que cette crea est belle!!!!

    je te dis bon weekend,je me depeche car connecxion vraiment mauvaise!

    gros bisous et a bientot!

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:59
    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:57

    Bonjour ma doucette,

    Comme toujours c'est très joli.

    J'en fais autant quand je suis en montagne, elle me fascine.

    Bon week-end une envolée de bisous.

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:15

    Bonjour mùa Marlène, que c'est beau.Merci pour ton adorable commentaire.


    On prends le temps et on respire à fond, inutile de tout faire
    dans la préciptation car nous somme samedi.
    De toute façon pour ma part je n'ai pas envie de courir.
    Un bon petit déjeuner et de la bonne humeur.
    Si tu as mal à la tête soigne-toi vite, se serait dommage
    de gâcher ce doux week end.

    Je t'offre des fleurs ce matin pour te remercier d'être toujours
    présent (e) au coeur de Lolli.
    C'est féérique pour moi tu sais, de t'avoir dans mon petit monde
    comme ami (e).
    Même si ces fleurs sont virtuelles elles ont toutes le parfum de
    l'amitié sinçère doux et sucré.

    Je t'offre mon p'tit sourire et pour continuer notre chaine amicale,
    deux nouveaux liens amis.

    Un voile de douceur dans ce petit monde québéquois, chez cette amie,
    si tu cherches tu trouves, je parle de son amitié.
    C'est une femm adorable et vraiment c'est la douceur même.
    http://voile-de-douceur.eklablog.com/

    Charmante et aussi douce que sa blondeur, un femme tout en
    émotion.
    Elle attend vos visites avec impatience et elle le dit elle même
    à sa manière à la porte de son univers.
    Ne manquez pas cette visite.
    http://blondinette1959.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:19

    C'est beau ...

    Un petit coucou en ce début de weekend

    Mes vendanges touchent à leur fin , ouf! quelques jours encore

    Je suis content de retrouver le chemin qui mène à ton blog

    Merci pour tes commentaires

    Bon et doux weekend MARLENE

    Bisous

    timilo

    u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :