• Ma rose

    ♥ Ma rose ♥

    M rose

    M rose

    Ma rose

    Tu es cette bien jolie rose

    Au jardin de mes rêves enclose,

    t es cette bien jolie rose

    Qui embellit ma vie en prose

    M rose

    Reine élue de l'empire de Flore

    Tendre fruit né d'amours de l'aurore,

    Objet des doux baisers du zéphyr

    Vite, vite, hâte-toi d'épanouir.

    M rose

    Tu vivras plus d'un jour peut-être

    Au fond de mes poèmes évanouis

    Un soupir te fera-t-il renaître

    Au royaume des feuilles noircies?

    Sissi poésie en habit

    M rose


  • Commentaires

    14
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:51

    bonsoir Marlène

    pas de pluie, mais du vent moyen presque toute la semaine, aujourd'hui il est enfin tombé, il a fait soleil tout le temps. Mais aujourd'hui on a eu nos premiers invités (couple d'amis) ça fait du bien de se retrouver . Fin du mois ce sera mon fils et sa petite famille

    bisous

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:26

    Bonjour douce Marlène

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    J'adore ta créa, une belle rose et une adorable petite fille. Ca fait fondre l'homme que je suis. Mais je suis attendri par tout ce qui est beau.

    Ici beau soleil avec un peu de nuage, mais il fait chaud, c'est super.

    J'espère que tu as du beau temps et que tu puisses en profiter.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:47

    Bonjour Marléne 

    Aujourd'hui pas la forme ! hier je suis allée à Oyonnax voir mon papa qui a 100ans ! il a des problèmes de dents  il ne peut manger que des choses molles . il a drôlement baissé ! il pleure ! il n'a pas le moral il a toute sa tête il va tous les jours lire ses mails sur son ordi . c'est la première fois après le confinement que je le revoyais ! avec le chauffage qu'il met encore plus cette émotion de le voir si dégradé j'ai prise une crise d’angoisse avec un mal de tête ! heureusement j'ai essayé de changer de pièce pour essayer de me calmer  .alors pas en forme aujourd’hui ! fatigue et moral  a lundi ma douce amie avec pleins de gros bisous 

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:26

    Bonjour ma Marlène ta création est trop belle elle me plait beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau  travail  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:21

    chez toi la tendresse s'expose
    par tes créations belles comme le sont les  roses
    Sissi y ajoute sa douce prose
    bonne fin de semaine
    a toi chère Marlène 
    je t'embrasse affectueusement
    bon week end à toi
    de moi
    VL/Claude


    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:38

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une charmante création et un charmant poème,

    Oui, la semaine touche à sa fin.

    Ici nous avons du soleil et la chaleur arrive.

    Je te souhaite un bon jeudi et un excellent 

    week-end.

    Gros bisous.

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:30

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour orner ce poème sur la rose.

    Le beau temps a l'air de s'installer sur la côte..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:20

    Bonjour marlène

    Splendide création!!

    Nous voilà déjà jeudi ,comme le temps passe

    vite !!Ciel mitigé ,ce matin ,entre soleil et nuages..

    Cet après-midi ,radio de mon épaule ,je vais enfin

    être fixée!!Je te souhaite une bonne journée ..Prend

    soin de toi ,le virus est toujours présent..Bisous.

    Tissia

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:10

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle jolie rose, la petite fille est aussi une jolie rose !!!

    et oui, la semaine se termine déjà, le temps passe trop vite !!

    hier nous avons fait une belle balade à la campagne

    il y avait l'entrainement des pompiers

    ça nous a fait une distraction 

    beau temps ce matin, le vent semble être tombé 

    bricolage au jardin aujourd'hui, j'ai un petit coin de terrasse à ranger 

    jamais je ne m’ennuie, j'ai toujours quelque chose à faire !!

    et oui l'actualité n'est pas réjouissante, jamais !!

    cette guerre entre communautés n'a pas de raison d'être 

    moi je dis, quand un étranger qui est en France n'est pas content

    il repart dare dare dans son pays 

    et ne reviens jamais ici 

    la France ou on l'aime, ou on part !!

    compliqué tout ça !!!

    enfin, on s'informe mais ensuite on fait notre vie !

    on verra après manger si on part se balader ou pas 

    l'été est à nos portes, on y sera ce weekend, samedi exactement

    ma ptite Marlène, profites bien de ton weekend

    et prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse, on se retrouve lundi avec bonheur

    ♥ danie ♥

     

     

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:49

    Bonjour chère Marlène , ce matin nous attendons la personne qui traite l' appartement   au rez de chaussée contre les cafards qui sont une plaie dans les vieux quartiers de Biarritz ! . Oui une belle petite fille et beaux tons sur ta créa . Bonne journée Marlène ,  gros bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:10

    Coucou du jeudi

    Coucou mon amie

    Un grand ciel gris tristounet m'accompagne

    pour ma petite visite,

    mais pas de pluie, les oiseaux chantent l'arrivée de l'été

    Hier encore quelques achats maintenant

    va falloir se mettre au boulot  pour le papier peint

    Demain ou après demain!........Peut être! lol.

    J'adore ton monde de douceur!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:00

    Bonjour ma petite Marlène 

    En lisant ton commentaire j'ai en effet constaté l'espace que j'ai en dessous de mon article mais ne suis pas arrivée  à  l'enlever !

    Jolie cette petite fille dans la rose ,avec cette belle poésie 

    Repose toi ma douce amie c'est vrai que l'on se fatigué vite !

    Plein d'affectueux bisous Marlène à  lundi je t'envoie MP 

    Helene 

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:51

    hello Marlène

    quelle belle créa !!! 

    belle page comme toujours  avec un texte bien choisi

    demain je serai absente et je ne saurai pas passer 

    Je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:40

    coucou ma douce Marlène

    une belle création

    La semaine se termine pour moi...

    aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits  et légumes

    passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :