• ♥ Ma belle campagne ♥

    ♥ Ma belle campagne ♥

    ♥ Ma belle campagne ♥

    ♥ Ma belle campagne ♥

    « Si la ville était une illusion, la campagne serait une émotion

     sans cesse grandissante chaque jour qui s’y lève rappelle

    l’aube de l’humanité,  chaque soir s’y amène comme

    une paix définitive. »

    Yasmina Khadra


  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:09

    La campagne dans l'été
    Savoureuse couleur des blés
    Pour l'âpre odeur d'éternité
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    9
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:24

    bonjour, passage matinal, cet aprem j'ai rdv !! j'adore lorsque tu fais sortir tes oiseaux du cadre, bravo !! chez nous toujours grosse chaleur

    bisous

    8
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:27

    Bonjour ma douce Marlène

    En effet le matin il fait une température légèrement frisquette qui me permet pour ma part de prendre mon petit déjeuné dehors , c'est agréable, après deux jours de grisaille avec quelques averses le beau temps est revenu , je suis comme toi je n'aime pas la chaleur étouffante !!

    Ta création est comme d'habitude magnifique où est ce que tu prends ces cadres ? j'ai remarqué depuis quelques temps sur tes créations ils sont superbes

    Je vais te souhaiter une douce et agréable journée ma petite Marlène

    En t'envoyant tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:22

    coucou ma douce Marlène

    très jolie ta création

    En ce milieu de semaine un petit bonjour en cette journée bien pluvieuse.

    En espérant que tu vas bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:45

    Bonjour Marlène, belle  création pour illustrer la campagne.

    Ma fille m'emmène à la plage ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:43

    Bonjour douce Marlène

    C'est bizarre que ton PC reboute tout seule, tu dois surement avoir un problème d'installation d'un de tes logiciels ou alors c'est un problème sur l'une des cartes. C'est toujours ennuyeux d'avoir ces problèmes là. Il ne te retourne pas d'erreur ?

    J'espère que tu arriveras à t'en sortir, surtout si c'est du matériel neuf, quand même, il est encore sous garantie ?

    Pour Monique75, j'espère la voir revenir rapidement, ce sera bon signe. Je vais passer lui mettre un petit mot.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:26
    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:25

    Bonjour ma douce,

    J'adore la campagne, j'y suis née.

    C'est apaisant,on se sent bien dans la nature.

    Merci pour cette jolie créa.

    Il va faire très beau, hier matin, il faisait frisquet, mais nous avons eu 37° dans la journée, nous aurons encore le même temps aujourd'hui.

    Tout va bien, je vais partir la journée à Vals-les Bains.

    Il y a une piscine, c'est chouette.

    Passe une agréable journée, tendres bisous.

    Je pense bien à toi.♥

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:22

    Bonjour Marlène .

    Je met mon blog en pause jusqu'à Mardi prochain car nous avons pleins d'imprévus les jours prochain , mais je ferais mon possible pour répondre à vos commentaires .

    Bonne journée , à + .

    mt3DTNr7O5KsuEpur3JE6KmuJQ

     

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 02:36

    Bonsoir dans ma nuit chère Marlène !

    Ah la campagne j'aime et ta création est superbe !

    Bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :