• ♥ Love ♥

     Love 

     

     

    « La femme est cette douce fleur, que l’homme

    avec son grand cœur, l’arrose tendrement de bonheur. 

    Andrée Asmar 


  • Commentaires

    19
    nella43.
    Mardi 11 Février 2014 à 08:01
    Coucou neigeux
    Très jolie image bravoo
    C'est toi qui les fait?
    Belle journée
    Bisous
    18
    chevrette 13
    Mardi 11 Février 2014 à 00:45

    bonsoir Marlène, la St Valentin approche....tu te prépares...nous sommes allés aux Saintes, journée bien remplie mais assez fatigante au grand air...demain pique nique entre amis

    bisous

    17
    Lundi 10 Février 2014 à 20:55

    Bonsoir ma douce Marlène 

     jolie création aux jolies couleurs . J espère que tu as passés un bon week end malgres ce vilain temps .. Et oui faut pas trop se plaindre y'a de pauvre gens qui ne peuvent plus vibrent dans leurs maison .. Je te souhaite une douce soirée gros bisous doux Chimène 

    16
    Lundi 10 Février 2014 à 17:53

    bonjour marlène, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi repos pour mes yeux. waouhhhhh c'est une superbe création pour débuter la semaine, bravo. aujourd'hui 2 rdv pour mes yeux. passe une agréable soirée et pleins de gros bibis, annie

     

    15
    Lundi 10 Février 2014 à 17:41

    Bonsoir Marlène,

    Toujours avec l'ordinateur de ma fille. Moi aussi quand je reste longtemps sur l'ordi, j'ai des migraines, alors je fais petit peu par petit peu. Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    14
    Lundi 10 Février 2014 à 16:27

    Bonjour Marlène j'adore ta création toute de rouge vétue ! merci et gros bisous en
    te souhaitant une excellente semaine sans trop d'eau mais ?

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 13:56
    belle pensée de la douceur pour bien débuter sa semaine Très belle fin de journée Belle semaine ti bo du lundi
    12
    Lundi 10 Février 2014 à 13:47

    Bonjour ma petite Marlène comme c'est magique ce matin chez toi, et comme c'est beau, ta compo est magnifique et je trouve que l'amour c'est tellement beau que je ne peux que me régaler de venir te lire et découvrir ton magnifique blog à chaque fois que je l'ouvre, bravo pour le travail. J'espère que ta semaine a bien commencer, peut être avec du soleil hé qui sait !!! on peut rêver !!! je te fais de gros bisous.

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 13:41

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Une très très belle création accompagné d'une superbe citation

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end !

    Toujours la pluie et le vent pour aujourd'hui pfff vivement l'été
    je commence à en avoir marre de cette grisaille et de cette flotte.....

    Je te souhaite un bel après midi

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 13:36

    coucou marlène

     la il neige

     hier la  totale  pluie vent soleil   averse de grele et après orage  pfff

     la je vais partir aux courses pas le choix 

     le  frigo est vite

    et  comme l'homme a toujours faim   faut le nourrir mdr!!

    bonne journée de  tout gros bisous

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 11:38

    Bonjour Marlène


    La semaine commence sous les auspices de l'amour et se finira en beauté vendredi !!! Belle création rouge passion .


    Passes un bon lundi


    Bisous Nadine

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 11:34

    bonjour marlene!!ho que oui,cette pluie est desolante!!!

    chez moi aussi ,des trombes d'eau et le vent en plus!!

    ma petite fille va avoir 24 ans en juillet!!pffffffffffff

    ça ne me rajeunie pas ,mais c'est la vie!!

    qui passe maintenant bien trop vite!

    bon debut de semaine mon amie et gros bisous

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 11:07

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine mon amie Marlene

    Je ne serai pas trop présente  * mardi * je passerai en principe te faire un 

    petit coucou.

     * mercredi * ils vont faire des travaux dans la rue

     ( pas d'électricité ni chauffage de 8 h à 16 h ) super moi qui allume

    la radio dès que je suis levée -

    pffff j'espère que les ordinateurs vont bien se rallumer, et

    * jeudi* jour des courses et publication de mon nouvel article.

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création

    pp2

    martine

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 09:23
    5
    Lundi 10 Février 2014 à 09:22

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa, on va mettre une belle robe aussi !

    Tous les hommes n'arrosent pas les femmes de bonheur hélas.

    Nous avons de la chance, on a bien choisi.

    J'ai passé un bon week-end, hélas toujours un triste temps.

    On reste zen.

    Bonne semaine, je t'envoie un doux vent de bisous.

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 08:43

    Bonjour ma petite Marlène ,

    J'espère que tu as passé un bon week-end , pour ma part tranquille ,j'ai regardé les jeux olympiques! hier nous avions un vent glacial et aujourd'hui il pleut , bon il faut que je me fasse courage pour aller faire mes courses , j'aime bien le lundi matin à carrefour il y a moins de monde!

    Très belle ta composition ,un hommage à la St Valentin et que de tendresse dans les mots de cet auteur!

    Je te souhaite une bonne journée ma douce Marlène

    Gros bisous de ton amie Hélène

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:41

    Bonjour Marlène très belle création pour la Saint Valentin,

    je n'arrive pas a me décider a en faire une.

    belle citation.

    bisous monique

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:21

    Bonjour Marlène.

    Gros bisous. Annick

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 08:05

    Bonjour mon adorable Marlène


    On remonte dans le manège, un joli carroussel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :