• ♥Lotus ♥

    ♥ Lotus  ♥ 

     ♥Lotus  ♥♥Lotus  ♥♥Lotus  ♥

    Le lotis, symbole de pureté et de beauté, est la fleur nationale de l’inde. Dans

    la mythologie indienne, elle est associée aux divinités Vishnu, Brahma et Lakshmi.

    Pour les bouddhistes, le lotus symbolise la pureté car sa fleur émerge de l’eau

    Boueuse où elle s’enracine. 


  • Commentaires

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 00:17

    une belle fleur

    16
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:55

    Bonsoir Marlène

    Un petit coucou;

    Pour te souhaiter un très bon Weekend 

    En espérant que le soleil va briller.

    Et qu'il réchauffera nos coeurs.

    bisous ton amie Ros@

     

    15
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:48

    Bonjour Marlène

    j'adore cette fleur d'étang, mais je ne l'a vois pas beaucoup !

    Bonne fin de journée et bon week-end; bisous : Jean-Pierre.

    14
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:24

    Bonjour  Marlène .
    Le  printemps s'installe  confortablement  chez  nous,
    Et le travail dans le jardin nous occupe de longues heures,
    mais je ne t'oublie pas amie de France. Passe un bon week-end douce amie .
    Gros bisous des US.
    Nicole.

    13
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:27

    coucou Marlène 

     me voilà sur ton joli blog ou tu y a déposé un joli travail bravo  tout est fort jolis 

     j espéré que tu vas bien ? moi un peu fatiguée la pupuce a garder pas facile mais bon ! 

    je te souhaite une agréable journée plein de bisous profite bien du beau temps 

    amitiés Chimène

     

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:00

    Bonjour Marlène .

    Cet après midi , le soleil refait son apparition , mais nous sommes coincés à la maison .

    Nous attendons une visite .

    J'espère que comme nous tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week end .

     Je repasserais après le 27 Avril , car nous partons en voyage maria et moi .

    Gros bisous , à + .

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:52

    Bonne fin de journée MArlène le soleil arrive doucement ! bisous et merci !

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:25

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

     

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:43

    bonjour j'ai fait de belles photos de lotus à l'île Maurice, tout un bassin recouvert de fleurs !! pour les photos scannées j'avais essayé mais ce n'est pas terrible car en plus les photos papier ont perdu de leur éclat.

    Bisous

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:03

    coucou ma tite marlene!!!

    ce n'est pas avec le beau temps

    que je viens te souhaiter un bon weekend!

    mais la terre est seche et un peu de pluie ne fera pas de mal!

    j'espere que tu vas bien!!!

    gros bisous et a lundi

    bon vendredi et bon weekend

     

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:00

    Bonjour Marlène

    Belle création pour ce beau symbole de fleur , le lotus .

    Passes un bon vendredi et un bon we

    Bisous Nadine  

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:32

    Coucou ma douce Marlène,

    très jolie ta création lotus

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

     

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:21

    Bonjour ma douce Marlène

    Je viens de lire ton MP et je t'en ai envoyé un moi aussi

    je comprends ton manque de moral.......

    Courage ma petite Marlène je t'envoie plein d'affectueux bisous

    mes pensées sont avec toi

    Ton amie Hélène

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:18

    Bonjour Marlène, belle création sur le fleur de lotus..

    Il a plu cette nuit et le ciel est encore nuageux ce matin, pas de pluie prévue par la météo...

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:57

    Bonjour ma douce Marlène

    magnifique ta création

    je passe sous un ciel bien gris et triste

    pour te souhaiter une bonne journée

    et un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:49

    Bonjour MArlène comme elle est belle ta créa merci ! bon vendredi avec des bisous !

                        17

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:26

    bonjour marlène,

    j'aime beaucoup la fleur de lotus, elle est si belle ... bonne journée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :