• Lilas

    ♥ Le Lilas  ♥

    Lilas

     Lilas

    Le Lilas

    Le temps des lilas et le temps des roses

    Ne reviendra plus à ce printemps-ci;

    Le temps des lilas et le temps des roses

    Est passé. Le temps des œillets aussi.

    Lilas 

    Le vent à changé, les cieux sont moroses

    Et nous n'irons plus courir et cueillir 

    Les lilas en fleurs et les belles roses.

    Le printemps est triste et ne peut fleurir

    Maurice Bouchor

    Lilas


  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:20

    Bonsoir Marlène,

    Oui voici la revenante, cette fois j'espère pour de bon !! Mon ordi a l'air de se calmer !! sinon ... je le passe par la fenêtre lol !

    J'aime beaucoup le lilas, que ça sent bon !! 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:03

    Bonjour douce Marlène

    Encore une création qui me plaît bien. Et comme d'habitude, les couleurs sont bien accordées.

    Pour répondre à ta question non je ne fait pas de musique en juillet et en août, nous recommençons en septembre avec un concert le 14 septembre.

    J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:18

    bonjour Marlène

    une belle ambiance dans ta créa, ambiance douceur, tiens ce matin j'ai vu un camion grue de cette couleur, c'est rare. Très très chaud chez nous, hier on a fêté le bac de ma petite fille, jeudi les Normands arrivent jusqu'à la fin du mois.

    Bisous

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:41

    Coucou Marlène , un mot en vitesse avant le retour de l' orage + forte migraine ! . Une belle créa mauve et sympa , merci . Bonne nouvelle semaine , gros bisous , escapade 

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:13

    hello Marlène 

    quelle belle créa  avec ma fleur préférée ! j'adore le lilas . Dommage qu'il ne tienne pas longtemps

    mes petites filles sont chez nous , pas facile de venir sur l'ordi avec elles mais c'est un plaisir de les avoir 

    elles sont parties à la plaine de jeux avec mon mari donc j'en profite pour faire mon courrier 

    le temps se maintient et est très agréable

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:42

    Bonjour ma douce Marlène,

    Me revoilà, mais sporadiquement, à cause de la chaleur et des vacances.

    Comment vas-tu ? J'espère que la canicule ne t'as pas posé trop de soucis.

    Magnifique cette nouvelle création et un superbe poème.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    9
    verismo-lagardere
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:52

    au temps des roses et des lilas
    leurs doux parfums bercent mon âme
    au temps des roses et des lilas
    mes yeux s'emplissent d'or et de flammes
    merveilleuse ta création
    belle rose de renom
    je t'embrasse
    VL/Claude


    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur le lilas..

    La chaleur continue comme tous les étés...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:22

    bonjour Marlene tu vas bien ce matin, les orages arrivent

    belle cette création j'adore les couleurs sont superbes

    et la dame aussi

    beau le texte

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est superbe avec ses belles couleurs !

    Superbe poème aussi, c'est beau le lilas et ça sent bon !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi.Comme toi j'espère que la canicule ne va pas revenir. 

    La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé, elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture.

    A part ça, j'ai supprimé mon blog sur acrimosa, peu visité...Je mettrais des articles sur ce groupe dans mon blog gothique dans une rubrique prévue, ce sera aussi bien.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:56

    bonjour ma Marlène ta création est superbe accompagner d'un beau poème merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  moi je suis rester au frais car encore il fait trop chaud ce matin  28 degré  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:29

    Bonjour  Marlène !

    Très très jolie ta création !

    Bisous !

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:19

    coucou ma douce Marlène

    elle est  superbe ta création

    Tranquille à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:15

    Coucou ma belle Marlène,

    Quelle est belle ta création et super poème !  Ici, on a de

    la belle température, un beau 26 degré, sans humidité et des

    nuits fraîches, j'adore !  Et ce sera toute la semaine comme

    ça alors c'est génial !  Et toi, j'espère qu'il ne fait pas trop

    chaud...  Trop c'est comme pas assez comme on dit chez nous !

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie de gros

    bisous de mon Québec ♥

    MarieCarmen 

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:12
    Bonjour Marlène fort joli poème, il ne manque que le parfum Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :