• ♥ Les vieux amoureux ♥

    ♥ Les vieux amoureux  ♥

    ♥ Les vieux amoureux ♥

    ♥ Les vieux amoureux ♥ 

    J’ai trouvé  ce poème très joli et je voulais le partager avec vous.

     

    Des vieux amoureux

     Sur ce petit sentier de terre cahoteux 

    Ensemble comme deux vieux amoureux.

    Nous marchions mains dans la main,

    Membres tremblants,

    En nous mémorisant nos vieux souvenirs du temps

    C’est si bon de nous rappeler nos premiers instants.

    Ils sont loin si loin déjà nos premiers serments.

    Combien de je t’aime qu’on s’est murmurés tous bas,

    Combien de fois tu m’as serrée si fort dans tes bras.

    En fermant les yeux, c’est si bon de penser,

    Malgré mes  rides, amoureux tu es resté.

    A travers le temps, malgré nos jours de brouillard,

    Je vois toujours dans tes yeux ce premier regard.

    Combien de secrets nous avons partagés,

    Combien de nuits nous nous sommes aimés.

    Combien de rêves est devenus réalité

    Combien de jour,

    Combien de route ensemble nous avons toujours traversés.

    En fermant  les yeux, c’est si bon de ce voir encore amoureux,

    Combien nous reste-il de jours heureux

    Au-delà du temps, au-delà des ans.

    Qu’importe tes membres tremblants.

    Serre-moi contre ton vieux corps tremblant en me murmurant,

    Encore tendrement tes mots d’amour d’antan. 

    Poème de Natacha

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:23

    et que de souvenirs peuvent avoir les vieux amoureux

    20
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:17

    C'est un très joli poème !

    Bonsoir Marlène,

    Je m'absente jusqu'au 15 avril, c'est donc avec un peu d'avance que
    je tenais à te souhaiter un joyeux WE de Pâques !
    Je te souhaite pour cette occasion, une super chasse aux oeufs et
    poules en chocolat...mais, attention, pas d'abus !
    Merci pour tes gentils mots, à très bientôt
    Gros kiss, JOYEUSE FÊTE DE PÂQUES !
    Kim

    19
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:53

    Bonjour Marlène

    Une très belle création représentant un cadre idyllique pour une belle rencontre !

    Bisous de Jean-Pierre

    18
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:31

    bonjour, tendres paroles !!! tu as été gentille pour la créa pas si vieux !! chez nous très beau mais toujours ce mistral sinon on a eu 20 degrés cet aprem mais trop occupée pour apprécier. Demain ce sera plus calme

    bisous

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:34

    Bonjour marlène
    elle est touchante ta création
    bien joli poème et je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour aimer
    De la pluie et du vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui
    Je te souhaite de passer un bon mardi
    gros bisous

    16
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:45

    Bonjour Marlène !

    Comme chacun y va de son poème, je t'envoie ce sonnet d'Ymer TNEGER !

    Gros Bisous Marlène !

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:35

    coucou mon amie Marlène 

      chez  moi depuis   hier  

      tempête   et  pluie 

     les  arbres se couchent  presque   au  sol  

     je  devait partir avec ma  fille  du coup 

    elle ma tl  pour annuler   

    elle a  reporter  son rv au  garage

     moi  je devait la rejoindre

      cela  sera  pour la semaine  prochaine  du coup

    il  fait pas  chaud  malgré

    les 11 d

      quel temps 

     dire  qu'on est  au printemps

     bonne  journée de gros bisous 

    14
    Chimère
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:07

    Coucou Marlène 

     un tit coucou rapide pour venir voir tes chefs d ouvres toujours très jolis et un joli poème que j ai adoré lire merci de ce délicieux partage d amour 

     je te souhaite une douce journée malgrés le temps qui chez nous décoiffe  comme tu dit mais ou se cache le printemps ??? 

     Doux bisous à bientôt 

    Chimène 

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:23

    coucou ma tite marlene!!

    c'est avec un rayon de soleil que je passe vite fait!!

    je t'ai envoye un mp

    bonne journee et gros bisous

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:21

    Peut importe l'âge du corps, quand le cœur est amoureux, il ne vieillit pas, l'être aimé est toujours vu de la même façon car c'est son âme qui est regardé et l'émoi du regard échangé reste le même qu'au premier jour

    amicalement

    Claude

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:21

    très beau poème et belle création - c'est souvent ce que dis la petite fille "nous sommes de vieux amoureux, et hors norme compte tenu le nombre d'année de mariage" - bisous et douce journée - pour nous pas de calme avec cette tempête - bisous Mamy Annick

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:22

    Bonjour Marlène, superbe création pour accompagner ce poème touchant sur les vieux amoureux, comme c'est beau de s'aimer encore après de longues années passées ensemble...

    Beau temps sur la côte, il fait déjà 14°, la météo annonce 20° pour tantôt...

    Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:12
    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:11

    Bonjour ma douce,

    Très joli poème,

    C'est beau de voir des personnes âgées toujours amoureux.

    Ce poème est magnifique tout comem ta créa, merci pour ce beau partage.

    Ma douce, c'est toujours le déluge à Bruxelles, c'est la grosse tempête, j'ai très mal dormi, je suis un zombie ce matin.

    Je ne sais pas quand nous aurons du soleil, c'est grave !

    Je te souhaite une merveilleuse journée et que le bonheur t'inonde.

    Mille bisous.♥

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:10

    Bonjour Marlène

    un bien joli poème de vieux amoureux, il est bon de vieillir comme eux

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:06

    Bonjour ma douce Marlène

    merci de nous faire partager se joli poème

    avec cette joli créa

    oui l'amitié il faut l'entretenir

    pour la conserver le plus longtemps possible

    c'est pourquoi je te souhaite une agréable journée

    avec bonheur et joie

    bisous d'amitié

    prend soin de toi mon amie

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:47

    coucou, non ma petite fleur, je ne sais pas d'où viennent les oeufs en chocolat hi hi !

    Ils sont beaux ces amoureux et joli texte !

    Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?
    Je veux bien un café pour bien commencer la journée, merci.
    On ne parlera pas du temps, d'accord, mais il fait doux...

    Je regardais Google et on y indique le 126e anniversaire de
    la Tour Eiffel, wa c'est super, pas jeune la belle dame de fer.
    Elle a ouvert ses portes pour la première fois le 31 mars 1889.
    Bravo et bon anniversaire...

    *Une petite devinette :
    Qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?*
    La réponse demain.

    Merci pour tes gentils visites et ton amitié.
    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:03

    Bonjour Marlène ! Wouafff il est beau ce billet plein de je t'aime ... faut-il encore  y croire ? mais oui hein pourquoi pas ! Doux mardi humide je crois bisous !

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:53

    Très joli poème..

    J'aime beaucoup...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 02:11

    Oui c'est beau de pouvoir vieillir ensemble

    Ce poème est très touchant Marlène 

    et ce couple est très élégant 

    Mais peu importe l'âge et la beauté 

    Ce qui compte c'est d'aimer

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 01:10
    Bonjour Marlene,
    C'est beau de vieillir avec la personne que l'on aime ♥ Un bien beau poème. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :