• ♥ Les soirs ♥

    ♥ Les soirs  ♥

    ♥ Les soirs ♥

    ♥ Les soirs ♥

    LES SOIRS   

    Les soirs d’été, les soirs de nuit,

    Ceux où la chaleur sévit,

    J’écoute chanter une mélodie,

    Celle impalpable qui me séduit,

    Telle un amant étale son tempo en MI

    Sans se poser de question, pas même un SI

    La vallée toute entière de son aura elle défie,

    Dénudée, sans voile dans une brume qui luit,

    La nature souveraine, soutient la pause alanguie.

    Le ciel et la terre dans une symbiose harmonie,

    bercent mon esprit divin ainsi épris.

    Une douce fraîcheur tombe comme un parfum de magie,

    Mes yeux se ferment sous cette tendresse qui les conquis,

    C’est l’été, c’est la nuit, c’est la vie. 

    ClaudeB

    ♥ Les soirs ♥


  • Commentaires

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:05

    bonjour ma douce Marlene j'espere que tu vas bien

    je ne peux plus passer tout les jours excuses moi

    mais je ne t'oublies pas ma douce

    belle creation et beau texte,beau jeune homme

    passes un bel apres midi ma douce

    gros bisous Elyci

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:42

    Coucou Marlène

    Superbe ta création avec ce bel homme

    Passe une très belle soirée 

    Le soleil est présent ce matin 

    Bisous 

    Mimosa

     

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:30

    Bonjour Marlène,

    Je passe rapidement te faire un coucou, je suis très en retard ce matin.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:28

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta nouvelle bannière, elle est superbe ! Belles couleurs d'hiver !

    Ta créa aussi est belle et j'adore le poème que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, ce matin l'infirmière va venir changer son pansement.Pour ma part, mon rhume est passé et je ne tousse presque plus.Je termine les antibiotiques vendredi.

    Ce matin nous avons de la pluie.La neige est annoncée dans la journée, on verra bien.

    Une amie m'a fait une autre bannière du haut, j'adore ! Je la préfère à la bannière précédente.

    Je te souhaite de passer un agréable jeudi et te fais des gros bisous amicaux.

    Révérence Florence

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:52

    Accueil

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer cette poésie sur le soir...

    Il fait froid ce matin, mais le soleil brille..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:45
    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:45
    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Merci à Claude pour ce beau poème, vivement l'été, j'en ai marre de la grisaille.

    Ce n'est pas folichon ce matin.

    Waouh ! Tu nous as fait une jolie créa, je suivrais bien ce bel homme, je rigole !

    Pas mal !

    J'espère que tu vas bien.

    La semaine diminue, pour moi c'est super.

    J'ai beaucoup en ce moment, les journées passent vite.

    j'aime bien d'être débordée, ça passe plus vite.

    Je te souhaite une bonne journée et le meilleur.

    Je souffle sur un nuage de bisous doux.♥

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:59

    coucou ma douce Marlène

    une belle création

    dur journée pour moi contrôle de mon cancer ouffffff tout vas bien

    temps froid mais le soleil est au rendez vous

    je fais une brioche aujourd'hui promis je te garde une part pour demain

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier pleins de bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 02:30

    Bonsoir dans ma nuit et merci pour tes billets toujours superbes !!!

    Bisous bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :