• Les roses de la vie

    ♥ Les roses de la vie  ♥

    Les roses de la vie

     Les roses de la vie

    Les roses de la vie

    On ne détruit pas les roses de la vie

    C'est un crime d'amour vivant à l'infini.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Sans que le ciel se venge, en être puni.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    faire pleurer les innocents, nulle envie.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Aux actes ridicules de sombres barbaries.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Pour un dieu inexistant Allégeance apathie.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Endoctriné à l'intérieur de son esprit.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Pour satisfaire un bonheur factice promis.

    On ne détruit pas les roses de la vie,

    Pour le plaisir de détruire la vie.

    ClaudeB

    Les roses de la vie


  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Juillet 2019 à 20:07
    Bonsoir Marlène,
    Une belle création pour un beau poème.
    Il fait chaud, très chaud ... Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises Véronique
    11
    Mardi 16 Juillet 2019 à 17:53

    Bonjour douce Marlène

    Ne t'en fais pas, le temps passe toujours trop vite lorsqu'on a plein de choses à faire et surtout lorsqu'il fait beau.

    Ici le temps est chaud et agréable, pas trop chaud comme l'autre journée.

    Merci pour cette belle création que tu nous offres elle est magnifique.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:57

    Coucou Marlène 

    Superbe création 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    9
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:38

    Bonjour Marlène 

    me voila enfin un peu tranquille . j'ai eu pleins de rendez vous ! d'autres encore mais pour septembre et octobre . aussi je passe te déposer toute mon amitié sous cette très belle création ! ta dame est très jolie . tu as réussi un très joli encadrement . il fait moins chaud dans les appartements ! qu'est ce que j'ai pu souffrir ! et de vivre dans le noir pas joyeux joyeux ! j'espère que tu vas bien ! prends bien soin de toi . je t'envoie un panier de gros bisous . je serais en pause sur mon blog tout le mois d’août. A très vite de tes nouvelles . 

    8
    verismo-lagardere
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:12

    Le bleu te va si bien que la rose jalouse
    danse dans les yeux comme une andalouse
    la rose objet de tant d'admiration
    continue de susciter dans nos cœurs la passion
    douce journée 
    je te quitte mais pas avant de t'embrasser
    VL/Claude

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:10

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour illustrer ce poème sur les roses de la vie

    voici une photo prise hier par temps orageux d'une plage d'Antibes..

    Le soleil est de retour ce matin, il fait déjà 27°...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:29

    bonjour Marlène

    ta créa me fait penser à un village italien..le lac, le décor..

    là on ne bouge pas, on reçoit !!!!

    bisous

    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:49

    bonjour ma Marlène ta création est magnifique  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait encore trop chaud hier il y a eu le feu pas loin de chez moi je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:21

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    belle ta création joli fond et belle dame

    beau le texte aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:39

    hello Marlène 

    que j'aime les roses .... dans les parterres !

    ta créa est superbe 

    chez nous , il ne fait pas chaud 17° , mais toujours pas de pluie 

    j'espère que la température remontera , ce ne fut pas le cas hier 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:43

    coucou ma douce Marlène

    encore une merveille

    La chaleur est encore bien présente chez nous ...

    avec des feu  au alentours pas loin de chez moi

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 01:24
    Bonjour Marlène jamais ne rien détruire ton montage est fort beau Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :