• les rois

    ♥ Les rois ♥

    les rois

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène,
    Je me demande si ma fille qui a un cancer peut se faire vacciner ? Faut que j'appelle Curie demain pour savoir.
    Et toi comment vas-tu ? Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:45

    Bonjour douce Marlène

    Oui j'ai vu que tu étais en avance et j'ai souris lorsque j'ai vu l'heure de ton passage smile

    Oui je connais Uzes, j'ai eu le plaisir de visiter cette charmante ville en même temps que le pont du Gard, une journée de tourisme exceptionnelle.

    J'espère que tu vas bien

    Ici plus de soleil depuis bien longtemps. Nous restons au chaud, le poêle fonctionne bien !

    Gros bisous et douce fin de journée

    @lain

     

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:12

    Bonjour Marlène !

    J'allais te parler de Virus, mais il y a déjà des commentaires sur le sujet ! Je peux, quand même te dire : N'oublies pas de te faire vacciner, maintenant çà ne rigole plus, les effets secondaires sont mille fois moins dangereux que les Coronavirus (des nouveaux viennent de partout)

    Pour ta gouverne, ces vaccins ne modifient pas les génomes humains, çà se saurait déjà depuis longtemps !............Non ! Non ! Personne de deviendra un "Mutant", ce sont les mêmes abrutis que ceux qui pensent que la Terre est plate !

    La seule chose que nous ne savons pas (pas assez de recul) c'est si l'immunité vaccinale est à vie ou pour quelques mois ou quelques années !....Mais nous avons déjà des vaccins comme çà (Grippe : 3 à 6 mois, Diphtérie-Tetanos-Poliomuyelite : 8 à 10 ans, Zona : A vie, le Paludisme : un faible protection ! etc. ). J'ai tous les vaccins possibles et je suis normal !

    Dans le monde, il n'y que la France pour réagir comme çà !...Oups !

    Je te souhaite une magnifique année 2021, même si c'est la merde, on peut encore s'amuser en famille (restreinte) et sur les blogs !

    Gros Bisous Marlène !

    Rémy.

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:01

    Coucou Marlène 

    Très jolie ta créa 

    Passe une très belle journée

    Bisous

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:23

    bonjour Marlène

    l'ambiance rois n'y est pas, trop d'infos sur le virus et cette fête passe un peu au travers. Heureusement qu'aujourd'hui, enfin ce midi il fait meilleur, surtout au soleil, on a évité la neige

    bisous

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:30

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe créa pour l'épiphanie.

    Ici, il fait froid et gris (mais pas de neige, en région parisienne

    il n'y en a pas souvent (nous n'en avons pas eu du tout en 2020)

    il y a eu environ 5 mm le 1er au matin mais ça n'a pas tenu la

    journée.

    Passe un bon mercredi.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:16

    Bonjour marlène

    Très jolie création!!

    C'est avec un temps maussade et humide

    que je passe te souhaiter un agréable

    mercredi..J'espère que tout va bien pour toi ..

    Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:09

    Beau mercredi ma gentille Marlène sur tes belles creations , j espère que tu te porte bien et que tout va bien pour toi

    Je n ai plus de nouvelles je suis étonnée mais j espere que tu te porte bien quand meme

    Moi je vais etre un peu absente cause déménagement dans mon foyer logement médicalisé et je n ai pas trop le moral mais bon ainsi va la vie ma douce

    Prends soin de toi, belle année et à bientot de te lire bisous tendresse

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:05

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !!

    et oui, c'est les rois aujourd'hui !!

    nous sommes sortis acheter une petite galette

    que nous mangerons cet après midi et on finira le champagne du réveillon

    nous avons dû sortir pour aller acheter des légumes pour mon pot au feu de demain 

    tout était givré, le portail, les serrures de la voiture, les routes

    tout blanc et glacial brrrrrrr

    mais je m'étais bien couverte, et dans la voiture je n'ai pas eu froid 

    aujourd'hui le soleil est quand même là, mais il parait que les températures

    ne dépasseront pas les 4° pour le moment nous avons à peine 3°

    après manger on se sentira mieux, la blanquette va nous réchauffer 

    je ne fais que des plats d'hiver en ce moment et on se régale 

    on va essayer d'aller marcher un peu avec le chien dans la colline

    bien couverts ça devrait aller 

    cette nuit j'ai été réveillée par le froid et ensuite par une crampe au mollet

    du coup, avec la crampe obligée de me lever et poser vite le pied par terre

    c'est surement à cause du vélo que j'ai fait chez le kiné hier 

    j'y retourne demain, avec plaisir, ça me fait du bien de bouger un peu 

    oui tu as dû faire preuve de beaucoup de courage quand on se retrouve seule

    ça ne doit pas être évident ... il faut de la force ! bravo de l'avoir eue !

    moi j'ai traversé aussi de grandes épreuves dans ma vie mais toujours avec mon mari 

    à mes côtés et mes chers parents en plus !

    maintenant, le dernier morceau de chemin doit se faire, espérons au mieux 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:52

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour symboliser les rois et la galette..

    Le soleil est de retour ce matin..

    Bonne journée ,gros bisous

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:45

    Bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    Belle création oui épiphanie ,je prends un an de plus

    pfff

    Elle est belle cette création

    il fait froid ce matin

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:52

    mercredi

    Il ne fait pas chaud alors restons  à l'abri!

    Sans oublier les malheureux qui sont dehors pas ces températures!

    En espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Avec aujourd’hui nous en serons à la troisième galette lol!

    Je te souhaite une douce journée

     bisous

    mercredi

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:52

    Bonjour Marlène 

    quelle jolie créa gourmande ! je suis seule .alors je n'achète jamais de galette cela me fait trop !! mais chaque année j'en ai envie . tu sais que je suis là alors appelles moi des que tu peux ! oui j'ai bien reçu ton modèle ! je pourrais t'expliquer . ce ne sera pas tout a fait le même mais cela s'approche ! désolée que tu es des problèmes avec google je sais quand cela commence a faire des couics c'est agaçant .moi je sus sur Gmail la boite mail de Google ! cela marche très bien ! Gmail est utilisé dans le monde entier alors que Orange c'est juste ici  ! je sais que ma sœur et mon pauvre papa utilisent cette boite et ils ont souvent des problèmes . j'espère sue Darty pourront t'aider car un informaticien cela n'est pas donné ! peut être à tout a l heure . Bon mercredi ma ti Marlène . je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous 

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:23

    Une belle créa pour les gourmands !!! lol

    Vivement que les vaccins soient donnés !! Moi aussi , je trouve le temps long à rester chez moi ! Mais quand nous serons vaccinés , ce sera les beaux jours de l'été et nous pourrons sortir autant que l'on veut . C'est mon espoir !! 

    Pour l'instant , il vaut mieux se refaire une santé ! Nous serons prêts pour sortir  mdr

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:20

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création sur l'Epiphanie, la fillette est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et gris.On est toujours en vigilance jaune mais pas de neige tant mieux.Je n'aime pas la neige en ville, c'est mieux en montagne !

    Hier j'ai travaillé ma voix pendant une heure, cela m'a manqué (pas chanté pendant une semaine).Je chante surtout du classique, arias d'opéras et ballades metal symphonique.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :