• Les rides

    ♥ Les rides  ♥

    Les rides

    Les rides  

    les rides

    Nous vivons dans une société ou personne ne veut vieillir

    Nos rides sont tellement belles, elles portent notre vécu,

    nos rires, nos larmes, et un peu de printemps,  une jolie

    paire de lunette, un doux parfum et nous voici presque comme avant

    Bonne journée à vous toutes et tous

    Les rides


  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:53
    Bonsoir Marlène,
    J'en ai et j n'irai pas me faire toucher le visage. .tant pis pour moi
    Bisous
    10
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:01

    Bonjour Marlène,

    Un beau poème mais moi je n'aime pas les rides lol !! le plus tard possible ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    9
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:20

    Bonjour Marlène 

    Très belle créa qui accompagne ce beau texte.

    Bonne et agréable journée remplie de rires 

    Bisous

     

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:17

    bonjour ma Marlène ta création est très belle j'aime bien le thème merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as du beau temps ? ici il fait toujours aussi chaud  en ce moment il  fait 33 degré  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:04

    Comme c'est tendre et si vrai,si beau ce petit mot qui en dit long.

    Je suis presque émue en lisant cela..C'est doux et j'aime.

    Ma Douce Amie te voilà repartie dans tes piqûres:...et bien figure toi que

    moi également,je vais refaire celles des genoux pour pouvoir mieux fonctionner

    pour cet hiver et surtout ma semaine en Angleterre.Je ne crains pas ce genre de chose

    c'est pour mieux avancer.Il me faudrait mettre la prothèse,et je remets toujours,

    pas très envie de perdre tout ce temps ...il faut que je me décide..mais...

    En tous cas Marlène il faut prendre le temps pour te reposer de ton épaule douloureuse...pas toujours facile tout ça.

    Je pense bien a Toi petit Soleil des Montagnes.

    Que ta journée soit reposante et tout en douceur en regardant le jardinier remettre

    tes rosiers en forme...Tu as raison,le jardinage est pénible.Ménage toi et va 

    voir tes belles Roses,le temps passe et elles vont bientôt se reposer aussi..pour revenir encore plus belles...comme nous en fait..Hi..hi...

    Tendresse et gros Bisous petite Fleur...Merci pour ton passage et ton joli partage.

    Je pense bien a Toi*

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:11

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création avec ces femme âgée qui sourit à la vie..

    Les rides sont la marque du temps qui passe..

    Bonne journée, chaude encore chez nous, déjà 26°...

    Bons baisers

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:44

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création que voici !

    J'aime beaucoup ton texte.Tous les humains ont des rides avec l'âge, on ne peut y échapper...c'est la vie... 

    J'espère que tu vas bien ? J'ai lu que tu as des piqûres à l'épqaule, aïe ! Bon courage ! Moi je suis douillette.   

    Fernand et moi allons bien.L'infirmière est venue hier changer son pansement, son coude cicatrise un peu mais il ne peut pas encore le plier.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois, pas le choix.

    Encore du soleil, on en a un peu marre de le voir lol

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:29

    hello Marlène

    ta créa est superbe !! et j'aime le thème 

    ce n'est pas des rides que nous avons mais bien des marques de notre vie comme tu le dis

    des joies , des rires , des pleurs , des angoisses !!! donc , nous avons eu une vie bien remplie et très belle 

    comment va ton épaule ?? auras tu encore des piqûres ?? je sais que ça fait mal 

    pour l'instant , j'ai des problèmes de dos , je suis allée chez l'ostéo hier , ma hanche était déplacée mais ... ça fait mal et je ne sais pas marcher longtemps  ( 3 mn à la fois ) donc c'est difficile 

    mais ça passera !!! lol il le faut

    je ne vais pas me laisser abattre 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:24

    Bonjour Marlène 

    merci de ta gentille visite et de tes commentaires qui me font à chaque fois très plaisir .tu es super courageuse pour tes piqûres dans le genou et l épaule ! j'espère de tout cœur que cela va te soulager . oui une belle journée encore commence à s'installer ! et la petite fraîcheur du matin est un délice . tu te débrouilles super bien avec pfs . tu sais que je suis là si tu as besoin d'aide ! je serai bien disponible à partir de lundi prochain . ce matin j'ai rendez vous chez mon généraliste . je vais avant de partir faire une toute petite balade avec ma grosse louloune . Ma douce amie passes une belle journée . je voulais aussi te dire que ta créa est super bien réussie . je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous 

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:07

    coucou ma duce Marlène

    et oui ont commence avoir des rides hihhi

    Hier encore bien chaud , un peu de pluie ferais du bien

    passe une agréable journée avec de bonnes ondes

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 01:29

    Bonjour Marlène

    les chinois/es ont fort peu de ride

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :