• ♥ Les papillons ♥

    ♥ Les papillons  ♥

    ♥ Les papillons ♥ 

    L » Le bonheur est un papillon qui, poursuivi ne se laisse jamais attraper,

    Mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra

    Peut-être un jour se poser. » 

    Inconnu


  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:53

    le bonheur il faut savoir le saisir quand il passe et il n'est pas forcément grand, un sourire c'est déjà un petit bonheur

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:30

    Je t'offre le premier papillon que j'ai photographié cet après-midi dans les champs! Bisous Marlène!!!!!

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:10

    bonjour, je me pose un peu plus lourde qu'un papillon certes mais je suis crevée, ménage cuisine (pour nous et les 2 copains qui sont venus aider aujourd'hui car seul c'était impossible...) après aquagym, courses !! tu vois une journée bien remplie et ce n'est pas fini !!

    bisous

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:37

    bonjour marlène,

    j'aime les papillons, je n'en vois pas encore beaucoup, j'espère qu'ils vont revenir ! passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:51

    Cette Belle envolée de jolis Papillons est un beau signe pour Moi.

    Je suis Amoureuse de ces insectes qui ont toujours bercés ma Vie.

    Ils sont toujours présent dans mes créations,tu en verras chaque fois.

    Un jour je raconterai peut -être ma belle histoire avec les Papillons.

    Ce soleil d'été est presque incroyable...là non plus nous ne choisissons

    pas,mais il faut reconnaitre que cette lumière solaire,nous donne

    envie d'être un peu plus heureux et pour moi c'est le cas.

    je te souhaite le meilleur Marlène..merci pour tes petits mots

    qui me donnent beaucoup de joies.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:10

    Je vole encore moins vite que ton papillon
    JE REPART EN PAUSE
    Mais avant je t'embrasse
    Merci pour tes visites

    VL/Claude

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:08

    très jolie création ma tite soeur! Les papillons ne tarderont pas à revenir dans notre ciel mais c'est encore un peu tôt! Je suis fatiguée en ce moment et ne sais pas si je ne vais pas mettre mon blog en pause;;;; Je vais voir...*

    Il fait soleil, je t'embrasse fort Marlène. Anne.

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:32

    Bonjour Marlène

    Très joli cette créa en bleu et des papillons qui papillonnent .

    Avec ce soleil retrouvé ils sont dans le jardin profitant et virevoltant .

    Passes une belle journée .

    Bisous

    Nadine

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:04

    coucou ma tite marlene

    encore une bien belle crea!!!

    je commence d'en voir des papillons

    mais pour les prendre en photos,c'est pas gagner!

    aujourd'hui soleil,mais grand vent

    les nouvelles sont les memes,pas d'ameliorations

    gros bisous

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:25

    Bonjour  marlène
    une belle citation qui accompagne une création de toute beauté ,ce dégradé de bleu est splendide
    avec le soleil ,je vais cet après-midi m'installer dans mon jardin
    Soleil et chaleur encore aujourd’hui en bourgogne
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:13

    Bonjour Marlène, jolie création sur un dégradé de bleu.. Dimanche j'ai voulu

    photographier des papillons mais ils se sont éloignés trop vite...

    Le ciel est un peu couvert ce matin, mais le soleil brille et il fait 15°...

    Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour ma douce Marlène

    ta composition bleu comme la couleur du ciel, très jolie !

    Je suis allée hier matin faire mes courses et j'avoue que ça me devient pénible mais d'un autre coté ça me permet de sortir un peu , surtout qu'en ce moment nous avons vraiment un temps idéal peut-être profites tu de ton jardin toi aussi

    Voila en ce mardi je vais te souhaiter une agréable journée ma petite Marlène en te remerciant que tes premières pensées soit pour moi , j'ai vu que tu as lu mon MP , je voulais partager ça avec toi qui est mon amie

    Affectueux bisous de ton amie Hélène

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:53
    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    Très poétique cette citation.

    Ta créa est toujours très belle.

    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c'est déjà l'été !

    Le temps est fou comme le reste du monde.

    Nous, nous sommes encore des rêveuses on espère le meilleur pour tous.

    Cela nous fait vivre.

    Tout n'est pas négatif non plus.

    Avoir des amies comme toi, c'est du bonheur.

    On ne va pas se plaindre.

    C'est avec toute ma tendresse que je te souhaite un bon mardi, que le bonheur ne te quitte pas.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:47

    Beaucoup plus aisé de saisir le bonheur que de prendre un papillon

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:09

    Coucou ma tite fleur,

    Alors si le bonheur est un papillon, je dis ouiiiiii !

    Et ta créa mamamia de toute beauté.

    Comment ça va ce matin ? Je t'apporte un café, ou ta
    boisson préférée. J'ai commencé sans toi hi hi !
    Le beau temps règne en maitre par chez moi et c'est bien
     agréable. Vivement ce week end pour faire un méga
    barbecue. J'adore. Et toi tu aimes ?

    Une vidéo humour pour se détendre, ça parle
    de la fin du monde oups...
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=V3l4GZmh98k

    Je regarde ton article du moment, puis je file.
    Merci pour ta fidélité et ton amitié, c'est vraiment chouette.
    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 01:24

    Alors qu'il se dépêche !!! Très belle création merci et bon mardi ! bisous !

     Doux Week-End !!!   4 5 

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :