• Les mots qui comptent

    ♥Les mots qui comptent ♥

    Les mots qui comptent

    Les mots qui comptent

    les mots qui comptent

    Dans mon cœur, les mots bien que chargés de fièvre, 

    Sont si discret qu'on ne les entend point,

    Et souvent même, en parvenant à mes lèvres,

    Ils tournent court n'osant aller plus loin.

    Les mots qui comptent 

    Les mots de mon cœur sont ceux qui jaillissent

    Tel un frison une envolée de bisous,

    Et qui sans doute ont pour tendre complice

    La muse invisible assise sur mes genoux

     Les mots qui comptent

    Ils sont les mots qui jamais je n'oublie,

    Ceux dont je rêve interminablement.

    Ceux qui d'une humble et dérisoire vie,

    font la splendeur et le rayonnement.

     Les mots qui comptent

    Des mots dont je ne suis point le maître,

    Mots brûlants que le temps n'éteindra pas,

    Ne sont-il pas l'unique raison d'être

    De mon singulier passage ici-bas?

    Sissi poésieenhabit

     Les mots qui comptent


  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:44

    Bonsoir Marlène,

    très jolie créa.et magnifique poème,

    merci d'être passer. Bonne nuit et à bientôt

    bisous ton amie Rosa

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:27

    Bonjour chère amie Marlène .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien .
    Nous avons fait une bonne partie de pêche vendredi .
    Dimanche la journée a faillit mal se terminer car mon mari a glisser et il est tombé dans l'eau et il est plein de contusions un peu partout surtout au bras et à la main droite .
    Ici c'est la canicule .
    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de juillet .
    Un gros bisou .
     Maria .

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:11

    bonjour Marlène

    les mots écrits restent, les mots dits risquent de s'envoler, d'être oubliés. L'important est de parler de se dire tout.

    Je suppose que tu es bien à l'abri dans ta maison, au frais !!

    bisous

    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:17

     

    coucou du lundi

     un peu bousculée par les activités

    mais toujours un petit moment à partager avec toi.

    Je te souhaite une belle journée et une super semaine.

    Tous les mots comptent, chaque jour on prononce le mot bonjour machinalement

    et pourtant il est joli,c'est une jolie façon de souhaiter une bonne journée!

    Un bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:19

    bonjour Marlène
    une superbe création comme toujours
    moi j'ai la chance de ne pas craindre trop la chaleur ,mis je ne m'expose pas  en plein soleil
      Encore une journée ensoleillée avec peut-être des orages en fin de journée
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:44

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce ce matin

    oh a jolie creation ,belle dame qui fait sa lettre

    et jolie fond beau le texte

    belle journée et bonne semaine

    tu verras c'est pas complique photofiltre

    moi je l'aime bien

    gros bisous ELyci

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:44

    coucou ma douce Marlène

    très belle création

    voilà voilà j'arrive pas en avance se matin

    du mal à me lever  une petite fatigue....

    je te souhaite une bonne journée encore bien chaude aujourd'hui

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:04

    Bonjour ma douce Marlène

    Voilà une nouvelle semaine et également un nouveau mois avec la venue des vacances et surtout de la chaleur, même cette nuit ils a fait  très chaud,ce matin je suis fatiguée ! Nous sommes une des régions la plus chaude !!

    Jolie ta création , l'écriture une passion chez moi autant que la lecture !

    Je vais te souhaiter une très bonne journée ma petite Marlène et je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:50

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur les mots qui enflamme notre coeur...

    La journée va encore être chaude...

    Bon début de semaine, gros bisous

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:47
    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Magnifique billet !

    La créa est sublime !

    Bravo ma douce.

    Il fait chaud, ça va doucement en province !

    Je ne poste que 3 billets par semaine.

    Comme tu le sais, j'ai autre chose à faire !

    Je cours partout, je crains de ne pas pouvoir partir cette année !

    Bonne semaine, bisous en pagaille.

     

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 04:50

    Un petit coucou de passage

    Merveilleux ton beau blog !

    Je te souhaite une belle semaine

    Bise amicale

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:59

    Superbe ton billet Marlène !

    Bisous !

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:35

    Bonjour Marlène,

    Les mots comptent toujours, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce que l'on dit, surtout en amour ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:14

    Bonjour Marlène

    fort joli poème d'amour

     

    bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :