• ♥ Les joies du printemps ♥

     

    Les joies du printemps  

     

     

     

    Naître avec le printemps, mourir avec les roses ;

    Sur l’aile du zéphyr nagé dans un ciel pur ;

    Balancé sur le sein des fleurs à peines écloses,

    S’enivrer  de parfum, de lumière et d’azur ;

    Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,

    S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles ;

    Voilà du papillon le destin enchanté.

    Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,

    Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,

    Retourne enfin au ciel chercher la volupté !.

     Alphonse de Lamartine


  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:47

    c'est vraiment beau le printemps voir tout renaître

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:41
    une très belle saison c'est bien de la mettre à l'honneur Je te souhaite une excellente soirée le soleil est fâché en ce moment temps mitigé chez nous avec une houle persistante bisous
    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:45

    Bonjour Marlène,

    Les joies du printemps c'est de pouvoir sortir sans sa grosse doudoune, entendre les oiseaux chanter, voir les fleurs fleurirent ... J'adore cette saison ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:48

    Bon dimanche ensoleillé ma douce Marlène


    merci de nous partager cette jolie création ( j'aimerais bien avoir une jolie robe comme celle la sourire ) ains que ce joli texte


    Bisous tendresse et à demain


    martine

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:37

    bonjour ma belle ,fait beau soleil ,une heure de moins à dormir et il faut retourner voter ,bon dimanche ,bisous

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:10

    Bonjour mon adorable Marlène, c'est trop beau ma douce.

    Je viens te souhaiter un très agréable dimanche.
    J'espère que comme un peu partout il fait beau
    et que tu vas pouvoir profiter de bons moments.

    Je remercie tous mes amis pour leur gentillesse,
    leur fidélité et aussi le temps offert gracieusement
    pour déposer un joli message au cœur de Lolli.

    Je t'offre mon sourire et même un café ou ce que tu
    aimes, je me suis mise au goût du jour tu vois,
    thé, chocolat, chicorée, tisane etc... Hi Hi !

    J'espère que tu vas aller bien mieux, ou fais-tu partie
    de ceux qui vont très bien et c'est tant mieux.

    Plein de belles pensées s'envolent vers toi, je te les offre
    en toute amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 05:36

    Bonjour Marlène !
    voilà une jolie création printanière accompagnée de si douces lignes... Merci !

    Ayons de douces pensées pour notre ami Claude je sais que tu as reçu toi aussi ses lignes
    qui nous disent un "ADIEU" !
    Je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :