• les indiens

    ♥ Les indiens ♥

    Légende Amérindienne

    les indiens 

    Proverbe indien

    Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.

    Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir

    L'ardeur du soleil fait mieux apprécier d'être à l'ombre.

    Si nombreux qui puissent être les méandres de la rivière,

    Celle-ci finira par se jeter dans la mer.

    L'enfant qui sait marcher est un dieu pour l'enfant dans son 

    berceau.

    les indiens

    Une fausse amitié est comme un banc de sable.

    L'amour est comme une plante grimpante qui dessèche

    et meurt si elle n'a rien à enlacer.

     les indiens


  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:39

    Bonsoir douce Marlène

    On dirait une toile de maître ta création tellement elle est jolie. En plus j'aime bien les différentes superpositions !

    Je suis un peu absent en ce moment sur les blogs, je m'occupe du jardin, je profite qu'il fasse beau pour bichonner mes petites fleurs, j'adore !

    J'espère que de ton côté tu vas bien et que le beau temps est aussi revenu !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:10

    Coucou  Marlène ...
    Ah! non  il ne faut pas que tu arrêtes ton blog ..
    Je t’écris plus longuement sur un ancien billet ,
    car je sens que tu déprimes , il ne faut pas ..
    Je t'embrasse

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:05

    bonjour Marlène

    les épisodes de vent sont de plus en plus fréquents, tu as raison de sécuriser la maison en faisant abattre l'arbre ! Je me demande comment faisaient les Indiens en période de vent avec leur tente !! il ne fait pas aussi beau qu'hier mais ça va

    bisous

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:32

    coucou ma douce Marlène

    un joli fond de créa

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée chez nous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces citations sur les indiens..

    Le soleil est de retour ce matin après la pluie de cette nuit...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:56

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est superbe ! Elle plairait à mon amie Rebecca qui a un blog sur les Amérindiens. 

    J'aime ces proverbes indiens.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et du vent froid, hier il a encore soufflé par rafales.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence  

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:52

    Bonjour ma douce Marlène 

    Alors que je t’explique ...rires ... quand je dis que tu me donne des idées , voila suite à ta création d'hier avec en fond un couché de soleil je me suie dis que j(ai pas mal de photo de beau couché de soleil , en m'en servant de fond je pourrais faire une création , c'est souvent ça que je cherche c'est des beaux fonds, mais en me servant de mes photos ça peut marcher !

    Ici aussi toujours du vent et moi non plus je n'aime pas trop le vent , ça me donne des mots de têtes , hier au soir  j'ai eu mon fils du Var  au tél , c'est pas fameux non plus chez eux !! quand je pense que l'an passé mon fils aîné ici avait mis en route la piscine et pour la fête des mères on se baignait , et bien cette année c'est mal  partie .....

    Bonne journée ma douce Marlène je t'envoie une rafale d'affectueux  bisous 

    A demain ton amie Hélène

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:03

    Bonjour ma douce Marlène,

    Magnifique création et de très beaux proverbes.

    Ici on a juste un vent léger, donc ça va.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 01:34
    Bonjour Marlène tu as fait un très beau montage, beaucoup de belles pensées Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :