• Les arbres pleurent

    ♥ Les arbres pleurent  ♥

    Les arbres pleurent

    Les arbres pleurent

    Les arbres pleurent

    Dans le silence des heures

    Rare pitié on leur accorde

    Devant nos yeux se tordent

    Ne critiquent jamais personne

    Toujours dévoués comme des nonnes

    Malgré leurs chants désespérés

    Restent toujours prêts à nous aider

    Leurs bras tendus, ne sont pas des rêves

    Des asiles surs, au cœurs: la trêve

    Les enlacer, leur aura en nous s'épanche 

    Bien souvent dans les rencontres: sèche les larmes

    C'est le confident qui toujours ranime la flamme

    Instants divins, l'oiseau sur l'arbre saisit sa chance

    L'arbre ne pleure plus , la cloche du ciel tinte

    L'oiseau sur l'arbre ne chante plus sa plainte

    Le ciel son toit, devient bleu et calme 

    L'arbre par ce toit, berce la sève de son âme

    Thérapeute silencieux mais oh! combien généreux

    Il reste impassible sous la voûte des cieux 

    ClaudeB 

    Les arbres pleurent


  • Commentaires

    19
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:44

    image

    Bonjour ma belle Marlène,

    Je viens te rendre une petite visite amicale pour te souhaiter une magnifique semaine. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    18
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour ma Marlène juste un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu vas bien.

    Depuis hier, il ne fait pas très chaud chez nous et je crois que c'est de partout, mais on va faire avec pour le Week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:06

    Bonsoir Marlène 

    J'aime beaucoup ta créa 

    Joyeux anniversaire 

    Que la soirée soit inoubliable 

    Bisous

    15
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:29

    bonjour

    je suis de retour et je vois que c'est ton anniversaire profites bien de ta journée

    ton blog et toujours aussi beau

    bisous de Crysta

    14
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:53

    bonjour Marlène, 

    les arbres pleurent en effet, des larmes de feuilles mais bon pas encore le déluge. Par contre encore en tshirt cet aprem. Je te renouvelle mon message de ce matin

    bisous

    13
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:32

    Une de mes Amie a déposé cette création pour toi chez Moi...

    Il y a un petit mot avec si tu veux le lire tu peux venir quand tu le désires.

    Bisous du Coeur petite Fleur*

    12
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:03

    anniversaire

    Bonjour ma douce et gentille Marlène,

    Ta création et ce poème est de toute beauté et très touchant.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de tendresse.

    Ainsi un agréable week-end tout en douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    11
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:00

    Bonjour ma douce Marlène 

    Bien joli ce poème qui accompagne ta belle création. Oui les arbres pleurent à cause d'une pluie  constante et le week-end ne s'annonce pas mieux 

    Bon week-end ma petite Marlène à lundi 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:22

    Ma Douce Amie,que ta journée soit tout en douceur et agréable..

    Un chiffre de plus ne représente pas grand chose de nouveau...ça tu le sais bien..

    Garde une bonne humeur comme toujours et le sourire comme toujours aussi.

    Je l'aperçois ce sourire chaque fois que je lis tes petits mots.

    Ce jour je t'offre le mien en partage et te souhaite un Bel Anniversaire.

    Que ce Weekend qui commence se passe au mieux,prends bien soin de Toi.

    Au plaisir de te retrouver Lundi.

    Mille gros bisous tendresse.

    Merci pour ta très belle page*

    9
    verismo-lagardere
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:44

    happy birthday Marlène
    je t'embrasse de tout mon coeur

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:36

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce ce matin

    bon anniversaire ma gentille amie

    que ta journée soit belle

    jolie ta création et ton texte

    belle journée et bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Elyci

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:35

    Bonjour ma Marlène je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire  ta création est superbe j'aime beaucoup ainsi  que le poème  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:05

    hello Marlène 

    je viens te souhaiter un très bon anniversaire  et j'espère que ta journée sera faite de rire et de bonheur

    belle page !! comme toujours , tu fais de belles créas et tu trouves de très beaux poèmes

    passe un bon weekend 

    gros bisous

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:38
    Bonjour ma petite Marlène, Superbe création, j'aime beaucoup ! Superbe aussi ce poème que tu as choisi. J'ai lu sur le blog de notre amie Maïté que c'était ton anniversaire hier, je ne le savais pas...JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, son coude cicatrise bien.Il a RDV lundi avec l'orthopédiste pour le suivi. Nous avons de la pluie et il fait frais depuis trois jours, la nature a retrouvé sa belle couleur verte tant mieux. Je te souhaite de passer un bon week-end et te dis à mardi ma douce amie. Gros bisous Florence
    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:33

    coucou ma douce Marlène

    je passe pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire

    Je te souhaite une bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    le soleil est toujours présent dans le sud chouette

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:18

    Bonjour Marlène
    oui je crois que les arbres pleurent à leurs façons et surtout en automne
    temps  couvert et pluvieux en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  et un bon week-end
    bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:07

    Bonjour Marlène,

    Quel beau poème. Je suis sûre moi que les arbres pleurent, à leur façon, quand on les coupe ... Bonne journée, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 01:47

    Bonjour Marlène

    c'est fort beau

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :