• ♥ Le Train ♥

    ♥ Voyage en Train ♥

     L’œil superficiel, l’oreille profonde et inventive. Le sifflement

    D’une locomotive imprime en nous la vision de toute une gare.

    Robert Bresson


  • Commentaires

    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:39

    Bonjour Marlène
    ta création me rappelle mes voyages de ma jeunesse
      ce week-end de la Pentecôte se passera sous la pluie avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end de la Pentecôte
    gros bisous

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:32

    Bon voyage Marlène ! Merci pour ta belle création ! bisous et bonne Pentecôte !!!

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:32

    Super sexy la voyageuse, elle va se faire prendre en autostop avant de rentrer dans le train (rire). J'espère que ta valise est prête, la mienne oui, d'abord la Bretagne et ensuite le sud, donc j'ai deux valises différentes !!!! qué bazar !!!! J'ai quand même programmé un article en attendant que je revienne devant l'ordi. Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous.

    Pentecôte image 2

     

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:22

    bonjour, c'est vrai qu'en train on profite du paysage, on est plus décontractés...mais bon après sur place plus de moyen pour ce déplacer sauf si c'est dans une grande ville.

    Je vous souhaite un bon voyage

    bisous

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:40
    ♥♥ Bonjour Marlene ♥♥
    J'adore les voyages en train ! Prends soin de toi, bises Véronique
    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:39
    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:38

    Bonjour ma douce,

    Elle est magnifique ta créa !

    Bon choix de citation.

    Je suis tard,mais j'ai fait les corvées, j'étais sur ma lancée.

    Le principal c’est de ne pas t’oublier.

    j'espère que pour toi tout boum.

    Passe un beau week-end, hélas il fait moche.

    Je souffle sur un nuage de doux bisous.♥

    Prends soin de toi et si tu es sur les routes, prudence !

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:53

    Bonjour Marlène

    Superbe création.. j'adore !  pour une belle citation.

    Les nuages sont encore bien menaçants ce matin...

    Quel drôle de printemps !

    Bon repos et gros bisous.

    Denise

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:44

    Wouaaahhhh !!! super !!!!! bravo ma puce , c'est de toute beauté

    j'adore ce que tu fais

    le temps est changeant , j'espère que nous aurons un beau week-end quand même

    bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:37

    Bonjour Marlène,

    belle création sur le thème du train, il y a longtemps que j'en ai pris un !...

    Bon samedi, bons baisers

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:18

    Bonjour ma douce Marlène

    waouh magnifique ta création, très jolie aussi la citation

    Bisous tendresse

    martine

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:37

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , il fait beau et nous partons faire une partie de pêche .

    Je ne sais pas si le soleil va rester , mais on verra bien .

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

    signature123

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :