• le Tournesol

    ♥ Le Tournesol ♥

    le Tournesol

    le Tournesol

    Dans le vent, au soleil

    Il dansait si fragile

    Et son cœur juvénile

    Se donnait sans pareil

    le Tournesol

    Il trouva un duo 

    Un chemin sans frontière

    Dépourvu de barrière

    Pour monter tout là-haut

    Maryse Mauroy

    le Tournesol


  • Commentaires

    13
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:38

    Bonjour Marlène

    Superbe création j'adore

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisous

    12
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:30

    Coucou ma Marlène

    Quel bouquet!!!! Une petite merveille!

    Bravo ma douce pour cette magnifique création!

    Le soleil est là et tes tournesols sont tournés vers moi....Lol...

    Belle soirée à toi ma douce et à demain pour découvrir ta nouveauté

    Bisous tendresse

    11
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:44

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !!

    c'est beau les tournesols

    moi je me régale car à force de mettre des graines

    dans mes pots de fleurs pour les oiseaux, 

    j'ai du blé qui a poussé c'est trop beau 

    le reste de l'herbe, je ne sais pas, j'attend

    de voir, j'aurais la surprise

    ce matin j'ai planté mes graines de melon

    on verra si ça pousse !!

    les courses pour les légumes et la viande ce matin

    demain matin encore le dentiste pour mon mari

    pour régler son appareil qui le blesse

    la barrière de mon petit fils est terminée

    faudra encore deux points de soudure, à l'occasion, on remontera

    très beau temps aujourd'hui, j'ai déjà séché deux machines

    et la dernière avec les vêtements de ma petite fille se termine

    comme ça, je lui rend tout propre !

    la semaine prochaine je me mettrais en pose

    j'ai trop de choses à faire au jardin, faut qu'on installe la piscine

    j'ai du nettoyage dans la chatterie

    donc, je préfère pauser, pour ne pas avoir de soucis avec mes blogs

    je reviendrai la semaine suivante, contente d'avoir tout pu faire 

    bon après midi ma toute belle

    je te dis à demain après midi puisque le matin c'est le dentiste

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:17

    bonjour Marlène

    j'adore cette fleur en général, et un champs de tournesol c'est magique, je ne m'en lasse pas. Pour toi il doit faire déjà trop chaud

    bisous 

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:34

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur les tournesols..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:33

    Bonjour ma douce Marlène,

    Très jolis tournesols et joli poème.

    La matinée est ensoleillée avec un peu de nuages,

    mais il fait déjà lourd, 27° prévus cet après-midi

    et je dois prendre la voiture (qui ne peut être garée à l'ombre),

    Passe un très bon mardi,

    gros bisous.

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:09

    Bonjour Marlène 

    Les jolis tournesols j'adore !

    Après la pluie dimanche (il y en avait besoin ) et un temps maussade , le soleil du midi a refait son apparition c'est chic !!

    Bonne journée ma douce Marlène 

    Je t'envoie plein d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

     

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:52

    bonjour Marlène

    jolie création aux couleurs douces

    et ce bouquet de tournesols est magnifique

    c'est une fleur qui nous envoie du soleil

    j 'espère que tout va bien

    chez nous aussi il fait beau et chaud

    26 annoncés pour cette après midi

    alors je suis allée faire une bonne marche ce matin

    maintenant tranquille

    !! passe une belle et agréable journée  !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création ,jolie dame 

    et beaux tournesols

    et beau poème

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:54

    coucou ma douce Marlène

    très beau fond de création

    Encore une très belle journée qui s'annonce

    une belle balade avec un petit resto en vu Lol

    passe une douce journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:26

    Hello Marlène

    superbe ! J'aime beaucoup les tournesols 

    Ma fille avait des tournesols autour de son  " champ" , l'année passée , c'était super beau !! Elle en remet cette année aussi 

    rien de particulier ! Pas encore de soleil mais ça viendra 

     bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:08
    Une  fleur de Paris
    Bonjour Marlène, J'aime beaucoup cette fleur, un gros beau soleil. J'aime beaucoup ta créa. Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:35

    Coucou Marlène,

    tu es dans les tournesols et moi dans les coquelicots.....

    Le tournesol n'a pas besoin d'une boussole.....et moi non plus pour trouver tes belles pages poétiques.

    Bon mardi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :