• ♥ Le tigre blanc ♥

    ♥ Le tigre blanc ♥

    ♥ Le tigre blanc ♥ 

    Si un homme parvient à l’idéal de ne pas nuire à autrui, même les animaux qui sont par nature les plus féroces

    deviendront pacifiques devant lui. Le tigre et l’agneau joueront ensemble devant ce yogin.

    Swami Vivekanada  


  • Commentaires

    24
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:06

    Un jour le loup pourra paître  avec l'agneau

    En effet seul l'homme tue pour le plaisir

    De gros bisous mon Amie

     

    23
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:38

    bonsoir marlène,

    j'aime beaucoup les tigres blancs, ils sont magnifiques !! passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:33

    Bonsoir Marlène 

    je reviens tout doucement ! je suis très en retard sur mon courrier ! un peu chaque jour ! depuis cette triste et affreuse  journée du 13 novembre !  le cœur n'y est plus . Je ne t'oublie pas ! j'espère que tu vas bien ! moi je clopine toujours autant ! des jours c'est très dur . je crois bien que je vais consulter pour faire une infiltration ! mais j'ai très peur d'avoir très  mal . ce matin il y avait un soleil très radieux ! puis à midi le ciel s'est assombri d'un coup ! quel dommage ! nous rentrons doucement mais surement dans l'hiver . je dois aller faire des courses ! je n'ai pas tellement envie . car il faut que je monte un étage avec les courses ! et avec mon pied ! c'est pas rigolo . pardonnes moi de ce petit silence . mais sincère je ne t'oublie pas.  Belle soirée . et doux weekend . moi je vais rester au chaud ! mais je devrais tout de même faire mes ballades quotidiennes avec ma grosse louloune . Bisous Bisous .

    21
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:20

    très belle pensée du jour

    la créa est très belle

    bravo ma douce

    doux weekend à toi

    ti bo épicés

    20
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:50

    Bonjour mon amie Marlène .

    C'est avec le soleil et un réchauffement de la température que je viens te souhaiter une bonne après midi .

    J'ai un petit fils qui a attrapé un bon rhume et il nous la repassé à mon mari et à moi .

    Je t'embrasse de loin pour ne pas te la refiler .

    SLJWXRt7JLXXu7y3n31g2fBZPk800x614

    19
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:32

    bonjour Marlène, les animaux dits féroces chassent pour se nourrir la plupart du temps pas par plaisir , il va falloir ressortir, mais ne pas oublier. Les magasins semblent vides...

    bisous

    18
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:52

    Bonjour ma belle je viens pour te souhaiter un très bon vendredi il fait froid aujourd'hui 0 degré chez nous mon époux a du faire dégelé sa voiture avant de prendre la route. Jolie cette création avec les tigres j'aime beaucoup se ton de vert. Bisette a lundi

    17
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:52

    les animaux comprennent mieux la tendresse que l'humain

    16
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:39

    coucou ma tite marlene!!!!

    bien jolie ta crea!!!ce matin j'ai regarde l'hommage aux victimes

    que c'est triste tous ces jeunes et les autres

    enfin il faut vivre tout de meme!!

    bon weekend et gros bisous

    a lundi

    15
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:35
    Très belle création gros bisous
    14
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:20

    Il me semble difficile que le tigre puisse jouer avec l'agneau (no comment) !!!! mais ce texte et surtout ta créa est très belle. J'ai déjà vu des tigres blancs c'est une splendeur. J'espère que tu vas bien ma chère Marlène, je te souhaite un bon vendredi avec plein de bisous.

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/cbf86649.gif

    13
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:37

    bonjour marlene

     j aime beaucoup cette création , pour moi il faut que ça incarne l amour et la tendresse et la c est le cas , je suis tellement comme ma chere maman etait pour la paix entre les humains et je ne comprends pas le contraire , je vis dans ma bulle avec ça et je ne peux pas changer et d ailleurs je ne le souhaite pas du tout car répendre de l amour autour de moi me fait du bien

     ce midi nous sommes invités chez de tres bons amis pas loin , nous allons emmenés notre petite  eska avec nous cette fois , la elle est toute mignonne car elle a été chez sa toileteuse hier apres midi , pour l hiver elle ne lui a pas coupé tres court ça va , mais mon mari aurait préféré un peu plus court , il a sans doute raison

     je te souhaite un tres doux vendredi et je t embrasse

     marie thé

    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:17

    Coucou ma douce Marlène,

    Magnifique ta création et j'aime aussi la citation qui l'accompagne

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu'un excellent week-end.

    Une pensée pour les victimes des attentats de Paris, ainsi que pour les
    nombreux blessés et leur famille

    * A lundi *

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:13

     Ma douce Marlène

    Comme chaque matin je viens te faire mon petit coucou en espérant que tu vas bien et que ta nuit a été bonne

    ici ce matin après un brouillard givrant très épais le soleil a l'air de vouloir faire une petite percé , soleil qui va peut-être réchauffer les coeurs en cette triste journée d'hommage ,mais je pense que ce n'est pas qu'une journée qui serra nécessaire pour penser à eux , mais à chaque instant de notre vie et surtout priez pour que ça n'arrive plus jamais et qu'enfin on puisse vivre dans la joie et non plus dans la peur !!

    Je vais te souhaiter ma douce Marlène le plus paisible et agréable des week-end

    Et t'envoyer d'affectueux bisous

    A lundi ma douce amie

    Hélène

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:11

      

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces quelques lignes sur le tigre blanc..

    Bon vendredi, bons baisers

     

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:30

    de toute beauté ta création et citation que j'aime - je te souhaite un bon weekend bises Mamy Annick

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:53

    Bonjour Marlène .

    Superbe ta création .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme il fait chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    20beac1c

    7
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:44

    Coucou ma Marlène, de toute beauté cette créa et un tigre méconnu...

     

    Nous y voici à ce vendredi que j'aime tant. Un café pour se réchauffer, soyons fous hi hi !

    Un hommage national va être rendu aux victimes et blessés

    de l'attentat du vendredi 13, tout à fait inédit. Chacun fera selon ses convictions

    ou son coeur.

    Samedi je pars voir un concert, je vais y penser, mais il faut continuer

    à vivre et montrer l'exemple. J'espère que tu passera un très doux week end.

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:40
    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    Je t'écris un long commentaire, pouf, tout est parti !

    Bref, ta créa est sublime.

    Ton blog est très beau.

    J'aime beaucoup cette citation.

    La menace est diminuée d'un cran, mais je n'y crois pas du tout !

    Les commerçants râlent, l'argent avant tout !

    Bonne fin de semaine, je te dépose une corbeille de doux bisous.♥

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:33

    Bonjour Marlène

    Mes couleur préférées, le bleu et le vert. Et ta création se compose de plusieurs vert qui font un ensemble charmant, charmant comme le modèle :) Et oui que veux tu l'âge ne fait pas changer l'homme :)

    Ici aussi tu sais nous avons un temps très moyen, fraîcheur, pluie normalement aujourd'hui c'est ce qui a été dit mais je me méfie de la météo.

    Si tu vas faire des courses pour le weekend c'est que tu as des amis, c'est bien il le faut c'est convivial. Moi j'en ai ce soir, on va se faire une bonne raclette et se prendre un kilo au moins !!!

    Je te souhaite donc un très bon weekend

    Je t'embrasse

    @lain

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:06

    Bonjour chère Marlène ! Une jolie création accompagnée d'une belle vérité !

    Bon vendredi gros bisous !

          Charmantes !

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:06

    De tous les prédateurs l'homme est le pire, il est le seul qui détruit par plaisir

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:17

    Hello ma douce Marlene , felicitations pour ta belle banniere comme aussi ta creation .

    Bon Week end ma Cherie et surtout prend bien soin de toi gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :