• ♥ Le temps qui passe ♥

     

    Le temps qui passe 

     

     

     

    «  J’en ai toujours voulu au temps, car il passe trop vite, je lui en voulais de détruire mes souvenirs. 

    Mais j’ai compris. Parfois, les plus belles histoires du temps, les plus beaux moments ont souvent été attendus très longtemps aussi. 

    Ces mains qui se serrent et ces yeux qui se croisent en valent la peine , après tout. 

    C’est l’attente qui rend les choses aussi belles. » 

    inconnu 


  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:13

    je passe te faire un tit coucou ma douce  pour déjas te remercier de tes gentilles visites j 'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau week end ? aujourd hui chez nous beau soleil ça fait du bien ;;tes créations sont trés jolies bravo , bonne et douce soirée à toi ; gros bisous Chimène

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:10

    Je parie que tu fais sauter les crêpes - ne pas oublier la petite pièce dans la main- lol

    Merci de ton coucou, oui trop longtemps ça fait plaisir

    de gros bisous

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:19

    bonjour ma belle ,d'accord avec le com de lucette ,vais faire mes crêpes,j'ai mon fils et sa copine qui vont venir ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:00

    tout en chacun court aprés ce temps qui ne nous laisse jamais le temps de prendre le temps belles pensées écrites sur  cette douce composition  bien à vous
    OLYMPIO

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:14
    Coucou Marlène, oui le temps passe trop vite, on n'a jamais le temps de tout faire! Pfff! Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous.
    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:08

    Bonjour Marlène .

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et faire de bonnes crêpes .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:27

    Bonjour ma douce et gentille Marlène, c'est joli ce que tu as écrit mon ange.

    C'est avec la pluie que je passe déposer mon petit
    message du jour.
    Pas de changement pour le temps, on a l'habitude
    ces temps-ci de voir notre ciel gris, on fait avec
    et on sourit.

    Je te remercie pour tes généreux passages au coeur
    de Lolli.
    Je souhaite de tout cœur que tu sois en forme
    ou en meilleure forme en ce premier dimanche
    du mois.

    Je t'apporte un lien ami, en espérant que celui-ci
    soit accessible à tous. Je le redis, les blogs avec mot
    de passe, ne le sont pas pour moi. Je te prie donc
    de bien vouloir m'excuser pour ça, malgré tout.
    Voici le joli univers de mon amie Nadouche,
    ou tu trouveras de quoi voyager avec plaisir.
    Bonne visite et merci pour à tous pour vos visites
    chez mes amis.
    http://entouteamitie.eklablog.com/nouvel-an-chinois-sous-le-signe-du-cheval-a106211960

    N'oublie pas, c'est le moment de faire sauter les crêpes !!
    Prends soin de toi et merci pour ton amitié.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :