• Le temps

    ♥ Le temps  ♥

    Le temps

     Le temps

    Le temps

    Le temps, celui que l'on perd tut le temps

    Et que nous tuons pour que passe le temps

    Tant de temps égaré au fil du temps

    Et à le perdre, il nous vole nos printemps

    Mais, rire, danser chanter sans contretemps

    Pour éclater de joie même par mauvais temps

    Savoir qu'il est grand temps, de prendre du bon temps.

    Sissi poésie en habit

    Le temps


  • Commentaires

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:46

    Bonsoir Marlène, tu as de la chance d'avoir vu le carnaval de Venise, cela doit être en effet une merveille, bien que je n'aime pas trop la foule. En fait je ne suis jamais allée à un carnaval. Je vois que tu mis la vie en parme aujourd'hui, c'est très beau. Je te souhaite une belle nuit, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir"

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:46

    Bonjour Marlène 

    Le Temps ??? 

    Il Passe    ...Il  Passe......doucement et vite à la fois 

    je n'avais jamais envisager de me retrouver en 2020 !!!!!

    et c'est pas si facile que çà !!

    je t'embrasse affectueusement ma tite Marlène

    bisous

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:26

    Un petit coucou en vitesse car journée bien chargée ! . J'aime ta belle création et bon après midi Marlène , gros bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:43

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Le temps il me manque souvent.....

    Une belle journée à toi

    et un bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:29

    bonjour Marlène

    pour moi le temps passe trop vite, je n'ai jamais le temps de tout faire, je reporte !!! et dire que je suis à la retraite !

    j'espère que tu vas bien malgré ce ciel menaçant, pas de douleurs ??

    bisous

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:48

    Jolie ta créa ma Marlène !

    isous !

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:22

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une sublime création.

    Je suis désolée que tu aie encore des soucis pour venir sur mon blog

    je ne sais pas à quoi cela est dû, c'est énervant.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:36

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création avec ce couple romantique.

    J'adore le poème de ton amie Sissi, il est superbe.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait froid.

    Cet après-midi je vais chez mes parents.Demain ils partent à Menton, comme chaque année ils vont voir la Fête du Citron et aussi le Carnaval de Nice, ils rentreront le 4 mars.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:59

    Bonjour ma Marlène oui je l'avais mis hier sur mon commentaire comme quoi j'allais mettre hors ligne mon blog hiver j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:50

    hello Marlène 

    belle créa !! il faut prendre le temps  de créer... de faire ce que l'on a envie de faire 

    Si je rencontre le soleil , je lui donne mon GPS  lol 

    on a 3° ce matin 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:20

    coucou ma douce Marlène

    très belle création le temps passe très vite la vie aussi

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 02:45
    Bonjour Marlène joli montage et beau poème Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :