• ♥le retour Retour ♥

    ♥ Le retour ♥ 

    ♥le retour Retour ♥♥le retour Retour ♥

    «  La vie c’est des étapes…. 

    La plus douce c’est l’amour… 

    La plus dure c’est la séparation… 

    La plus pénible c’est les adieux… 

    La plus belle c’est les retrouvailles. » 


  • Commentaires

    26
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:05

    Bonsoir, on ne  pense pas  encore au  retour! 

    Pour qgq on alterne sorties et plage et même  lorsque nous sortons on fait  des haltes 

    Demain  ce sera  ville.....

    BISOUS 

    25
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:13

    coucou 

      on a  eu  du  soleil  aujourd'hui

     bon la  il se   sauve  déjà  mais  vue  l'heure   c'est normal

    demain mon rv  a  l'institut 

     comme  sa  tranquille pour

     3 semaine 

     je  te  souhaite

     un bon weekend avec du soleil

     de gros bisous

    24
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:55

    Bonjour Marlène

    Tu vois tu n'es pas décue de Google Chrome, certains l'aime d'autres le détestent mais je trouve, pour ma part qu'il est efficace.

    Si Malware byte te bloque des fichiers c'est qu'ils sont malveillants et tu te risque plus rien une fois qu'ils ont été bloqué. Chrome possède son propre système de protection aussi.

    Si un jour tu ne veux plus d'affichage de page de pub tu installes Ublock dans les modules, c'est radical !

    Pour ton avatar il a disparu à quel moment de l'affichage. Est ce qu'il est toujours programmé dans la configuration Eklablog ?

    Merci pour la balade faite sur mon blog, je vais essayer d'en trouver d'autres car ma liste s'épuise dangereusement aussi bien du côté randonnées que du côté tourisme.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:19

    bonsoir marlène,

    oh comme il est mignon, je ne laisserais plus repartir mdr ! bonne soirée, grosses bises, véronique

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:23

    Bonjour Marlène .

    Aujourd'hui , il fait une journée particulièrement printanière pour une fin Janvier .

    C'est plutôt étonnant .

    Moi , pour le moment , j'aime autant ça , après on verra bien .

    Passe un bon après midi et un bon week end aussi si ne repasse pas d'ici la .

    Grosse bise .

     Maria .

    AUfokDEUjIx3UeMhzMcnrzZ3uI

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:47

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou bonjour
    La semaine se termine ! le mois aussi
    Et je viens comme chaque jour
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Et aussi un bon week end à lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:59

    Bonjour Marlène 

    très heureuse de notre petit moment de hier ! cela m'a fait bien plaisir de discuter avec toi . cet après midi c'est coiffeur ! je n'aime pas trop ! car j'aime plus le naturel ! et je ne suis jamais contente quand je sors ! on leur dit de ne pas trop couper ! et on ressort avec plus rien sur la tête. il fait beau aujourd'hui ! c'est quand même plus agréable ! j'espère que demain  le soleil sera encore là car je  dois prendre la route pour aller à Oyonnax et je passe par le col du Cerdon . Passes une belle après midi et un agréable weekend avec pleins de gros bisous . Avec toute mon amitié 

    19
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:04

    Un bien beau jeune-homme,nous ouvre tes pages et ma fois

    c'est bien sympathique...Retour d'un grand voyage,il doit

    ramener de bien jolis souvenirs de lever et coucher de soleil,

    et autres..encore une bien belle histoire en mouvement.

    Merci Marlène pour cette très jolie création.

    Ici nous nous contentons ce jour d'un ciel gris,et pour oublier

    cette grisaille,la Musique prends le relais...c'est bon pour

    le moral également.J'espère que tu vas le mieux possible..

    Bon début de Week-end.Plein de gros Bisous.

    Merci,a Lundi*

    18
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:49

    Coucou , oui il vaut mieux prendre la vie comme elle se présente avec les bons côtés et les moins bons ! . Belle créa , merci et passe une agréable fin de semaine , bisous , escapade 

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:53

    Bonjour Marlène

    Très joli tableau marin ! J'adore !!!

    Je te souhaite une belle et bonne journée; bisous : Jean-Pierre.

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:45

     coucou ma tite marlene!!!

    une magnifique crea!et de jolies citations!!!

    aujourd'hui le temps est tout gris,et bien sur

    j'ai mal partout!!!c'est fatiguant a la force!

    mais bon obliger d'avancer tout de meme!

    je te souhaite un bon vendredi et surtout un bon weekend

    a lundi et gros bisous

     

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:16

    Kikou ma douce Marlène,

    très jolie ta création et le texte qui l'accompagne combien vrais

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Pour ma part je vais essayer d'être au repos d'autant plus qu'on annonce pluie en abondance
    super !!!

    Bisous tendresse

    de gros câlinous de mes zanimours

    A lundi pour d'autres aventures



    martine

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:27

    c'est vrai que les retrouvailles sont magnifiques

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:19

      

    Bonjour Marlène, ta création est très jolie.

    c'est une joie que de voir revenir quelqu'un...

    Bon vendredi, gros bisous

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:05

    Bonjour ma douce Marlène, encore une belle création, on dirait que l'eau va jaillir du tableau, et ce beau petit jeune homme qui semble revenir d'un long voyage a-t-il découvert la vie au travers de ses périples. Oui la vie est une succession d'étapes, et c'est à nous d'essayer d'arrondir les bords quand elle est trop dure et de bien profiter de cette merveilleuse vie quand on réalise la chance qu'on a dans ses moindres détails d'exister sur cette belle planète que beaucoup d'hommes (non pas les femmes hihihihi) essayent de détruire. Waouhhh je philosophe ce matin.... Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:05

    Bonjour  trés belle page Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:57

    Bonjour ma douce Marlène 

    C'est vrai que se retrouver après une absence et comme un renouveau et les liens se renforce!

    quand j'ouvre mon ordi le matin j'ai moi aussi en bas à droite une fenêtre qui s'ouvre me disant "attention à tel ou tel chose " mais elle part au bout de quelques secondes , et je ni fait pas attention je pense que c'est de la pub pour de nouveau logiciel , en tout cas je suis satisfaite de google chrome !

    Voila nous sommes en fin de semaine et en même temps le mois de janvier se termine ,déjà! bien sur le temps passe très vite mais il nous enmene vers un printemps que nous attendons tous avec impatience 

    Pour ce week-end je vais te souhaiter ma petite Marlène qu'il te soit le plus agréable possible en te disant à lundi je t'envoie d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:37
    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:36

    Bonjour ma douce,

    Pas mal le monsieur !

    Pas toujours de jolies filles, c'est bien aussi les beaux mecs !

    La vie c'est tout cela, des peines et des joies !

    Très jolie créa.

    Voir tes jolies créas, je suis heureuse, il ne faut pas grand-chose, les gens compliquent trop leur vie.

    Elle est courte, il faut en profiter.

    Les connards, je les plains de n'avoir que de la haine dans le coeur !

    C'est la dernière, il fait de nouveau très venteux, donc froid et humide ce matin.

    On reste zen.

    Passe une agréable journée, je t'envoie des bulles de bisous.♥

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:32

    bonjour marlène..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:09

    Bonjour Marlène .

    Je crois qu'aujourd'hui , nous allons encore avoir une belle journée assez étonnant pour la saison .

    J'espère que se sera pareil chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:20
    Très bon wk à lundi gros bisous
    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:36

    Partir et revenir, ce n'est pas simple l'avenir

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 04:56

    Fêtons tout retour comme celui de l'enfant qui vient nous voir...

    Jolie création

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    TIMILO

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 03:36

    Hello ma douce amie Marlene , merci pour cette belle creation , j'aime bien .

    De passage pour te souhaiter un bon Week end et pour te remercier pour ton amitié.

    Je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:52

    Bisous belle créa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :